Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ACCES ALCATRAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 4365
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: ACCES ALCATRAZ   Mar 20 Fév - 18:58

Si vous désirez vous aventurer dans l'Arcatraz, la 3e instance du donjon de la Tempête, il va falloir travailler sur la clé.

Une seule clé suffit pour faire entrer tout un groupe dans l'instance, et si vous n'avez pas de clé, il suffit d'emmener un voleur suffisament compétent en crochetage (350) et le tour est joué. Mais vous voulez sûremen savoir comment avoir une clé pour vous, pour votre collection.



Pour commencer la quête, rendez-vous au Raz-du-Néant. Dans la Zone 52 très exactement. Là, le Traqueur-du-Néant Khay'ji vous demandera d'aller faire un tour dans les ruines d'Arklon, pas trop loin du village.



Vous devrez y récupérer un artefect cristallin qui est malheureusement entre les mains d'Ekkorash l'Inquisiteur, un démon local. Il n'est pas très fort, et vous vous en débarasserez facilement tout seul. Khay'ji vous emandera ensuite d'aller au Monceau, qui n'est pas non plus très loin, et de tuer les éthérés qui s'y trouvent afin de leur voler une dizaine d'insignes Zaxxis. Bien entendu, vous devrez en tuer bien plus que 10 pour avoir le compte, mais ce n'est pas vraiment un problème.



Une fois la tâche accomplie, retourner voir Khay'ji pour le suite de votre travail. Il vous demandera de retourner voir les éthérés por tuer leur chef Nesaad. Une fois la quête faite, continuez la série qui vous mènera jusqu'à l'Eco-Dôme voisin, les Terres Médianes, où vous devrez rendre service à Gahruj en récupérant ses caisses d'équipement topographique.



Rien de bien compliqué, cette fois il faudra vous rendre à la manaforge Duro à l'est et reprendre les caisses aux Elfes de Sang qui s'y trouvent, mais ça vous vaudra une audience avec le Prince-Nexus Haramad à Foudreflèche. Hâtez-vous !

Dans la ville de Foudreflèche, l'image du Prince-Nexus Hamarad vous donnera une quête, qui consistera à trianguler la position d'un cristal dont il es question dans une ancienne légende Draeneï. Utilisez l'appareil qu'il vous confie pour truoverl es deux premiers points de triangulation, puis une fois le cristal localisé avec précision, allez le récupérer. Attention, le démon qui l'a en sa position n'est pas du genre à plaisanter, emmener quelques amis, la quête est classée Elite.



Livrez ensuite le cristal à Shattrath, comme il vous l'est demandé, pour obtenir une première récompense bien sympatique, auprès d'A'dal. tant qu'il vous a sous l main, ce brave Naaru va vous proposer de fabriquer la clé de l'Arcatraz que vous convoitez tant. Pour celà, il faudra les deux moitiés de la clé, l'une étant sur Brise-dimension dans la Botanica, et l'autre sur Pathaleon le Calculateur dans le Mechanar, les deux premières ailes du donjon de la tempête. Il faudra donc vaincre ces deux boss, et vous aurez enfin votre clé! Ouf!



Textes trouvés sur MondesPersistants

_________________
Jujuneufcinq - Démoniste 70 Spé Destruction
Healmistress - Prêtre 70 Spé Ombre
Estarion - Palouf 70 Spé Heal
Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ACCES ALCATRAZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible
» Alcatraz de aerosoft pour FsX en free !
» [TEST] 1954 Alcatraz - PC
» Les Accès
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth  :: Général :: Techniques de jeu-
Sauter vers: