Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Lun 19 Fév - 18:58

Second Boss de BWL
Localisation : Mont Rochenoire
Effectif : 30-40 personnes
Temps : 3-4 minutes

Bon les petits gars, puisque maintenant on est dans la cours des grands, je voulais mettre toutes les chances de notre coté pour la suite Smile
Vael est un sale combat, car il dure pas longtemps, que tu le down, ou que tu te fasse roxer Very Happy

Technique :

- Essence of the red : un buff qui donne 500 mana, 50 energie ou 30 rage par seconde.

- Flame Breath : un Aoe qui inflige 5000 damages.

- Fire Nova : 500 à 1000 dégats de feu (Sortez votre rf).

- Adrenaline : Un debuff et buff à la fois.
Tous les casts passent en instant cast, à votre mort ou a la fin des 18 secondes vous explosez en tuant tout le monde autour de vous (Vous mourrez AUTOMATIQUEMENT).

- Equipement axé Endurance et Résistance au feu.
- L'intellegence et l'esprit ne servant pas vu le buff.

- Un minimum de 3-4 guerriers.afro

- Une bonne dose de courage, de patience et de réactivité.

- Guerriers :

Tout donner pour avoir le maximum d'aggro. Ne pas prendre l'aggro du tank tant qu'il n'est pas mort de l'adrenaline. Quand vous prennez l'adrenaline, déportez vous un peu sur votre gauche et claquez votre mur protecteur si vous avez. Ensuite, passer en posture combat ou berserker, et spammer Frappe héroique ou execution.

- Druides :

Vous healez le MT ! Vous devez le tenir en vie ) tout prix, sa mort signifie la mort du raid ! Soyez particulièrement attentifs aux transitions, le nouveaux tank doit recevoir du heal le plus vite possible.

- Prêtres : Vous healerez principalement les groupes DPS à la prière de soin, afin de compenser la perte de vie due à l'aura Fire Nova, il vous sera demandés, de placer TOUJOURS un dot pour optimiser au maximum le dps.

- Voleurs :

Evidemment, vous êtes la pour DPS ! Mais il ne faudra pas prendre l'aggro utilisez donc Feinte le plus souvent possible. Si vous prenez l'aggro, ne frappez plus avant d'avoir pu vanish ou Feinte à nouveau.

- Chasseurs :

Vous êtes également là pour DPS sans toutefois prendre l'aggro. Pour cela, cous utiliserez Feinte de la mort le plus vouvent possible. Comme les Voleurs, si vous prenez l'aggro, ne réattaquez pas avant d'avoiur pu feindre la mort à nouveau. Tentez aussi de feindre la moprt durant les transitions de tanks.

- Mages :

Vous êtes la pour DPS un maximum, mais chose difficile, ne pas prendre l'aggro ... Etant donné la quantité infinie de mana, certains mages maximisent leurs DPS spamant explosion des arcanes à cotés des rogues (Mais nul selon moi) donc balancez vos bolts mais atoppez régulièrement votre DPS.

- Démonistes :

Pour vous aussi ça sera du DPS sans prise d'aggro, faites donc attention aux gros critiques =). Il vous sera aussi bien sûr demandé de tenir Vael sous malédictions d'ombre et d'éléments pour optimiser le dps, pas de mal Funeste.

- Paladins :

C'est vous le soins avec les druides Sur les TANKS, 2 paladins aux flashs heal et 2 autres à la lumière sacrée.

Pour le positionnement, je préciserai sur place.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Je vais reposer mes mains.

Paprinoob

Gl & HF

cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mar 20 Fév - 3:05

Citation :
- Prêtres : Vous healerez principalement les groupes DPS à la prière de soin, afin de compenser la perte de vie due à l'aura Fire Nova, il vous sera demandés, de placer TOUJOURS un dot pour optimiser au maximum le dps.

Biiiiiiip erreur prière de soin a bannir desuite ! gogogo heal a la Nova sacree sa genre 0 de menace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mar 20 Fév - 11:26

Merci pour la correction Tsunade, nos prêtres en tiendront compte

_________________
Héronéus Paladin 70, Adjudant FK
Mineur/Forgeron (armure) 375/375

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mar 20 Fév - 13:00

Pretres chez nous = 2/3 spé ombre (Kahort+Cicatrix) donc tu peux abandonner la nova =)

Paprinoob

GL & HF

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphy
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 2444
Age : 26
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mer 28 Fév - 12:05

Je mets la technique de wow-arena ici. Elle est identique a la tienne Papri, mais le travail des tank est peu-etre mieux détailler.



La stratégie à adopter
Tout d'abord sachez qu'un buff de 3mn vient sur tout les membres de vitre raid dès que vous commencer le combat, les Guerriers seront full rage, les Voleurs seront full énergie et les classes à mana seront full mana.

