Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y a-t-il des artistes dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mer 23 Aoû - 20:16

Pour faire passer le temps d'attendre la fin d'une grosse MAJ ou pour se distraire sur le forum parce qu'on ne peut pas jouer IG en étant loin de sa maison ( vacances, réunions de famille ennuyeuses, etc... ) ou encore parce qu'on aime admirer des petits chef-d'oeuvres, des petites esquisses, ou pour d'autres raisons, pourquoi pas exposer une petite galerie sur le forum ?
Amis WoWiens, dévoilez donc vos talents cachés de l'écriture, de la peinture, de la photo, du dessin, du 3D, etc...

Personnellement, je suis bien curieuse de connaître vos passe-temps après WoW. geek

Et pour inaugurer l'idée d'une galerie sur le forum, voici mon 2ème passe-temps favori :

J'essaie actuellement d'approcher le "vrai" dans mes dessins de Monstres, de créatures fantastiques ( telles les Dragons, les Licornes, etc... ) mais je préfère travailler un peu plus avant de vous faire partager quelques-uns ici.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mer 23 Aoû - 20:20

Simpa les images. Wink Nous avons une artiste dans la guilde Cool
GG Haylain cheers

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mer 23 Aoû - 20:27

GG Haylain

j'adore le sabre...

C'est normal je suis un passionné de Katanas et de sabres.

Sinon, comme passe temps je peux envoyer des photos de bricolage ou de cuisine...

Ou je crée une web radio pour diffuser mes mix

cat
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mer 23 Aoû - 20:50

Shocked

Un enorme GG pour les dessins Haylain cheers

Moi je suis pas vraiment artiste, mais mon gros passe temps c'est le RPG Donjons&Dragons. Je me suis amusé à créer mon propore univers de jeu, donc j'ai dessiné une carte sur 6 feuilles A3 et une des remarques qu'on m'a fait c'est que les montagnes ressemblent à des pyramides Crying or Very sad Laughing

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
TaKayuki
Invité

MessageSujet: Y a-t-il des artistes dans la salle   Mer 23 Aoû - 20:56

GG Haylain cheers cheers

Moi je dessiner avant mais asser bien pour ne montrer ^^

Bonne continuation pour tes dessins Very Happy
Loreline
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Jeu 24 Aoû - 12:35

J'adore le look de "what's you're looking at" ...

Je mettrai les miens un jour Very Happy (si ça passe au scanner pcq le crayon passait très mal aux dernières nouvelles alors ça faisait esquisse à certains endroits).
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 26 Aoû - 12:17

Wahou!!! GG haylain!!!

Tres jolie!
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 26 Aoû - 12:51

waouuu....trop beau t'es dessin...

10 rue des peuplier..59564 mondin

tu peut me les envoyer..heu les envoyer a cette superbe agence de dessin Smile

PS: ces pas mon adresse Smile
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Dim 27 Aoû - 18:49

Une guilde d'artistes :

http://forte.thomsound.se/viewtopic.php?t=53&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les fan arts sont tout simplement parmis les plus beaux que j'ai jamais vu Smile
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Dim 27 Aoû - 20:10

Un peu de kyo dans le sabre on dirait ^^ moi aussi je dessine des mangas mais je suis plus encore à l'état de copier a partir des images que de créer. je scanerai mes miens ^^
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Lun 28 Aoû - 9:33

un grand grand bravo haylain j'aime bien celle de la nana de dos Twisted Evil

j'ai toujours eue beaucoup d'admiration pour les artistes

GG
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Lun 28 Aoû - 20:49

Splashstory a écrit:
Un peu de kyo dans le sabre on dirait ^^
Chez moi, c'est de la pure invention mon p'tit Splash, et je suis impatiente de voir ta propre galerie sur ce topic. Wink

Merci beaucoup les FK, mais j'attends vos p'tits chef-d'oeuvres à vous. tongue Le topic est fait pour ça, didiou. Razz
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mar 29 Aoû - 10:20

GG Haylain c'est magnifique flower

Moi je ne risque pas de vous poster des dessins.
J'en suis resté… disons au stade petits bonhommes fil de fer.

Un style très primaire quoi, tout à fait comme moi en faite Laughing .

