Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ZG] Jin'do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 16:30

Ne résumons pas nos rapports avec les Murmures par "rapport" a un individu.

Nous apprécions tous certains joueurs des Murmures, nous avons passé de bons moments ensemble. Continuons et gardons nous toutes les possibilités.
Pour ceux qui me trouverait trop tendre rapportez vous a mon post de ce matin.
Bref c'est comme dans la vraie vie ...

Kahort.

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Revenir en haut Aller en bas
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 16:36

Ikkyu a écrit:
Citation :
En meme temps je me vois bien aller sur le fofo des murmures et leur dire comment down un boss ... j'imagine l'accueil !

Tu seras bien recu, sauf si tes commentaires sont stupides ( genre "ouais moi je preconise full dps sur Buru" Very Happy)

Ne vas pas croire qu'on vous prends de haut, vraiment !
Simplement on a joue avec vous, et on sait que vous pouvez tel ou tel boss, alors forcement on donne des conseils, c'est un mauvais reflexe peut etre :p

les conseils de certainne personne sont mal vue ikkyu ...
Comme le dit Maha une autre personne aurait posté le meme message il n'y aurait surement pas eu de prob Smile

Spe la plus belle du jeu
J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 17:15

gwë a écrit:
oula vous avez le sang chaud tous ce matin ....... apres midi ^^
En meme temps je me vois bien aller sur le fofo des murmures et leur dire comment down un boss ... j'imagine l'accueil !

+1 les FK (les bons sentiments c'est comme la creme , quand il y en a trop ca fait vomir !)
+1 Maddox (kiss aux murmures qui le voudront)

vous avez tombé Jin-do les murmures ?
+1

erf, on peut auusi demander comment ca va a MC ... le dernier c etait pr Garr je crois, & avec 2 demo et un seul mage ...a moins qu il y est eu du pick up ....
Chacun en pense ce qu il veut mais, il y a tout de meme qques egocentriques qui ont tout fait foirer pour ...des saut d humeurs ? clown

Enfin, soutenir qqun qui "bave" sur notre guilde et se raccroche chaque jour à ce qui l arrange....
..en d'autre temps, Marie Antoinette à user & abuser... & a fini guillotiner pirat

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 19:44

On doit pas avoir la même vision des choses, je ne voit pas ou est le problème avec Hely...
Son post, je le voit plutôt comme une tentavie de début d'ébauche d'esquisse de réconciliation entre vous et lui. Pour une fois qu'il post pas pour dénoncer un problème de manière virulente ( pour flam donc :p ), vous l'avez pris comme une insulte, je trouve ça halucinant. Il essaie clairement d'être sympa avec vous là, même si on dirait que c'est pas l'amour fou.
D'ailleur, vous dites vous même que ça part d'un bon sentiment, mais vous lui balancez sa bonne volonté à la gueule. Personellement je trouve ce comportement complètement puéril. Le pardon, ça vous dit quelque chose? ( d'ailleur, il n'a rien à se faire pardonner d'avoir déballé ce qu'il pensait et gardait en lui depuis plusieurs mois ).
Ses posts vous on hérissé le poil, l'alliance est finit, ce qui est fait est fait, et de toute façon ça à l'air de bien marcher des deux coté. Ca vous dirait d'oublier et de passer à autre chose au lieu d'allumer quelqu'un qui veut vous aider?

Parceque ses conseils, il sont super important.
Au premier down de jin'do, on serrait tous les fesses et on était tous archi aware sur le boss : perfect. Ensuite, trop sûr de nous, on est devenue moins rigoureux sur la technique, notament la destruction des ombres et des totems.
On se prennait pour des kikoos qui pouvait l'éclater avant qu'il ne puisse se curer le nez. Résultat : une cinquantaine d'ombre sur la tête des healers, nos voleurs qui nous tappait dessus à cause du CM, et donc plus assez de gens pour détruire vite fait les totem, donc de plus en plus de gens CM. C'est un cercle vicieux, et ça finit en panique totale. Donc pendant le combat, osef de Jin'do, le plus dangereux c'est pas lui, mais les ombres, et SURTOUT les totems.
C'est pour ça que pas mal de gens qui roule sur Hakkar se ramasse devant Jin'do : c'est bien d'avoir de grosses épées, mais quand c'est justement ces grosses épées qui te tappe dessus, c'est chiant. Et puis un MT full T3 transformé en grenouille, c'est bof. Et ton healers full T5880, avec 10 ombres qui lui mettes des baffes, il peut pas caster ses kikooheals à 50k.
Ikkyu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 19:52

