Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques explications suite à mon ./gquit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnhem
Pec
Pec

MessageSujet: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 16:38

Salut à tous !

Je pense quand même malgré avoir dit le contraire, vous devoir quelques explications sur mon départ ...

Récemment je n'ai plus le temps de me connecter, ce n'est pas une fatalité en soit, c'est simplement que d'un côté professionnel j'ai énormément de choses à faire ...

Pour me tenir au courant de l'état de la guilde j'essaie donc de venir assez fréquemment sur le forum ... Mais bon quand on voit l'état de celui ci, entre les amis du SMS et les trolls non fondés (rien à dire sur les vrais trolls de "qualitay" à la "qui aura le dernier mot" ça m'éclate ce genre de choses ... Smile ) ne donnent pas spécialement envie de s'investir ...

Deuxièmement, je donne mon avis sur une recrue, chose qu'il me semble tous les FK peuvent faire ... Si je parle de mon inutilité dans ce post c'est uniquement parce que je ne peux être connecté, pas parce que j'ai un quelconque ressentiment de maillon faible qui traine dans mes entrailles... Suite à ca des personnes que je respecte et qui on un cerveau développées ont posté des réponses tout à fait cohérentes (Kahort si tu te reconnais c'est normal, c'est pour toi Razz) par contre les remarques de merdeux type Stormblood j'ai du mal à m'y habituer, qu'on réponde ne me gêne pas, mais la politesse existe quand même encore un minium, enfin dans mon monde en tous cas !

Suite à ce dernier "incident" je préfère donc quitter la guilde, je ne la reconnais en effet plus ... Je me rappel de mes débuts ici ou il y avait vraiment une bonne ambiance, ou tout étais symphatique, ou l'entraide était la, enfin tout ce type de choses quoi (les anciens doivent bien savoir) et depuis un certain temps çà se dégrade à vue de nez !

Je me suis vraiment bien éclaté avec certains dans ce jeu ... J'essaierais de me reconnecter de temps à autres, bien que l'envie me manque maintenant cruellement, si vous avez besoin d'aide (mouais ... Razz) n'hésitez surtout pas !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 16:46

Puisque tu a eu la gentilesse de faire allusion a moi , je voudrais me servir de ton départ pour expliquer a ceux qui restent un avis.

C'est comme dans la vie irl si on ne parle pas , si on garde pour soi ce qui ne va pas, a la moindre petite chose, c'est prétexte a se dire j'avais raison il faut que je parte.
Storm je t'adore c'est kahore ça rime, on peut tout dire et meme etre tres virulent
mais le connaissait tu assez pour lui dire ainsi?

Conclusion pour tous :

Parle moi j'ai des choses a te dire.
N'attendez pas , parlez a vos off, sinon d'un petit truc vous allez faire des montagnes et le boss va vous tuer et je ne serai pas la pour vous healer...

Kahort.

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:29, édité 1 fois
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 16:56

Je trouve ça fort domage que ça en soit arrivé la.
Enfin de cette manière, domage de partir sur quelques petites tensions qui ton gaché ton plaisir de jouer avec nous Sad .

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la guilde serait moins sympatique qu'avant. Moins d'entraide etx ... Je pense plutot le contraire. Une majorité des membres trouvent un regain d'interet pour la guilde. Nous reçevons des félicitations malgré le nombre limité de membre dispo pour MC, par exemple. Nous avons meme fait des rencontres irl, qui se sont tres bien déroulé, ce qui nous soude ensemble un peu plus encore.

Apparament tu as eu des différents avec un ou plusieur des membres, dans ce cas la, domage que vous n'avez pas put en discuter ensemble. Je peux comprendre que le peu ou tu t'es connecté sur le forum ou le jeu, tu avais apparament un autre point de vu que le notre en rapport avec vos différents. Le forum ne se dégrade pas tant que ça. ça reste un forum de jeux vidéo de détente et avec notre esprit FK le dernier mot ou le "jeu à la con" nous fais bien marrer.

Si c'est donc incompatible avec la vie proffessionnel, c'est ta vie irl qui compte en premier biensure et la je comprend parfaitement ton départ.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation pour tes projets.
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 18:13

No

Bon, moi pour ma part, je préférerai effectivement un forum sans faute, d'orthographe, sans post qui peuvent être mals interprétés, sans soucis quoi...

Après, moi je prend (à juste titre j'espère) les posts de Stormblood à la rigolade. (ou je les prend pas quand ils sont illisibles!Wink )

J'ai d'orès et déjà usé de censure en supprimant volontairement 2-3 posts dans le temps. On me l'a reproché et on me le rabache encore quelquefois...

La chose est tout simplement que lorsque l'on écrit un post, de réfléchir un minimum à la manière dont il peut être lu de manière à ne froisser personne...

Après le forum se veut un espace convivial, complémentaire du canal guilde, raid et des échanges dans le jeu.

Plutôt que de garder un jugement négatif sur un post qui nous donne de l'urticaire, pourquoi ne pas y répondre pour demander des explications...

Personnellement je ne trouve pas que la pluralité de la guilde soit en désaccord avec une bonne ambiance. Au contraire cela nous permet de cotoyer des membres avec un humour, une vie, un parlé différent. Et je trouve cela non seulement enrichissant mais aussi générateur d'une certaine alchimie positive entre les membres.

Je regrette que tu te sois braqué sur des posts que je considère comme non chargés de mauvaise intension.

Certes nous avons nos d'jeun's qui ont 2 en orthographe, qui ont des priorités et des réflexions différentes de vieux croutons comme moi ou de pain rassi comme Kahort Twisted Evil , mais je me répête je trouve plutôt cela interessant et positif.

Après les floods à la con qui fond pas rire, les blagues à 2 balles, les piques à la con, si tu ne les apprécies pas tu les zappes... Mais c'est pas pour moi une raison d'énervement...

EXemple : Hier Splashstory a redécouvert le forum. Il nous a mis une réponse à 25 posts. Et ben j'en ai lu 2 et hop je ferme je rouvre plus tard. Si un des posts est interessant quelqu'un y a répondu... (Splash paf dans ta face! Twisted Evil )

Bref le forum c'est un lieu commun que chacun se doit de respecter, mais c'est aussi un lieu de liberté où chacun peut s'exprimer du moment qu'il ne porte pas atteinte à un autre.

Sur ce ++ Arnhem et fort désolé de ton choix.

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 18:22

Bravo Marlbo c'est d'une justesse extrème.

Je pense que ce départ que je regrette car voir un ancien partir c'est un peu une partie de notre histoire qui n'existe plus.
En réalité le départ sur ce genre de post est un prétexte, une sorte de goutte d'eau.
A l'ancienne je me répéte n'attendez pas ; parlez au plus vite.

Kahort.

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Arnhem
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 18:52

Marlborette a écrit:
Je regrette que tu te sois braqué sur des posts que je considère comme non chargés de mauvaise intension.

Désolé très cher Marlbo (d'ailleurs les nouvelles Wides sont nuls ... humour absurde inside ...) mais je trouve que "et ta connerie aussi elle est kikoo lol !" c'est insultant ... c'est peut être uniquement ma mentalité mais je ne trouve pas que ce soit sans mauvaise intention !

Sur quoi je tiens quand même a vous dire (Kahort tu fais encore partis du lot Very Happy) que je vous quitte avec plus que beaucoup de regrets ! Sad
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 19:25

En lisant ton post, je ne savais pas de quand datait le post de Storm, je pensais qu'il datait de quelques mois.
Mais je viens de le lire, et donc de comprendre que c'était tout récent.
(compliqué je suis...)

JE ne pense pas que ce qu'a dit Storm étéait offensant. En ayant l'habitude de lire ses posts tous les soirs et a chaque fois de plus en plus farfelue, je les prends toujours a la rigolade.

Pour ce qui est de ta vision d'une guilde déradante au niveau de l'ambiance, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Depuis la séparation avec les Murmures, nous sommes de plus en plus proches et unis.

Il est vrai que lire des posts SMS (merci Termi,Storm est Splash^^) est un peu lourd, mais il faut passer au-dessus de ca. Si on s'arrete a des petites choses comme ce, c'est surque ca ne peut mener qu'a des prises de tetes...

Et comme l'a dit très justement Kahort, tu aurais du en parler, peu etre t'expliquer avec Strom.

Enfin c'est ta décision.
Nous perdons un bon élément.

Je te souhaite une bonne continuation, en espèrant que tu trouveras une guilde qui te correspondera!

++

sunny
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Sam 25 Nov - 23:16

Marlborette a écrit:

EXemple : Hier Splashstory a redécouvert le forum. Il nous a mis une réponse à 25 posts. Et ben j'en ai lu 2 et hop je ferme je rouvre plus tard. Si un des posts est interessant quelqu'un y a répondu... (Splash paf dans ta face! Twisted Evil )

Désolé j'ai oublié la piqure anti-spam hebdomadaire pour Splash et Storm Mad Mad

Sinon, tout a été dit par kahort et Marlbo, et ayant discuté avec Arnhem IG, je lui souhaite une bonne continuation Wink
Arnhem
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Lun 27 Nov - 13:31

Palgoras a écrit:
je lui souhaite une bonne continuation Wink

Merci à tous .. Smile

Mon aventure WoW s'arrêtera la en tous cas, pour moi WoW était intimement lié aux F.K. et sans les F.K. l'aventure sera bien moins fun !

Merci une nouvelle fois à tous le monde pour les bons moments passés avec vous, je vous souhaite tout plein de bonne chance pour la suite ... J'essairais de passer prendre de vos nouvelles assez frequement voir quand même comment ça avance !

Real Life me voila cheers
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Lun 27 Nov - 13:46

Bonne continuation Arnhem.

J'aime pas quand qq'un quitte la guilde, et encore moins quand c'est un démo, donc Crying or Very sad quand même.

Donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Lun 27 Nov - 14:03

J'espère juste que ce n'est pas un depart "maquillé" genre j'arrete wow mais je vais dans 1 autre guilde 1 semaine après

Je dis pas ca pour toi mais de manière général car des cas comme ca nous sont arrivés dernierement donc bon ...

Dans tous les cas j'ai pas suivi toute l'histoire mais qui c'est soldée par une incomprehension de plusieurs personnes ...

Bonne chance a toi en tous cas ...

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   Lun 27 Nov - 15:07

Bonne IRL mon Arnhem.

Passe nous faire coucou sur le forum. (Sans lire les posts qui t'ennuient!Wink )

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications suite à mon ./gquit   

Quelques explications suite à mon ./gquit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1