Il vous faut vous munir de votre stuff résistance au feu, le maximum que vous ayez pour chacun d'entres vous à l'exception de 2 catégorie de joueur (les dps au CAC* et les Tank), les Voleurs peuvent mettre un stuff mi dps mi résiste feu car ils restent la plus grande source de dégâts.

Le full T1 d'un Tank est parfait pour Vaelastrasz, car il pourront générer un agro très rapide sur lui dès le début du combat ce qui permettra au raid de commencer un dps dès le deuxième fracasser armure.

Le stuff full T1 est donc recommander pour les Tank et sur les slot comme les bagues et collier, il est recommander de mettre du stuff résiste feu.

En ce qui concerne le placement, placez-vous contre le long du mur coter flanc droit de Vaelastrasz. Les Tank (prenez en 5 par être bien) placez-vous contre le mur coter flanc gauche, cela évitera de faire mourir le raid si l'un d'entres vous retourne Vaelastrasz en reprenant l'agro.

A savoir que Vaelastrasz place une bombe au hasard sur une classe à mana de temps en temps, donc lorsque vous avez cette bombe, placez-vous immédiatement à l'arrière de Vaelastrasz. Cette bombe augmente le dps que vous faites de 25% mais draine 10% de votre vie toute les secondes et arriver à 10s vous explosez avec toute les personnes qui sont autour de vous..

Conseil : Les Prêtres peuvent placer un bouclier de robustesse sur tout les membres du raid avant de pull, c'est toujours ça de gagner en heal.

La bataille
Attention : Avant de parler à Vaelastrasz, placez-vous devant les 2 sièges car Vaelastrasz gardera la direction pour tout les pull au moment où on lui a parlé.

Début du combat, le Tank se place devant Vaelastrasz et monte un agro très rapide, tout les Prêtres doivent healer leur groupe, les Druides heal le MT ainsi que les Chamans/Paladins.

Assigner 2 personnes sur le heal des MT 2, 3, 4 et 5 afin qu'il reste full vie lorsqu'ils prendront l'agro à leur tour.

Conseil : Faite en sorte que vos sorts de soin soit toujours en incantation, ne l'oublier pas vous êtes full mana, donc spammer votre touche.

Pour les Tank, ils devront monter leur agro en " cascade " c'est-à-dire, attendre 10s environ entre chaque MT ainsi il auront un agro décalé ce qu'il leur permettra de rependre l'agro du MT précédent une fois celui-ci mort.

Oui mort, les MT meurt obligatoirement au bout de 45s d'agro contre Vaelastrasz, à ce moment là le MT se prend une " bombe " ce qui a pour effet d'augmenter les dégâts qu'il reçoit de 100% donc le Healeur rester concentrer.

Au moment où le MT à la bombe c'est le signal pour que le prochain MT vienne se mettre en place à coter de son collègue pour que Vaelastrasz n'est pas à se tourner vers lui au moment de la reprise d'agro, cela a pour but d'éviter au raid de se prendre un coup de que de Vaelastrasz qui a en général pour conséquence la mort du raid.

Attention : Une fois que le MT a la bombe si il reste en vie jusqu'à la fin du débuff de la bombe alors il explosera avec les gens qui sont autour de lui, laisser donc mourir le MT un peu avant la fin de son débuff car comme ça il n'explosera pas.

Attention : Pour les Voleurs, faites un "Vanish " au moment où le premier MT va mourir car votre agro sera trop important pour permettre au 2eme MT de reprendre l'agro, spammer les feintes et tout devra bien se passer.

Ce boss tien aussi de la chance, si la bombe ne va pas sur beaucoup de vos healeurs cela facilitera votre tâche.

Attention : Arriver à 1% le combat est très loin d'être fini car à ce moment là vous avez perdu beaucoup de classe dps et ce dernier pourcent se fait difficilement donc rester concentrer jusqu'au bout car il n'est pas rare de mourir sur lui à ce moment là.

Si les healeurs remplissent leur rôle correctement et si les Tank assure en roulement parfait alors vous avez toute les chances de le tomber.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphy
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 2444
Age : 26
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mer 28 Fév - 12:06

Lisez-la aussi pour vendredi, si on arrive a tomber Razore(et on y arrivera), il faudra bien enchainer=)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Mer 31 Oct - 13:36

up !

_________________
Talhia - Humaine Guerriere LVL 70 - Herbo/Alchi elixir - 8/5/48
Kalunha - gnome Mage LVL 70 - Couture/Enchant - 11/0/50


Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Jeu 1 Nov - 14:22

ouai c cool de les re up mais je pence que je vais utiliser mes technique mouahahah

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT   Aujourd'hui à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
BWL - VAELASTRAZ THE CORRUPT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pourcentage d'Otaku dans le sang
» [Résolu] FSX & SP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth  :: Général :: Techniques de jeu-
Sauter vers: