Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ZG] Hakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: [ZG] Hakkar   Mar 22 Aoû - 1:25

Un petit rappel de la manière qu'on a développé la semaine dernière pour down Hakkar Smile

Instructions pour le MT1 et MT2 :

- Construire une aggro sur hakkar
- Garder hakkar au centre loin du raid
- claquer le fear continuellement pour ne pas fear le raid
- GUEULER sur TS Sheep "le nom"
- GUEULER sur TS Desheep "le nom"
(j'ai passé la journée d'après avec la voix d'alouette qui résonne dans ma tete "sheep Alou" - "désheep ALou" -_-)

Utiliser 3 wawas sur hakkar est trés déconseillé. Nos trys avec 3 wawas ont été ingérables pour le mage qui sheep et les healeurs.

Instructions pour le mage des wawas :
- Ecouter sur TS le sheep "wawa" et le sheeper le plus rapidement possible
- se positionner un peu au devant des healers car le MT fou va sur eux en général
- ne pas oublier de se mettre dans le poison

Instructions pour les MH1 et MH2 (main Healer) :

- chaqu'un se charge d'un wawa pour le heal
- Ecouter sur TS le Desheep "wawa" de son wawa et le désheeper
- ne pas oublier de se mettre dans le poison

Instructions pour le chasseur et le mage des fils :
- le chasseur pull les fils dès qu'il popent
- le mage les sheepent à coté du raid en attendant le message de 40 sec
- pour la sécurité du mage, vaut mieux resheeper avant le desheep

Instructions pour le tank des fils :
Si on a un wawa de plus, on l'affecte au tankage des fils et pourquoi pas à leur pull s'il a des fleches. le mage sheepera quand meme en attendant le message de départ du massacre.

Instructions pour le reste des healeurs :

- Assister les pretres sur les tanks
- Healer le mage qui sheep les wawas
- Healer le MT3, le chasseur qui pull et le mage qui sheep
- Pas de decurse de poison
- etaler bien devant hakkar
- Healer les DPS en difficultés

Instructions pour le reste du raid :

- se répartir trés bien dans les deux plateformes pour eviter le sang vicié
- S'eloigner dans la mesure du possible des Healeurs et du mage des wawas pour ne pas leur faire prendre le sang vicié
- TUER le fils de Hakkar quand le message 40 secondes avant le drain de vie apparait A COTE du groupe des healers pour leurs éviter le déplacement
- Prendre le poison dès que le fils est mort et se disperser (rester à portée de hakkar quand meme pour lui faciliter l'aspiration Twisted Evil)
- DPS hakkar sans prendre l'aggro (démonistes faites gaffe tongue)
- se healer aux bandages

Voila, ceux qui etaient présents la dernière fois, si vous avez des remarques pour completer ou des trucs à modifier n'hésitez pas Wink

On l'aura cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Invité

MessageSujet: technique du pull des fils d'hakkar pour hunt seulement.   Mer 23 Aoû - 18:06

Je me permet de donner la technique que jai employer pour pull les fils dhakkar a notre derniere rencontre avec hakkar, vu que jai été le seul a le faire, si ca pe aider un jour ou je suis pas la, puis en plus je compte pas faire ca toute ma vie, je compte bien passer un jour caissiere a Mamouth, ups je megare la.

alors en gros c assez simple.

Avant meme que le combat commence je pose un piege givrant en haut des escaliers, puis jattends de lavoir en visu du haut de ce meme escalier, pas la peine de se depecher puisque le mt1 nentame le combat avec hakkar qune fois le 1er fils sous controle.
une fois le pull effectuer, le fils tombe dans le piege, ce qui laisse environ 15 sc au mage pour pouvoir le sheeper, comme on a des bon mages, je vous rassure ils nont pas besoin dautant, mais ca c'est pour pas les stresser avant meme que le combat commence, les pauvres Very Happy

une fois ceci fait, normalement si le mt1 dort pas, il charge hakkar et entame le debut dune longue conversation mouvementée avec lui.