Allez Feldar, prends tes pilules et keep cool.
Je le ramene chez nous hein :p

Ce serait bien d'arretez les querelles sans queue ni tete sur ce genre de post, qui se veut constructif a la base. Ca ne sert a rien de vouloir faire monter la mayonnaise Smile

Sinon +1 pour la 2eme partie du post de Feldar Smile
C'est un boss fourbe ce Jin'do Very Happy
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 19:58

Helyopses a écrit:
Sujet: Helyopses [Pretre] Mer 1 Nov - 14:03
Daëwor a écrit:

lol bon retour chez murmures

Oui désolé, les offs murmures ont de grand projets et ont viré les FK, je ne vais pas les laisser dans la merde ^^'

Je traduis au cas ou : "J'ai quitté les murmures car ils sont en alliance avec les FK, maintenant que c'est fini je peux revenir".

No comment

cat
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 20:31

Feldar a écrit:
Le pardon, ça vous dit quelque chose?
Pas pour me méler de quelque chose qui ne me regarde pas, mais cette phrase a attiré mon attention car elle se ralie à ma signature
lol!

Enjoy™
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 20:48

Ikkyu a écrit:
Allez Feldar, prends tes pilules et keep cool.
Je le ramene chez nous hein :p

Ce serait bien d'arretez les querelles sans queue ni tete sur ce genre de post, qui se veut constructif a la base. Ca ne sert a rien de vouloir faire monter la mayonnaise Smile

Sinon +1 pour la 2eme partie du post de Feldar Smile
C'est un boss fourbe ce Jin'do Very Happy

je t'aime Ikkyu Wink drunken
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 20:54

Comme quoi Jindo est un boss chiant, il arrive même à créer du bordel sur les forums! Wink

Pour ce qui est d'Helyopses, je vais pas en faire un roman. Quoique...

Helyopses, tu es venu il y a 3 semaines maintenant nous balancer tes vérités à la gueule (je dis tes vérités car autant toutes avaient un fond tout à fait valables, autant le tableau dépeint était vraiment plus que noir, aggressif et formidablement fouteur de merde)

Puis tu reviens 3 semaines après tout gentil comme si de rien n'était et tu espère qu'on va t'adorer...

La moindre des choses c'est que si tu veux que les gens te pardonnent, il faut leur demander...

Avoir commencé le post par "tout d'abord excusez moi pour l'affaire d'il y a trois semaines" aurait surement amené une toute autre issue à ce topic désormais tel que je les adore...

Bref quand tu pêtes un câble et que tu t'en rends compte tu t'excuses... Et après, oui, il peut y avoir de nouveau discussion...

Donc Feldar, je ne suis pas d'accord avec toi... Si je te traite de grosse mouche à merde (ceci est un exemple! Wink ) sans y ajouter un Wink et avec un ton violent, j'estime que tu peux être en droit d'attendre des excuses...

Fin du manuel de bienséance.

Bisous à tous les murmures et à tous les FK.

Et à toi aussi Helyopses. Tiens voilà mon autre joue sunny

Marlborette
Le Jesus Christ de la guilde? sunny lol!

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Jin'do   Mer 15 Nov - 21:04

Euh..... sinon Jindo... ya eu des tentatives??

Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 21:13

2.

Descendu à 30%

elephant

firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Jin'do   Mer 15 Nov - 21:26

Merci pour l'info marlbo Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 21:53

Désolé si mon post vous à semblé désobligeant c'était bien loin d'etre mon objectif.

