Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encore un hunt, lui en plus pffffffff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ami Kaë
Invité

MessageSujet: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 17:30

je postule car ya pas de raisons que je le fasse pas comme les autres.

Cepandant je ne vais pas mexposer a me presenter puisque la plupart dentre vous me connaisse assez bien, trop meme pour certains lol!

donc voila, jaimerais revenir avec vous.
Si certains se demande pourquoi, et bien tout simplement pace que meme si je cherche a instancer hl le plus possible, pas pour les loots, mais pour profiter de ce que me propose le jeu, je cherche a le faire avec des personnes que j'aime et avec qui je pe parler tantot serieusement, tantot en rigolant.
Et apres avoir vu ce quil y avait autour, bin le constat simpose, pourquoi je suis partie deja Question

Blague a part, le rythme des instances hl que vous faites ne suffira pe etre pas a étancher ma soif de croquer le jeu a pleines dents, mais l'affection que vous mavez toujours porté me fera me sentir plus a ma place que dans nimporte guilde de ce serveur.

Voilou, dsl si mon postulat n'est pas tout a fait conforme a vos regles, et sinon je suis un noob, mais les cours particuliers avec alou, ya pas moyen de les faire avec elerinna flower ? Pas que jaime pas alou, bien au contraire, mais jai pas envie davoir des embrouilles avec des pretres et des chasseuse lol!

jai poster sous le nom ami kaël, pace que ca me dit que le nom dutilisateur kael est deja pris? yaurait il un usurpateur dans la salle? quil se leve et se denonce sur le champ, a moins que ce soit pace que jai oublier mon mdp, oui je sais honte a moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 18:11

Si c'est faisable par rapport à notre nombre de hunt présent aux instances HHL je dis +10...

Sinon je laisse parler les gens! Wink

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Alouette
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 18:16

lol! "Cours particuliers avec Alou" bah dis donc ! Tu doutes de rien ! Wink
C'est vrai que j'en donnais (en Anglais). Mais bon, plus besoin maintenant grâce à mon taff !

Bref, gros +1 pour moi. Kaël est sympa, il a des avis pertinents, il joue bien et a de l'expérience, il sait tempèrer les ardeurs des uns et des autres ...
Et il peut passer une soirée entière à whisp. I love you
Donc un précieux élément à mes yeux ...
Je serai absolument ravie que tu reviennes parmi nous !

PS : Meuh non, Cica est pas si jaloux que ça ...

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 18:25

+1 pour moi Smile

Kaël est un joueur expert dans sa classe (et les autres Razz) et qui connais bien les instances VHL !!

D'ailleurs c'est avec lui que j'ai decouvert MC grace à ses conseils que j'ai tombé mes premiers boss. C'est aussi en sa compagnie (et son invitation Wink) que j'ai tombé Onyxia pour ma première fois What a Face

Et puis il adore mes petits bonbons à la menthe !! je suis sur qu'il reviens pour ça pas pour Elerinna :p I love you
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 19:19

il est guildé ( re ) Wink

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 19:32

Woot Génial +1111111111111 pour ton retour parmi nous Kaël, ca me fait très plaisir de te compter à nouveau parmi les French Kiss et je sui sure que je suis pas la seule Wink

Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 19:46

Ca non, t'es pas la seule ! Smile

Bienvenue Kael ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchkiss.frbb.net
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 19:46

+1 pour ton retour ami Kaël.
La guilde FK, l'essayer c'est l'adopter comme ils disaient...

Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Lun 7 Aoû - 22:52

+1 si te un chasseur nain

-1 si te un chasseur elfe

et oui fo boycotter les elfe bande envahisseur de If ^^

nan +1 de ce que j'entend
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 0:00

lol! Kael tout ca pour te rapprocher d'elerinna et faire en sorte qu'on te fasse plus tourner en bourrique en bg Very Happy Very Happy
De plus j'en profite pour faire un petit coucou cheers cheers a tous les kiss et vous dit a bientot ig .

P.S: mon cher Kael je veux juste que tu saches que je ne laisserai pas ele me filer entre les doigts alors "A LA GUERRE COMME A LA GUERRE " lol! lol! .Profites en je reviendrai te casser ton coup aux alentours du 25 aout alors a ++ et bonne chance ^^ geek geek
Je ne peux toujours pas resister a son regard de braise Very Happy lol!
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 1:25

MDR Lestatt, profite bien du repos !! la rentrée va etre chaude aux BG Wink j'espère t'y retrouver Laughing
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 1:48

Stormblood a écrit:
+1 si te un chasseur nain

-1 si te un chasseur elfe

et oui fo boycotter les elfe bande envahisseur de If ^^

nan +1 de ce que j'entend

Ah non pas question

+1 si c'est un elfe (et c'est un elfe)

et un nain c'est juste bon à miner et a boire de toute façon Razz
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 13:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Officier

Chef des Chasseurs et Chasseuse, chachant chachée sans son chien!! LVL 70 41 / 20/ 0
Alchimiste / Herboriste.
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 17:37

ça résume tout Elerinna lol!
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 18:41

Elerinna a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ele a l'aire d'aprecie kaël Smile

Spe la plus belle du jeu
J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 19:10

Moi après le ZG d'hier je suis contre le retour de Kael, de Xuor. Je suis pour un déguildage immédiat de Heeroyn. Sans parler de Palgoras...

Marlborette, qui ne supporte pas de ne pas être premier aux DPS! Wink

Sérieusement, Welcome back les amis. En espérant que cela ne pose pas de problème de nombre de chasseurs et mages.

J'espère aussi que le fait d'être en avance sur nous en matière d'équipement ne vous fera pas repartir...

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Mar 8 Aoû - 19:11

Je savais pas qu'un chasseur sa pouvais etre 1er au kikimeter lol
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   Ven 18 Aoû - 12:17

je peux pas m'empécher de poster même à la boure
lol!

Moi j'étais en vacance quand tu es revenu et ça a été un super surprise de te revoir quand je me suis connecté à nouveau.
Je crois même que la première chose que j'ai dit en me connectant et en voyant que tu me disais bonjour sur le canal guilde, c'est : GG Kaël

Alors même aprés bcp de retard( j'avais pas vu le post)
+1

Kaël, c'est que du tout bon, de l'or en barre ce garçon I love you (hein ele)

Bienvenu à la maison mon petit loup Very Happy

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un hunt, lui en plus pffffffff :)   

encore un hunt, lui en plus pffffffff :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1