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Mar 29 Aoû - 18:15

Very GG !!!

c tres bo et c tré bo ^^

que dire de plus tu pourrait dessiner une biere pour moi s'il te plaitttt Smile

sinon a mon prochain post je mettrai mon hobby
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Ven 6 Oct - 22:23

Pour étoffer un peu plus la gallerie Rolling Eyes , je vous présente deux de mes récits que j'estime mieux réussis que beaucoup d'autres. Toujours dans un contexte "artistique".
J'espère que ça ne vous fera pas mourir d'ennui. Embarassed

Le premier fait parti d'un nombre incalculable de mes "Fiche de personnage" pour des jeux-de-rôles, ici sur un site-forum nommé Gemmaline, régi par les règles de Dungeons & Dragons (le Jdr le plus célèbre) :
Citation :
BACKGROUND

Nous ne savons que très peu au sujet de cette jeune et sombre Tieffeline qui paraît avoir la vingtaine. D'après les rumeurs, courant de part et d'autre à chacune de ses venues importunées, elle est décrite comme la plus cruelle et implacable femme non seulement sur les champs de bataille, mais également en ses actes pour son profit personnel. Toutefois, cet aspect de personnalité ne se voit pas davantage prononcé de par son côté compassionnel et d'un tantinet respectueux à l'égard de ses compagnons d'armes aux mêmes idéaux. Etant à un moment de sa vie leur Dirigeante, vue toutefois comme un chef redoutable et exemplaire, elle a conduit ces derniers à bien des victoires... Ensanglantées. Pourtant, nous ne pouvons aboutir malgré cela à une description concrête en ce qui concerne Shayünn Morsiuncula, ou Morsus' selon les murmures, surnommée également La Guerrière Pourpre ou L'Impitoyable.
Par ailleurs, nous avons découvert un semblant de journal intime, parsemé de fins et riches ornements, ayant détenu vraisemblablement à l'un de son entourage. Comment l'avions-nous déniché ? Première hypothèse : ce dernier aurait manqué de vigilence, perdant son bien qui tomba entre les mains d'un marchand, puis celui-ci l'aurait vendu à un bibliothécaire. Malheureusement, en raison d'un entretient fort médiocre du manuscrit, dû certainement à l'humidité, quelques écrits se sont évaporés. En voici les extraits visibles :

" Qu'est-elle ? On croirait une déesse. Ma Déesse de la Guerre... Comme j'aime voir ses longs cheveux noir de jais onduler au gré du vent, des brises parfumées. On se noierait parmi ces vagues ondoyantes de beauté, luisant çà et là sous les rayons. Moi-même, j'en suis inéluctablement bercé par ces ondes aux senteurs doucereuses et suaves qui ornent... Un visage... Cet océan obscur nimbe ce petit minois fort élégamment dessiné qu'on jouirait à embrasser. Oh... Des lèvres pulpeuses, d'une finesse dans l'ouvrage naturel, s'esquissent jour et nuit d'un sensuel sourire charmeur et empoisonné.
Un fruit mortel pour quiconque oserait...
Douce Shayünn...
Mais ce qui compense toute cette magnificence, telle une frappe tétanique, de par sa clarté sauvage, foudroyante, indéniable, inoubliable, ce sont ces pierres précieuses rutilantes incrustées en ce chef-d'oeuvre de la nature. Deux immenses fentes majestueuses recèlent en chacunes une belle Alexandrite, d'un vert vif Emeraude à la lumière du jour, rouge sang pareille aux Grenats à la lueur des bougies.
Surnaturel, éternellement envoûtant...
Splendide Shayünn...
A l'aviser de mon regard, de mon être ignoré... Ôh Merveilleuse Créature que tu es... Son corps doté de courbes généreuses et affriolantes se meut avec grâce, avec tant de légèreté et de félinité. Je veux effleurer, seulement effleurer, goûter à la tiédeur de cette peau mate, lisse, tendre et délicieuse. Je veux ouïr son pouls, ce battement qui, auparavant régulier, s'accélère peu à peu lors de moults mouvements évasifs mais d'une précision et d'une rapidité inégalables sur les champs de bataille, elle et moi le souffle court.
Médusé devant La Déesse de la Guerre... "

Le reliquat du journal reste malheureusement illisible... ou presque, seule l'une des dernières pages informe l'approche de Shayünn vers Gemmaline... solitaire.