Je comprend que mon post ai pu vous choquer et apres coups je me rend bien compte que ce que j'ai pu faire ou écrire n'a pas du plaire. Cependant n'est ce pas vous meme qui avez tout de meme modifié votre chartre et fait pas mal d'effort de réorganisation tout de meme ( je suis conscient que ce que j'ai pu dire ou faire n'a eu aucune influence sur ça ) donc autant j'accepte mes tords autant je n'ai pas dit que des betises. De plus j'ai précisé dans le meme post ou je "crache sur vous" que certains membres de french kiss étaient de tres bons éléments, que j'aprécierai d'avoir a mes cotés en raid d'ailleur ( n'allez pas croire que c'est un honneur de raider avec moi bien au contraire les murmures sont bien gentil de m'accepter ). J'aprécierai donc qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pour le reste je ne crois pas etre resté en mauvais rapport avec tout les French Kiss, si vous ne voulez plus me voir sur votre forum c'est assez simple il suffit de me banir Sad. En attendant dans la section libre de ce dernier vu que vous m'en laissez la possibilité je poste de temps à autre.

Sur ce malgré ce que vous puissiez penser de moi je vous souhaite bonne chance pour Jin do car c'est surement le combat le plus fun de ZG.
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Mer 15 Nov - 23:02

Helyopses a écrit:
Cependant n'est ce pas vous meme qui avez tout de meme modifié votre chartre et fait pas mal d'effort de réorganisation tout de meme ( je suis conscient que ce que j'ai pu dire ou faire n'a eu aucune influence sur ça ) donc autant j'accepte mes tords autant je n'ai pas dit que des betises.

Je n'ai pas répondu à ton message la dernière fois car je n'allais que faire empirer les choses entre les deux guildes (lire : parce que tu as bien pensé à me cirer les pompes dedans ^^).

Sache en tout cas que ton message a fait plus reculer les choses que les avancer. On allait pas attendre ton intervention pour découvrir nos problèmes et nous bouger. Il suffisait pour le savoir de lire le forum murmures (cf post Nouvelle de French Kiss). Autrement dit, quelqu'un de sensé et qui normalement a lu le post va se dire :
"bon, ils sont conscient du problème, je vais attendre pour voir les résultats", ou au pire, nous dire : "excusez moi mais je ne peux pas attendre la restructuration de votre guilde, je veux avancer rapidement donc je quitte ma guilde".

Pire encore, la restructuration etait presque terminé, et nous avions déja commencé à selectionner le raid selon la RF de notre côté... bref, nous avons raté notre chance de down ragna qui etait peut être prévu pour le dimanche d'après...

Tout ceci c'est du passé, mais comme dit Ikkyu, reste encore les bons reflexes des rogues murmures lol!

Helyopses a écrit:
De plus j'ai précisé dans le meme post ou je "crache sur vous" que certains membres de french kiss étaient de tres bons éléments, que j'aprécierai d'avoir a mes cotés en raid d'ailleur ( n'allez pas croire que c'est un honneur de raider avec moi bien au contraire les murmures sont bien gentil de m'accepter ). J'aprécierai donc qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

le post est gardé dans la section off comme souvenir, je peux t'envoyer une copie pour te raffraichir la mémoire Laughing

Mais perso, j'ai plus été choqué par ton message chez Avallon et que tu ne cite pas malheuresement dans tes "excuses" Sad

/taunt hely !! ne te sens pas obligé de me répondre, je fais parfois mon Elessar Wink
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 3:24

Bah si c'est une caresse sur l'autre joue, j'apprécie plus Helyopses! Wink

bonne nuit.

elephant

Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 3:39

Si j'ai l'habitude de dire ce que je pense, et ça peut choquer parfois, c'est pour mettre un point à une histoire. Je n'ai jamais été fort en diplomatie, j'ai l'habitude de gueuler, mais je ne m'acharne jamais sur une personne après. D'autant plus que c'est un jeu à la base.

Je pense que tu as fait un effort en reconnaissant tes tords, c'est donc à moi d'en faire.

Je considère donc l'histoire comme réglée, étant donné que ton point de vue sur notre guilde a changé. Je ne te demanderai pas de "faire un bisou" non plus mais je remet les compteurs à zero.