Quand le ct boss mode indique 40 sc avant drain de vie, le mt3 est censer se trouver a coter du fils sheeper, la il le desheep, a ce moment la, je conseille fortement au hunt pulleur de fils de fd direct sans attendre, car jai remarquer que a chaque desheep, le fils a tendance a vouloir parlait du pays au hunt qui la piégé, et ils font quand meme assez mal.
une fois la fd effectuer, le mt3 prend laggro direct, et la vous pouvez commencer a envoyer un courrier au fils dhakkar a focus sous forme de visées et multiples et autre choses si vous avez Smile

Normalement, si le groupe n'est pas constituer de tortues génials, il faut moins de 40 sc pour tuer le fils, une fois celui ci mort, vous vous jeter dans le poison, et attender sagement le drain de vie qui ne saurais tarder.
petit conseil de placement en phase dattente du drain, mettez vous en haut de lescalier opposés a celui ou vous avez pull le fils que vous venez de demonter, et si possible le plus loin possible des autres membres du raid, afin deviter de partager le sang vicié avec vos collegues.

Une fois le drain effectuer par hakkar, vous descendez 2 ou 3 marches et vous effectuer une fd avec pose dun piege givrant au milieu des escaliers, je deconseille de le faire en haut des escaliers, car la pause du piege apres la fd est souvent foireuse a cet endroit la.

Une fois le piege posé, vous partez pull le fils dhakkar qui nattend que vous, si vous avez de la chance, il se trouve juste en bas des escaliers ou tres proches, la c facile, ya qua le siffler et lui dire quil est mauvais , enervé ils viendra vous dire le reste et tombera majestueusement dans votre piege, si vous avez moins de chance, va falloir allé le chercher a lautre bout du temple, si c'est le cas, voila mon conseil, pull au trait de choc, passage en mode cours forest (aspect du tigre) et retour vers lescalier ou votre piege nattend qune chose, emprisonné son fils.
Dans un cas comme dans lautre, plus vite vous faites cette manip, mieux ce sera.
Une fois pieger, le mage assigné au sheep des fils aura alors largement le temps de le cochonner ou de le moutonner suivant ses gouts:) personnellement je prefere le cochon, car dans le cochon tout est bon Razz

Le reste du combat devient alors pour vous un eternel recommencement, a 40 sc du drain des que le mt 3 a desheep, fd puis focus le fils, une fois mort, jeter vous dans le poison comme un chat sur du poisson, attender sagement le drain, puis fd et pose du piege dans les escaliers, puis pull du fils et c reparti pour un tour.

Pendant les phases dattente du drain , ou avant de dps le fils au 40sc avant drain, vous pouver lacher qque dps sur hakkar, mais attention en aucun cas vous ne devez prendre laggro, car si c vous qui avait laggro et que hakkar vous suit dans les escaliers quand vous partez pull le fils suivant, la c le drame car hakkar reset. Honnetement, je pense pas que se soit possible de reprendre laggro sur hakkar quand on est le pulleur des fils, sinon ca ve dire que vous avez 19 gars qui dorment dans votre raid, mais bon fallait le dire Very Happy

Petit rappel au niveau des fils, il vous faut pull tantot dun coté tantot de lautre, ne vous tromper pas de coter quand vous partez chercher un fils, pace que mine de rien les drains sont assez rapprocher et le temps de faire demi tour, daller chercher le fils a lopposé du temple et le ramener, ce sera pe etre trop tard pour le tuer avant le drain, et la ce sera de nouveau un drame.

Je sais que jai fait long sur le coup, mais je peu pas jouer maj 1.12 oblige, alors je me lache, si vous avez pas compris avec ca, alors je crois que seul Elune pourra vous venir en aide lol!

Si le mt3 et le mage assigné au sheep des fils sont concentrés, le pull des fils dhakkar devient un jeu denfant pour vous, et seul le poison et le sang vicié devrait vous faire perdre qques pv.

