Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ZG] Thekal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: [ZG] Thekal   Mer 23 Aoû - 11:39

Bonjour c'est kahort,

A propos de l'instance zul du 22/08 concernant les boss Thekal et Arlokk (je crois que c'est ça) J'en ai parlé a mes enfants qui ont ont fait plusieurs fois ces boss, et je leur ai demandé quelles stratégies ils utilisaient.

Voilà ce que j'ai compris :

Pour Thekal :

IL FAUT : 3 Tanks au minimum.

STRAT : Chaque tank prend son zelote, le ramene dans le coin gauche / droite de la pièce,

Sur le sans mana : il faut un paladin qui juge avec les sceaux en continue ( pour se prendre le suriner/cécité)

Sur celui avec mana : 2 rogues qui dps et coups de pieds le zélote

Sur Thekal : Pretres chain boubou/Renov Ne pas gaspiller la mana

PS : La phase 1 est bonne mais c'est la seconde qui pose problème

Le problème c'est le placement de Thekal quand il se transforme, il faut que le rassemblement des 3 "boss" se fassent dans le coin droit de la pièce, pas comme nous avons fait contre le mur au fond.

Les soigneurs/dps se plaçant de l'autre coté du sentier HORS DE LA PORTEE !!

BUT : Ne pas se prendre les AOE de Thekal > Pas prendre AOE > Pas de soins de raid.

Les dps se font uniquement par ceux qui ont la portée améliorée (Chasseurs, Démonistes et les mages avancent et reculent pour placer une bolt), le reste du raid (Pretres, paladins, druides, s'approchant aprés l'AOE pour placer les heals et ensuite se reculant pour ne pas la reprendre (AOE)

Les voleurs/Guerriers DD se plaçant contre la paroi

Les chasseurs auront le role de repuller les tigres (2 avec tirs provoc) qu'ils faudra tuer rapidement dans le raid en AOE pour ne pas empecher casters/healers de lancer leur sorts.

Ils m'ont dit qu'il nous montrerait quand nous serons a ce boss a quoi ressemble la disposition.

Je n'ai pas tout compris, et même pas grand chose mais si ça peut aider la guilde, tant mieux.

A vous de juger si la technique vous parait possible et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Thekal   Mer 23 Aoû - 14:28

le seul probleme c'est que le bump de thekal a une portée de 40M et que pour la majeur partie des dps distance leur attaques sont de 32m voir plus

la technique qu'il utilise est celle expliqué sur le site
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=191&lang=&pageId=5
Revenir en haut Aller en bas

[ZG] Thekal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1