Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour de Malicianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mar 29 Aoû - 20:12

Torellion a écrit:
Tant qu'on y est à balancer sur les dessous de FK : Cica fabrique des capes en peaux de bébé phoque, Marlbo à des actions de la seita, Loth est responssable de 20% des emissions de co2 dans l'atmosphère, Missmonde fait faire ses transmuts arcanite par des enfants chinois et Talhia est de mèche avec la croisade écarlate et touche un pourcentage sur chaque wipe à Strat phal (veridique).

Mais CA j'en étais sur !!!!!!!!! Enfin la vérité éclate au grand jour lol!

J'ai quand même un peu l'impression d'avoir foutu le box, et j'aime pas ça, alors désolé Embarassed Embarassed

Tor en tout cas GG, j'aime ça, je regrette juste que ça ne vienne pas de tass.

Je me suis peut être enflammé tout à l'heure du moi sur un point: En effet je ne pense pas que tass soit là que pour les loots. Alors Méa culpa sur se point Smile

Je ne change pourtant pas non avis (un petit -1).

La chose qui me chagrine le plus ç'est comme je l'ai dit: Si Tass avait été prit chez ADN il n'y aurait sûrement pas eu se post... Crying or Very sad et on se prendrais pas la tête.

Alors...

Moi comme miss je suis assez d'accord avec linda Neutral

Ps pour les murmures : Je suis très con et un peut boulet mais ne prenez quand même pas peur. Quand je suis en ours et que selestre m'a fait ma piqure, je suis tout gentil Rolling Eyes flower

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mar 29 Aoû - 20:21

Quand tu es une famille et que ton fils ou ta fille a quitté le foyer sur un énervement collectif et finalement après se retrouve la queue entre les jambes et veut revenir, tu le reprends.

Par contre le couillon (désolé du terme! Wink ) qui revient, il revient en général avec le profil bas (comme ici) et il est à priori plus sage, la leçon ayant porté ses fruits...

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mar 29 Aoû - 20:30

Torellion a écrit:
Pour ce qui est de l'implication dans la guilde hors instances VHL (aidez pour les autres instances, fournir des popo etc...) je pense que beaucoup de gens dans la quilde (dont Melianor et moi même) sont moins impliqué que Mali ne l'était.
Non, tu n'as aucune preuve pour tenir ce propos. Auquel cas, dans l'autre sens, je peux prétendre/penser que beaucoup de FK aident certaines personnes autant que Mali, voire mieux, et que les autres personnes n'ont pas forcément été témoins, dont toi.

C'est le seul point du post qui m'a chatouillé l'échine. Very Happy

Pour ce qui est du retour de Mali dans la guilde, je me prononce pas. Je n'ai pas été témoin de son départ. Neutral
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mar 29 Aoû - 21:31

Torellion , tu fais chier a ecrire comme ca geek

je dis donc +2 ( +1 pr le retour et +1 pour la vidéo )

...magneto serge ! pirat

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mar 29 Aoû - 23:58

Bon,

J'ai lu vos réponses a tous. Donc déja merci a tous ceux qui me soutiennent.

Ensuite bravo, vous êtes tjrs aussi forts pour flooder sur le forum. (je pensais pas devoir lire l'équivalent de 2 tomes de l'encyclopédie pour voir si oui ou non je pouvais revenir, bravo a torellion qui doit avoir gagner le concours du post le + long)

Ensuite, je crois que je vais mettre au clair certaine choses : D'abord, je ne suis pas parti pour des histoires de loots comme tout le monde semble le croire, mais a cause de l'histoire de la cage. Je joue depuis pas mal de temps (plus de temps que la majorité des FK en fait) et jamais on m'avait empeché de parler dans ma propre guilde. Je rappelle que même si le moment était mal choisi, j'étais très poli et à la base je ne parlais que du fonctionnement de la guilde lors de cette soirée déplorable. Ca m'a fait bizarre, c'est comme ca, je savais même pas que la "cage" existait. Donc je me suis dit que ca vallait pas le coup de rester dans une guilde ou tu ne pouvais pas parler. C'est en reparlant avec des gens (torellion et cica notamment) que j'ai admis que la cage pouvait être utile en fait. (mais j'ose espérer que plus personne n'aura de raisons de me mettre dedans si je reviens)