Blizzard pecno les hunts auront ta peau, suis encore sous le coup de la colere, les rogues qui se decurse la marque du chasseur Suspect , et puis quoi encore? ya pas marquer donneur de vh sur nos tete, si? ouinnnnnnnnnnn pas glop, pouha,tooo....
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Mer 23 Aoû - 18:12

humm vivement le repop des serveurs les hunts s'ennuient

Spe la plus belle du jeu
J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Mer 23 Aoû - 18:14

j'aimerai que les autres joueurs des autres classes ayant joué un role dans ce combat participent aussi Smile

Genre Talhia partage son expérience aux MT1 et 2
Torellion au MT3, Firewife pour le mage qui sheep les wawa, xuor celui qui sheep les fils, les healers...
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Mer 23 Aoû - 18:15

Moi j'ai tout lu en m'imaginant l'accent Razz
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Mer 23 Aoû - 19:55

Bah moi j'ai pas grand chose à dire pour tanker les fils. Kaêl à tout bien expliqué.
En attendant le drain de vie je me met sur les cotés pour éviter le sang vicié et aprés l'annonce du drain de vie à 60s je mets à cotés du sheep (ou du cochon) pour le desheeper dès l'annonce du drain de vie à 40s.
Je desheep avec un fracasse suivit d'une menace, pour garder l'agro je fait des fracasses et des représailles... bref que des techique super inédites.

Ha si, un truc important et qui concèrne tout le raid aussi :
Normalement les Healers sont regroupés au centre de la plateforme en bois, l'idée étant de tuer le fils au même endroit pour qu'ils soient directement dans le poison et qui ne soient pas obligé d'interompre leur heal.
Donc pour le wawa qui tank il faut le ramener le plus vite possible parce que quand tout le raid dps, le fiston n'a rapidement plus la même tête que sur les photos et ça peut aller trés vite.
Et aussi les gens qui dps le fils ne doivent surtout pas faire de pouvoir qui stun ou qui ralentissent. Ca parrait peut être évident mais c'est arrivé la semaine dernière (et ce n'était pas une de mes nombreuses erreur de touche).
Si les healers ne sont pas dans le poison ils peuvent se retrouver devant un gros cas de concience :
Interompre leur gros sort de heal pour aller dans le poison au risque de perdre son MT ou attendre les quelque secondes pour finir le sort au risque de rater le poison (grave dilème j'aimerai trop pas être healer).

Je tiens à rappeler que si on est empoisonné on fait perdre 200 pv par seconde à Hakkar pendant le drain de vie et que si on ne l'est pas ça lui fait gagné 1000 pv par seconde. Le drain de vie durant au moins 5s le calcule est simple : (1000+200)*5 = 6000
Donc si on est pas empoisonné lors du drain de vie ça revient à faire gagner à Hakkar au moins 6000 pv (ceux qui sont allèrgique aux math n'ont qu'à me croire sur parole). Autant dire qu'il est imperatif que tout le monde soit empoisonné à chaque drain de vie vu qu'il est fréquent qu'il cible un des deux MT qui eux ne sont pas empoisonnés vu qu'ils ont autre chose à faire.

Voilà j'ai fini. Et bah dis donc, j'en ai pris de la place pour un mec qui n'avait rien à dire !

PS : lol Maha

Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:17

Petite question à nos techniciens Question Wink

Hier par 2 fois j’avais l’icône poison lors du combat sur hakkar, et lors du moment du drain je n’ai pas vu de lien vert, ni rouge d’ailleurs ?

Alors je me demandais si vous l’aviez remarqué vous aussi ou s’il s’agissait d’un bug d’affichage ou encore, et ça me semble plus probable, si c’est une boulette de ma part a un moment

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:21

Non, ce n'est ni une boulette ni un bug (enfin je crois). Hakkar ne draine pas le raid en entier, et il reste toujours une ou deux personnes non drainée (ce n'ai pas une raison de ne pas prendre le poison). Si ça vous arrive, il faut éviter de dps au risque de prendre l'aggro aprés le drain car vous etes le seul qui n'est pas stuné Cool
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:23

Torellion a écrit:

Ha si, un truc important et qui concèrne tout le raid aussi :
Normalement les Healers sont regroupés au centre de la plateforme en bois, l'idée étant de tuer le fils au même endroit pour qu'ils soient directement dans le poison et qui ne soient pas obligé d'interompre leur heal.

