Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les paladins en raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Les paladins en raid   Ven 5 Jan - 16:25

Ce soir nous allons mettre une grosse raclée à Ragnaros ( et oui ! je sais positiver ). Afin que tout ce passe correctement, il faudrait que l'ambiance inter-raid soit la meilleur possible.

Etant paladin, la machine à buff d'un raid, je souhaiterais que tout le monde sache comme ma classe fonctionne.

1)
Les bénédictions sont par classe.
Les bénédcitions NE sont PAS par groupe
Voir :
[Raid] [Mr / Mlle X] : Béné de — Gr3 svp
Euh non, si untel n'a pas sa béné c'est que le paladin a oublié de remettre la béné sur la classe de la personne concernée.

2)
Les paladins ne peuvent mettre qu'une seule béné par classe donc ce genre de /w ne devrait pas exister.

3)
L'aura n'est pas un buff Crying or Very sad Donc ne gueulez pas sur le canal raid ( ou pire, sous TS pour notre plus grand bien ) pour avoir un "buff" de resistance au feu.
[Raid] [Mr / Mlle X] : Buff resist feu plz
Bon bah ça, ça marche pas, si vous n'avez pas de paladin dans votre groupe, il faudra faire sans.

—————

=> Autre problème rencontré aussi lors des MC, c'est l'écoute. On fait MC depuis trop longtemps pour ne pas connaître les techniques pour les trash mobs, voire les boss. Faites un nez fort. J'vais le dire cruement mais j'en ai marre d'entendre les off sous TS :
• Au CaC s'il vous plait sur ces mobs là
• Au CaC s'il vous plait
• Au CaC
• Ayé qui n'est pas au CaC là !?
• Au CaC MERDE !

Vous avez peut-être une adoration pour leur voie, moi une fois me suffit.
Dès que j'entend que ça répète, j'enlève le casque jusqu'au boss suivant pour savoir sur qui je dois focus le heal. Oui, j'ai bien dit que j'écouté pas les off pendant certains moments d'MC.

=> Les vannes sur les classes aussi. Haylain à soulevé le problème dans son post, je le répète aussi. Ce n'est pas que pour le paladin qui est vraiment, avec le druide, une classe à part dans l'alliance. Tout comme moi, vous avez monté votre personnage au lvl 60, vous l'aimez ( moi, j'aime Liwop ) et entendre dire que l'on ne sait pas jouer, que l'on ne fait pas ce que l'on dit etc, ça saoule à force.

=> La tolérance : ça c'est the matter of the raid. Savoir tolérer. Les dispel ont 1.5sec de CD pour les paladins, et Palgo m'a dit qu'ils étaient de 8sec pour les démonistes ( donc heal entre les dispel ). Alors je heal et je tolère que ma malédiction ne soit pas dissipée dans la seconde qui suit. faites de même pour les magies.

Enjoy™
Revenir en haut Aller en bas
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Les paladins en raid   Ven 5 Jan - 17:33

Epuration ( = dispel version paladin ) n'a pas de CD, c'est un sort instantané. Mais comme on n'a plus Decursive, le temps de cliquer sur le personnage puis de flood le sort, puis sur un autre personnage et ainsi de suite, est environ de 1,5sec effectivement, voire 2sec pour ceux qui font du 3sec/image comme moi ( vieux pc en carton maché ).
yoro
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique

MessageSujet: Re: Les paladins en raid   Ven 5 Jan - 17:39

Mais tu reste quand même la meilleur dispelleuse de notre guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paladins en raid   Aujourd'hui à 23:27

Les paladins en raid