" Me voilà arrivé en fin de mon cher journal et je me dois de résumer les évènements que je n'ai pu écrire d'une plume jusque là... Lorsque nous sommes revenus de la bataille d'il y a cinq crépuscules, tous nos compagnons d'armes, mis à part Shayünn et moi, sont tombés... Bataille sanglante et meurtrière, bien plus violente que les précédentes... Je m'en suis sorti avec une jambe désossée... Shayünn fut paralysée par un maudit maléfice... Elle s'en est récemment remise, heureusement... Désormais, elle ne parvient plus à donner un seul coup de lame spectaculaire de naguère... C'est comme si elle avait perdu toute expérience de Bretteur, de toute une vie... Pourquoi refuse-t-elle mes soins ? J'ai quémandé infirmière, herboriste, Druide mais rien ni personne ne l'enchante... Aujourd'hui, je n'ai rien pu faire pour la retenir, la garder près de moi : elle part seule en direction d'une Cité, d'après elle, que je ne connaîtrai jamais puisque telle est sa volonté... Ces quelques paroles, cette voix, c'est la dernière chose que j'entendrai de mon Amour, elle m'a seulement dit " Reste céans en sécurité en cet hospice, je te quitte pour toujours mon vieil ami. Adieu. " puis elle est partie, moi qui la suppliais de rester à mes côtés... Pour lui offrir mon Coeur tout entier. "

Le deuxième est un petit caprice. Surprised :
Citation :
Finissant d'une traite le nectar elfique, Viña Essa se vit contrainte à tirer de son doux sommeil Shatymante de son berceau étroit, visiblement confrontée à une lame adverse. En vue du tranchant effilé, l'ivrogne chauve mal fagoté regretta aussitôt ses avances outrageantes avant de reculer maladroitement. Ce qui fit renverser quelques bocks plus ou moins remplis qui se fracassèrent un à un sur les dalles. L'attention de la taverne se tourna en cet instant sur l'origine du remu-ménage et les conversations se turent progressivement. Le silence s'installa enfin et les regards interloqués s'alternèrent sur l'un puis sur l'autre, ou parfois s'attardèrent sur l'autre aux courbes généreuses. Il n'est pas étonnant de rencontrer en ce lieu fréquenté quelques têtes farouches et puantes, les plus sordides qui soient, démeurantes du vieux quartier.
- Sale chienne ! cracha le soûlaud, enfin sorti de sa stupeur. Tu crois qu'tu m'fais peur ? Approche que j'te...
Un éclair puis un second. Il ne put alors achever ses invectives.
Le mouvement fut si vite exécuté que l'oeil n'eût le créneau de s'en apercevoir.
- Ne viens plus importuner pareille gente dame, vermine, châtia son interlocutrice placide avant de mener ses pas vers les portes battantes de la bâtisse. Que cela te serve donc de leçon.
Encore sur le choc, ce dernier n'osa émettre un frêle gémissement parmi ses convulsions insaisissables que lorsque la silhouette de l'allochtone disparut derrière les battants.
Depuis ce jour, le tenancier ainsi que serveuses et clients eurent enfin un sujet de conversation fraichement croustillant à faire circuler : le grand Perturbateur fut marqué à vie, amèrement humilié, de deux stries parallèles au visage faites par "L'étrangère aux affublements de nobles et à la main adroite", tel était le surnom que l'on lui donnait. Rumeur cependant qui parviendra aux oreilles d'employeurs vaniteux qui tenteront vainement d'obtenir quelques de ses services.
La sang-mêlée n'avait que faire de ces misérables besognes indignes que l'on lui proposait. Ce qu'elle cherchait, nul ne le sut.

Une jeune femme à la beauté lunaire, chevauchant un étalon alezan et portant l'épée, ne se présentait guère à chaque coin de rue.

C'est vraiment un tout autre monde que WoW. Smile

Edit : Ils datent de plus de 2 ou 3 ans, bien avant que je découvre WoW. xD Alors la synthaxe et pleins de petits trucs français, c'était pas vraiment au top. J'ai remanié ces deux textes en corrigeant quelques erreurs d'orthographe et parfois de synthaxe. Rolling Eyes Depuis que je connais WoW, je n'écris plus tellement. Laughing

Aller, soyez pas timiiiides, postez des p'tites choses. drunken

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:47, édité 1 fois
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 10:33

Gg hum je viendrai mettre mes dessins je sait pas quand :p
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 11:54

je ne peux dire que GG Haylain. C'est vraiment super.

J'adore les livres des Royaumes Oubliés. Si je ne me trompe pas, tes histoires ont un fond commun avec D&D non ? C'est la Tieffeline qui me fait dire ça. Je ne sais pas si tu as déjà été MD mais si c'est le cas tu devais assurer.

Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 14:36

Non, tu ne te trompes pas ^^ j'avais même précisé que c'était justement pour du Dungeons & Dragons. ;D
héronéus a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà été MD mais si c'est le cas tu devais assurer.
En fait, le rôle du MD (=Maître du Donjon, pour ceux qui connaissent pas le jargon) m'a toujours fait peur. Laughing
Pourquoi ? Euh parce que c'est super long la préparation du Background d'une partie, c'est du gros boulot. J'suis une feignasse IRL, ne l'oubliez pas. Laughing

Et euh... merci pour les appréciations Embarassed c'est beaucoup pour si peu, enfin je trouve que mon style d'il y a plus de 2 ans fait gamin. Rolling Eyes
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 15:58

GG Haylain

Tout ce que tu fais J'en serait completement incapable.

Par contre je vous présente mon coté artiste à moi aussi

ça ne se voit pas
ça ne se mange pas
ça ne se .... quoi .? a quoi vous pensez la. Les bonbons la Vosgiènes?

Nan pas du tout!

ça s'écoute!

http://ynikolic.free.fr/musiques/congestusV2.zip
ou
http://ynikolic.free.fr/musiques/congestusV2.mp3

Attention ne plait pas forcément à tout le monde.
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 19:13

Shocked T'ES DJ ? ou un truc du genre X_X ?
La première minute me fait direct penser à l'une des ambiances de Oxygène, un album composé de sons naturels ( de vrais bruissements de végétations, sifflements du vent, notes de la pluie, etc... ) accompagnés de quelques instruments de musique, tels que le violon et bien d'autres.
Et puis, très jolie partition de sympho'. Smile
Personnellement, j'aime bien ( normal, puisque j'écoute Oxygène quand j'suis en manque de zen What a Face ). C'est vraiment beau. ^^
GG Selestre. T'en aurais d'autres cachés ? albino

Splash, lance toi ;p la gallerie est faite pour toi et tous les autres FK. Wink
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 19:28

C'est pas du DJ
Mais bien de la composition Haylain, enfin moi compositeur est peut etre un bien grand mot ? Je sais pas On va dire je fais ce que je peux.

Aucuns Samples. Ce sont bien des notes de musiques. ^^

Seule défaut mon clavier(style piano pas AZERTY ^^) etant en panne. Je l'ai composé notes par notes.
Mouarf Inconveniant : ça mécanise la musique, ce qui la rend moins naturel.

Oups j'oubliais.
Mes references d'enfance me suivent. Quand j'etais petit j'etais fan de Jean Mi. L'effet plannant de la nappe fait effectivement penser à queqlues morceaux d'oxygene.
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Sam 7 Oct - 21:01

GG Selestre j'adore ce style de son.

Je suis moi même compositeur, enfin j'étais car avec wow j'ai plus le temps.

Sur quel logiciels travaille tu ?

cat
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Dim 8 Oct - 13:06

Le seul pb en faite c'est que j'ai pas vraiment de dessin nouveaux la plupart datten d'au moin 2 ans et pui je les ai pas inventer je prend le mangas je prend une feuille et je refait le dessin c tout quoi que parfois je le modifie pr me l'approprier niark niark niark euh on verra ça quand j'aurai du temps :p surement dans 2 smn car je vais stop wow genre 7 jours :p la semaine avant les vacs comme ça je gagne 1semaine sans metre de carte pré payé :p
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Dim 8 Oct - 14:46

Embarassed j'avais pas vu la phrase juste avant le premier text Laughing .

Avoir fait une feuille perso avec un background comme celui montre que tu devrais être une meilleure MD que moi, je suis pret à le parier car moi aussi je suis un peu feignant Wink

Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Lun 9 Oct - 4:24

Pour réponde à Maha

Je bose (en tout cas pour ce morceau) sur Cubase sx vst et le synthétiser Hypersonic

J'ai deja bossé avec gigasampler également

et aussi un melange avec fruitiloops, rebirth, le son sountfont de ma SB Live ^^ (bidouille)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des artistes dans la salle ?   Aujourd'hui à 13:10

Y a-t-il des artistes dans la salle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant