Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 INSTANCES HEROIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 4365
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: INSTANCES HEROIQUES   Mar 20 Fév - 18:54

Toutes les instances de Burning Crusade disposent d'un mode Héroïque. Difficulté poussée au maximum, ces instances sont un gros challenge pour n'importe quel joueur. Alors pourquoi prendre la peine de se compliquer la vie ? Tout simplement parcequ les récompenses y sont meilleures, et que c'est parfois une étape obligatoire pour vos quêtes d'accès aux instances de raid.

Pour accéder aux instances héroïques, il faut obtenir la réputation révérée avec une faction en particulier, puis acheter la clé à l'intendant de la faction en question, qui ira sagement se ranger dans votre porte clés (la clé, pas l'intendant).

Tous les membres de votre groupe doivent posséder la clé en question afin de pouvoir entrer dans l'instance. Les instances Héroïques sont prévues pour joueurs niveau 70, quelque soit le niveau de l'instance d'origine.

La Citadelle des Flammes Infernales : La clé en flammes forgées

Pour avoir accès aux instances Héroïques de la Citadelle des Flammes Infernales, vous devrez obtenir la réputation révérée à Thrallmar si vous faites partie de la Horde, ou au Bastion de l'Honneur si vous faites partie de l'Alliance.

Comment passer révéré ?

Votre réputation envers Thrallmar ou le Bastion de l'honneur devrait être bien entammée lorsque vous commencerez à réflechir à votre clé de la Citadelle. Les quêtes que vous avez fait au niveau 60 à votre arrivée dans la Péninsule l'auront bien augmentée. Si il vous en reste, ne les négligez pas!
Si vous avez fini toutes les quêtes, vous êtes sans doute déjà honoré, et le meilleur moyen de passer révéré est de faire les Salles Brisée, l'instance niveau 70 de la Citadelle. Vous ne devriez pas avoir à la faire trop souvent, la réputation monte assez vite. Quelques tours dans l'instance et c'est réglé, ça vous fera même un bon entrainement pour la version héroïque! Attention, les instances plus bas niveau (les Remparts et la Fournaise de Sang) ne vous rapporteront pllus de réputation une fois passé honoré.

Où acheter la clé ?

Pour la Horde, adressez-vous à l'Intendant Urgronn, à Thrallmar. Pour l'Alliance, vous devrez parler à l'Officier de logistique Ulrike au Bastion de l'Honneur. Elle vous coutera 10 pièces d'or.

Le Réservoir de Glissecroc : La clé du reservoir

L'accès aux instances Héroïques du Réservoir de Glissecroc n'est autorisé qu'aux personnages révérés auprès de l'Expédition cénarienne.

Comment passer révéré ?

Faites ressortir le druide qui sommeille en vous et allez travailler pour l'Expedition Cénarienne. Si le plus gros pôle de quêtes se trouve à Zangar, vous pourrez trouver des représentants de l'Expédition à la Péninsule des Flammes Infernales, dans la Forêt de Terokkar et aux Tranchantes. Si vous faies consciencieusement ces quêtes, vous devriez être largement honoré. Pour combler ce qu'il vous manque jusqu'à la réputation révérée, le Caveau de la Vapeur, l'instance niveau 70 du Réservoir de Glissecroc, est le meilleur endroit, puisque les instances de bas niveau ne vous rapporteront plus rien.

Où acheter la clé ?

Que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, vous devrez vous rendre au Refuge Cénarien dans le Marécage de Zangar, et vous adresser à Fedryen Vivelance qui vous vendra la clé contre 10 pièces d'or.

Auchindoun : La clé Auchenaï

Pour accéder aux instances Héroïques d'Auchindoun, vous devrez obtenir les faveurs del a Ville Basse de Shattrath, et y être révéré.

Comment passer révéré ?

Les quêtes pour la Ville Basse sont relativement rares, mais certaines très bien payées, surtout celles qui vous emmenent à Auchindoun. Donc là encore, c'est votre point de départ pour monter votre réputation. Faites un tour dans le Désert des Ossements de la Forêt de Terokkar, vous trouverez pas mal de quêtes pour la Ville Basse. Une fois ces quêtes terminées, il est conseillé comme toujours d'enchainer les instances d'Auchindoun, qui paient bien en réputation (compter pas loin de 2000 points pour un Labyrinthe des Ombres complet). Vous avez également la possibilité de monter votre réputation tout seul comme un grand en ramenant des plumes d'arrakoa par paquets de 30 à la Ville Basse, pour un petit boost. Beaucoup plus fastidieux que les instances, mais au moins vous pourrez avancer tout seul.

Où acheter la clé ?

C'est dans la Ville Basse de la Cité de Shattrath que vous pourrez rencontrer Nakodu. Il vous vendra la clé Auchenaï pour 10 pièces d'or.

Les Grottes du temps : La clé du Temps

L'accès aux instances Héroïques des Grottes du temps est réservé aux personnages révérés auprès des Gardiens du Temps.

Comment passer révéré ?

Les instances des grottes du temps sont là votre unique opportunité de monter votre réputation envers les Gardiens du Temps. Les quêtes sont très rares, il n'y a qu'une seul série en fait, qui commence par la visite des Grottes et qui vous emmenent successivement dans la Hautebrande d'antan et au Noir Marécage. Il va falloir donc ls répéter, souvent, pour obtenir la réputation appropriée.

Où acheter la clé ?

C'est directement dans les Grottes du temps que vous rencontrerez Alurmi, qui vous vendra votre clé contre 10 pièces d'or.

Le donjon de la Tempête : La clé dimensionnelle

Vous devrez être révéré auprès des Sha'tars pour accéder aux instances Héroïques du donjon de la tempête.

Comment passer révéré ?

Les quêtes pour les Sha'tar se trouvent directement à Shattrath, ou alors dans le Désert des Ossement de la Forêt de Terokkar. Les instances du donjon de la Tempête sont aussi une excellente source de réputation Sha'tar, donc là encore, attendez-vous à devor els faire queqlues fois pour atteindre votre objectif. Ne négligez aucune quête qui vous emmenerait dans ces donjons!

Où acheter la clé ?

Il faudra vous rendre sur la Terrasse de la Lumière pour parler au Naaru Almaador. Il vend la clé dimensionnelle pour 10 pièces d'or.

Texte trouvé sur le Site MondesPersistants

_________________
Jujuneufcinq - Démoniste 70 Spé Destruction
Healmistress - Prêtre 70 Spé Ombre
Estarion - Palouf 70 Spé Heal
Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlborette
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: INSTANCES HEROIQUES   Mer 25 Juil - 11:42

Chaque boss des instances héroîques loote une insigne de justice.

Donc pensez à toujours les ramasser pour ensuite les échanger à Shattrah :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/shattrath/badges-of-justice.html

(La plupart des récompences sont d'un niveau équivalent aux loots de Karazhan et sont souvent complémentaires)

Un farm du Mechanar Héroïque permet de chopper rapidement un nombre important d'insignes.

elephant

_________________
Marlborette -Chef de guilde-Chef de classe Mage-Responsable enchantements-Responsable couture-
Mage 70 Arcane-Feu (45/13/03) Couture (Feu Sorcier), Enchantement, 1er soins, Pêche 375
Reroll : Baracudette, Paladin Vindicte 70 Mine-Herbo : 375
Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INSTANCES HEROIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Balou et Ses Actes Héroïques
» A propos des actions héroïques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth  :: Général :: Techniques de jeu-
Sauter vers: