Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un ZF pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 22:33

Hier soir cédant à la tentation de healer un groupe deja formé et au désir de valider ma derniere quete de ZF j'ai accepté l'invitation d'un war 50 nommé Flast appartenant a la guilde "lords of war"

Je me retrouve donc dans un groupe avec un demo 43 blackred, un chasseur 47 darknapkkchose (guildé chez "lords of war" une fufu 47 bananelfe et le fameux wawa groupeur.

Devant l'instance on se fait attaquer par un H2 60 (deja ca commencait mal ca aurait du me mettre la puce a l'oreille)

On finit par rentrer dans zf et le wawa se fout off line pdt a peu pres 20 minutes.

Sans nouvelle de lui on prend un autre hunt qui va faire deux trois gpe de mobs puis se fera flooder par mon "ami" wawa pour s'en aller afin que lui puisse reprendre sa place.

tout se passe plutot pas trop mal jusqu'a arrive au premier mobs celui ou y a les scarabés

deja le war lance l'attaque jsuis oom et puis d'un coup chacun se met a roxxer dans son coin l'un tape le boss l'autre se fait des scarabés tel autre joue avec un basilic et de preference pas dans la meme zone de soin

resultat 2 deads et en plus jme fais engueuler pour le heal ...

La je decide de remettre les pendules a l'heure et d'expliquer que 1 je heal le war en premier ensuite le fufu et les autres en dernier ils ont qu'a se demerder pour pas choper l'aggro a tout bout de champs

on arrive devant le boss aux basilics et le war lance on tape tous le boss et tan nous soigne et moi de repondre ok donc voust apez tous le boss je soigne je recup tous les adds et je creve en 10 sec et vous aussi par la meme occasion ...

On finit par arriver a se le faire et on arrive meme a faire le boss du cimetierre !!! miracle !

la le war est pris de pulsions irrepressibles et decide d'ouvrir la moitié des tombes ... bon ... on finit par lui faire comprendre qu'il vaut mieux avancer et qu'on verra apres

le moment de l'event ... LA J ADORE... mon war prefere s'asseoit pdt la moitie du temps ... il fait quoi ? je sais pas il compte les mouches peut etre ...
a la mi temps il se leve ... va t'il se battre ? NON ! il fait des desenchantements... bon on s'en sort...

je passe sur le fait que pendant que le demo et moi meme etions en train de tuer des adds il se barre pour aller vider le temple avec les deux autres ... sur les demandes continuelle de buff alors que je viens de le rez et que j'ai encore 1 ou 2 autres joueurs a rez et aussi sur les demandes de heal alors qu'il tank quand je suis oom ... (moi m'en fout c lui qui crève pas moi)

puis on prend le couloir pour la partie ou il y a l'hydre .

attaque foireuse mais on tue l'hydromancienne ... et on creve ... je rez tout ce bo petits mondes... et le demo ... decide des qu'il est rez d'aller looter l'objet de quete dont G besoin aussi il rameute la moitie de l'intance et on meurt puisk'il court vers moi au lieu de crever sur place...

Pendant que lui et moi courrons depuis le cimetierre le war a pas pu s'en empecher ... il a ouvert des tombes et a crevé comme une merde...

oui c bien c bo tant mieux pour lui ! sauf que quand j'arrive dans l'instance y a une dizaine de zombies qui attendent ....

du coup il décide de se barrer le fufu aussi et ... le chasseur idem...

heureusement g appelle mon petit gnominouchou qui est venu me sortir de cette merde ...

resultat: pas de quete validée et une grosse envie de coller des beignes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 22:38

Belle description de ZF.

Oui des beignes a la pelle.

Kahort.

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 22:44

et g oublie de vous dire ... cette aprem le chasseur de la guile "lords of war" me demande si ca m'interresse un ZF ??

[b]!!!
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 22:54

mais lol! lol! lol! lol!

Désolé mais effectivement autant de conneries sur une instance ca fait ... rire Laughing Laughing

Ma pauvre t'es tombée sur des joueurs corsés ^^

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 22:57

en fait ... je dois bien avoué que moi aussi ... ca m'a fait rire ... aprés coup
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Dim 26 Nov - 23:03

Oula, je te plains Tanraya...

Deja que je n'aime pas spécialemnt ZF, mais la ca me l'aurai fait haïre!!

Y a des Kevins partout (non, non pas toi Liwop...quoique...^^)!!

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ZF pas comme les autres   Aujourd'hui à 13:07

Un ZF pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1