Oui +1 tore. Faut essayer de nous laisser de la place au centre, car lors du premier try j'étais sur un côté et c'est impossible de garder le raid en vie efficacement.
On est tjs hors de portée de heal d'une grande part du raid No

Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:25

Merci palgo Wink

bisounou
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:54

Si je puis me permettre une remarque, 3 wawa sur hakkar, c'est bien Smile
La preuve nous hier, nous étions 3 wawa dessus, l'aggro switchait entre moi et sterling, et vers 20% je suis mort Razz
SI silvium n'avait pas construit son aggro, il n'aurait pas peu récupérer l'aggro au moment ou sterling se faisait MC, et ca aurait été le wipe....
Bref, 3 wawa qui construisent leur aggro en parrallel me semble une bonne technique Laughing

Ps : Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents
Maddox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 12:59

le seul dead sur hakkar c'est qui ?

TETHRAAAAM
Et il arrive encore à se chopper les jambières Razz
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 13:01

Lol c'est pour sauver tes petites fesses de rogue tout de cuir vêtu que je suis mort.... d'ailleurs le prochain hakkar, je mets le stuff dps et je te laisse tanker lol!
Pis de toute facon j'ai ninja des jambieres epique, un anneau bleu, et 6 bijoux ce soir la xD donc ca vallait bien le coup de mourir Une fois :p

Ps : enfin quand je dis jambieres , c'est trois fois rien .... mouahahahah elles sont trop belles :p

Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents Murmures Présidents
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 13:30

Moi je pense qu'il sera down la semaine prochaine,
la technique est maîtrisee Smile
Allez les mages on lache tout ce qu'on a !
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 14:02

Tethram mort : YESSSSSSSSSS j'ai reussi, c'tait à Iphigénie et à moi de le healer. On est trop fort ^^
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 14:18

sigridur a écrit:
Tethram mort : YESSSSSSSSSS j'ai reussi, c'tait à Iphigénie et à moi de le healer. On est trop fort ^^

Ceci explique cela.... comment aurais-je peu survivre? oO
Maddox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 14:19

bisounours a écrit:
sigridur a écrit:

Ceci explique cela.... comment aurais-je peu survivre? oO

avec ton enchant sur ta pioche x)
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 14:25

Hehe avoue que j'ai la classe en short avec ma pioche entre les mains Smile
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Jeu 31 Aoû - 15:33

Pour ma part, je me suis occupé de sheeper le fils d'hakkar lors de nos deux rencontres avec Coco.

1er point : Quitte à perdre de la mana, il ne faut pas hésiter à quasi le chain sheeper (lancer un nouveau sheep dès qu'on a fini ou quasi le sheep précédent). Le fils d'Hakkar qui désheep, qui vient vous stun ou vous abbatre çà fait tache, ou çà oblige à dépenser une pierre de soin ou une popo (les healers ayant autre chose à faire)

2ème point : Juste après être entré dans le poison, ne pas hésiter à DPS avant le drain. On peut aussi DPS 4-5 secondes juste après, le temps que le chasseur aille jusqu'au fils d'Hakkar

3ème point : 2 positionnements possibles pour faire le premier sheep.
- Soit sur la plate forme basse à gauche ou à droite du combat - Ce qui permet de voir le fils d'Hakkar arriver de loin (recommandé au bébut)
- Soit à l'extrémité (et du bon côté Wink ) de l'escalier qu'il va monter (lancer le sheep dès qu'il est visible)

4ème point : Dès que le fils désheep, le massacrer. Ca fait du bien :
- A soi car à s'en occuper, il nous empêche de s'occuper d'Hakkar le sagouin
- Au raid car plus on le descend vite moins le raid a à s'en occuper et peut revenir à ses taches premières.

5ème point : Le mago qui sheep les fils a le temps de se faire des bandages et autres soins donc il est étonnant qu'il meurt.

6ème point : Jeu set et match FK

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] Hakkar   Aujourd'hui à 5:11

[ZG] Hakkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1