Continue a venir ici si tu veux, c'est un forum public après tout, poste ce que tu veux, tu dois savoir que si je vois quelque chose qui me choque j'y répondrai, mais je pense que ça ne se reproduira plus.

Sur ce bon jeu

* et oui ça m'arrive aussi d'être calme*

cat
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 3:47

Je t'aime bien comme çà Maha!

Tu sais que tu me plairais presque! I love you

elephant

Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 13:38

Et voilà, hier je n'ai pas pu trop passer sur le fofo faute de temps et il faut que des truc comme ça arrivent. Evidement Marlbo à déjà répondu donc tous ce que je pensais a déjà été dit.

En tous cas ça m'a un peu foutu les boules, j'avais espéré que la fin du raid MFK aurait au moins permi d'appaiser les tentions qui existait entre certains mur² et certains FK. Erreur, je vois que les rancoeurs subsistent bel et bien et certains sont toujours aussi prompt à s'engager dans une bataille rangée (bon c'est un peu fort comme image mais c'est un peu comme ça que je le ressents).

Pour ma part je pense que beaucoup de personnes sont au moins autant responsable qu'Hely de la fin de l'alliance et que lui au moins a le merite d'avoir dit se qu'il pensait (bon d'accord il a fait ça une fois que c'etait trop tard mais bon c'est déjà mieux que certain Razz).

De toute façon les vrai responsables sont le manque de communication et les très fort esprits de clan (voir même de meute) qu'ont les deux guilde. Trop peu de joueur se sentait appartenir aux raid MFK et était juste des membres d'une guilde qui est en alliance avec l'autre, point.
Feldar a écrit:
On doit pas avoir la même vision des choses
C'est exactement ça ! Tout est une question de point de vue ! Dans l'absolue le post d'Hely est irreprochable. Mais après l'affaire d'il y a trois semaines (et le post chez Avallon) certains FK le voyaient comme quelqun qui nous prends pour des nazes et donc forcement dans ces conditions des petites phrases anodine comme "c'est un boss à votre porté" peuvent prendre une tout autre signification, surtout dans un mode de communication écrit où il est difficile de fait passer l'intention (par opposition au verbe).

Bon tout est bien qui fini bien, Hely est de nouveau le bienvenu sur notre fofo enfin peut être. Twisted Evil
Pour finir j'aimerai reprendre les mots de notre sauveur.
Jesus Christ a écrit:
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde !

Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 13:58

Ah ce Jésus... Quel philosophe hors pair...

Il a pas créé une religion du coup? les boulets? les noobs? ah non les Crétins! Wink

elephant

jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 13:59

Marlbo Arrow [ -]

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 14:00

Je croyais que Jésus c'était Marlbo. Et oui je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pain et d'eau à la fois.

cat
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 14:03

Ah pas con, ils ont la même robe trop grande en matière sac à patates délavé

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 14:04

- Je sais çà t'fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empécher...

- Maman quand j's'rai grand j'voudrais pas être président.

- Ben alors qu'est'c'tu veux être?

- Je sais pas moi. Gangster?

(D'un autre grand philosophe et constructeur automobile)

elephant

Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 14:05

MDR Maha! Laughing

elephant

Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Jeu 16 Nov - 15:31

Marlborette a écrit:
- Je sais çà t'fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empécher...

- Maman quand j's'rai grand j'voudrais pas être président.

- Ben alors qu'est'c'tu veux être?

- Je sais pas moi. Gangster?

(D'un autre grand philosophe et constructeur automobile)

elephant

Etudiant poils aux dents.

Sinon pour en revenir à Jesus je n'ai rien contre le bonhomme, c'est son fan club qui me dérange parfois.

Edit : Ha et puis j'oubliai de préciser :
maha a écrit:
Je ne te demanderai pas de "faire un bisou" non plus
Moi je te fais un gros bisous Hely et j'exige que tu m'en fasse un !
Aller, j'attends...

Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] Jin'do   Aujourd'hui à 14:36

[ZG] Jin'do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2