Deuxièmement, j'ai espérer après mon départ que des gens de FK me diraient de revenir car je voulais vous faire comprendre aux FK que les healers c'est important et qu'il faut un peu s'occuper d'eux (seul les murmures avaient l'air de trouver ca dommage que je sois parti) et j'ai dit non une bonne dizaine de fois a des gens qui me demandaient de venir dans leurs guildes (ca c'est pour ceux qui pensent que je reviens pacque je trouve pas de guilde), je leur ai tous dit non pacque je voulais revenir. Après voyant qu'on ne me rapellait pas, j'ai envisagé d'aller ailleurs. (chez les ADN, y a pas mal de gars que j'avais rencontrés avant et qui avaient l'air content de me voir et ma candidature chez eux est encore "en attente" pour ceux qui croient qu'ils ne veulent pas de moi) Mais bon en y réfléchissant, j'ai pas trop envie d'aller dans une guilde où les gars ont dja bcp avancé, ni dans une guilde où tout serait a refaire, c'est aussi pour cette raison que je voulais revenir chez FK pour suivre la progression.

Pour les excuses, les seules que je pense avoir a faire, c'est auprès de toutes les personnes à qui j'ai pris la tête le soir où je me suis enervé.(en leur gachant leur instance) Donc pardon a tous ceux la. Pour ceux qui m'ont craché dessus (genre: je me connecte que pour MC, je suis la que pour les loots, que je suis un fouteur de ..... etc), ben ceux-la peuvent s'asseoir sur mes excuses pacque c'est eux qui m'ont fait du tort et non le contraire. (je suis resté ce soir la très poli, et je ne faisais pas d'attaque personnelle vu que je parlais du fonctionnement de la guilde, ce qui n'était pas le cas pour ceux qui me répondaient)

Quand a pourquoi je reviens avec ma druide, ben je pense que c'est pacqu'elle est plus utile que mon mage et aussi pacque jouer mage en instance HL, c'est faire 10 fois une frostball et pleins de projectiles des arcannes a la fin quand le mob a 5% de vie et je trouve ca un peu lassant en fait. Druide c'est plus de responsabilités, mais aussi plus de satisfactions quand tout le monde est en vie a la fin d'un combat. ^^

Quand a ceux qui trouvait que je me plaignais sur les loots, ben je tiens a préciser que j'ai jamais rien eut a ZG avec vous, et le seul truc que j'ai eut a MC, c'tait un soir où les murmures ont pris l'autre loots et où j'étais le seul druide FK de présent. (donc c'est pour ca que je l'ai eut) Donc moi on m'avait jamais filé un loot choisi par les officier juste pour moi, et ca m'empêchait pas de revenir. Et donc le soir où je me suis faché, ben Worzel (que j'aime bcp) a eut 2 loots dans la soirée (ce qui a fait partir le prêtre que j'avais essayé d'intégrer tant bien que mal dans cette guilde) et résultat c'est un druide des murmures qui était alors stuffé comme un kosovar qui a eut le loot à son premier MC. J'avoue que ca m'a un peu saoulé surtout que des murmures avaient fait des réflexions sur des FK pas assez bien stuffé pour venir a MC et que la le druide se pointe avec du stuff vert et pvp (pas top pour heal soit dit au passage) et ramasse le loot. (pas la peine de faire des messages pour répondre a cette dernière infos, je sais que c'est comme ca que ca se passe, que c'est normal etc) Mais sur le moment ca m'a gavé.
Pour l'avenir, ben on verra bien et tant pis si personne ne me file jamais de loots à part quand personne n'en veut, je m'y ferai car comme je lai déjà dit, je m'en fous des loots ce que je veux c'est pouvoir rejouer avec mes potes. (d'ailleurs je sais que vous êtes obligés de tourner pour faire des instances, vu qu'il y a + de demandes que de places disponibles et ca me dérange pas du tout, j'aimerai juste pouvoir m'arranger pour être présent en même temps que torel et melia dans la mesure du possible)

Quand aux personnes qui trouvaient que j'allais jamais sur le fofo avant sauf quand ce fut trop tard, je dois admettre qu'ils ont raison. Mais ce qui m'a toujours saoulé à Wow c'est ce que j'appelle " les guildes de militaires" où il faut CV + lettre de motivation pour entrer, ne pouvoir communiquer que sur le forum (alors qu'il y a un chat dans le jeu) respecter la hiérarchie, enfin bon tout ce qui rappelle le fonctionnement d'une multinationale. Malheureusement, si on veut avancer dans ce jeu, j'ai du admettre qu'il fallait en passer par la, alors j'essai de faire ce qu'il faut avec post, add-ons (hmmph et dire qu'il y a des gens avec 2 APM qui pensent que blizzard fait des jeux si mal conçu qu'il faut des add-ons pour pouvoir jouer correctement) et tout ca, mais j'avoue pas être très fort encore en militarisme. Et puis tant qu'a jouer au ptits soldats (bien sage pour pas se retrouver en cage ^^) autant que ce soit avec des gens que j'apprécie plutot qu'avec de parfaits inconnus.

bon bon bon, je pense avoir fait le tour (voila je redeviens un vrai FK avec des post de 3 km de long, le seul truc que je sais pas faire c'est intégrer des parties des messages des autres dans mon message pour y faire des commentaires, mais vous en faites pas j'apprendrai...)

Malicianna, la reine des parenthèses et des "en fait"
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mer 30 Aoû - 0:13

tu vien de battre le record du post le plus long !gg

bref :le systeme des loot a des default c vrai juste qu'ils n'ont pas aimé c de le critiker pendant MC et pas avant ou après deception.

ensuite tahlia je crois ta mis en cage parce que meme si c vrai tu avait été poli tu avait flooder le canal(flooder ne veut pas forcement repeter le meme mot plusieur fois dans un très court laps de temps c aussi parler de la mauvaise chose au mauvais moment)

de plus on sait que healer c'est important mais sa veut pas dire que te irremplacable ou otre (meme si j'adore les pretre c tro utile Very Happy )

pour ma part je pense qu'une deuxieme chance devrait etre accordée ou 3eme :p
comme je le répète souvent et trop chacun aimerait qu'après une très grosse bourde(ce qui en est quand meme une je pense)on aimerait qu'on vous tendent la main et qu'on vous disent :"aller c'est pas grave evite de recommencer,en plus te pas démoniste alors kan meme"

voila sinon j'espere te revoir FK parmis nous et puis la prochaine fois fe gaffe a "la cageque terminous et moi-meme connaisont bien

ps:sa manque de heal a Zf si tu voie ce que je ve dire :p

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mer 30 Aoû - 0:46

Johnny Cage fait toujours aussi mal finalement Smile

+1 pour le retour.

Officier

Chef des Chasseurs et Chasseuse, chachant chachée sans son chien!! LVL 70 41 / 20/ 0
Alchimiste / Herboriste.
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Mer 30 Aoû - 0:49

Pas d'accord avec toi sur la vision du mage -> -1 Wink

Sinon que dire sinon que ton post me conforte dans mon sentiment de te reprendre.

FK militaire ? Forcément... Tu sais tenir 100 personnes en rigolant sans un minimum d'autorité c'est une perfection à laquelle aucune guilde n'est prête à aboutir... Je ne pense pas personnellement qu'il y ait beaucoup d'abus d'autorité de la part des officiers. Et si il y en a, c'est à 99% en pensant bien faire...

Alors on pourrait changer les noms des grades (je pensais à Pinguins, tortues, autruches, léopards, limaces et gazelles) mais bon... cat monkey pig elephant

Seul bémol que je ferais, c'est que tu n'as pas perdu le ton très donneur de leçons que je déplore. Oui, tu as certainement énormément d'expériences dans le jeu, oui on a beaucoup à apprendre de ta part. Mais tache de nous faire partager ton savoir sans nous juger de trop haut. (Désolé mais çà ressort de ton post)

Le positif dans tout çà, c'est que l'on récupère là un très bon membre. Membre qui, si il change un minimum sur ce petit point négatif cité plus haut et le transforme en gros point positif, fera son bonheur et celui de la guilde.

Enfin je redirais ici que gérer une guilde, c'est vraiment pas simple et que les officiers (bouh un terme militaire Wink ) y laissent beaucoup d'énergies et de stress à faire progresser la guilde. Souvenez vous tous de çà la prochaine fois que vous allez pêter un câble...

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   

Le retour de Malicianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2