Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karazhan : CURATOR (conservateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Mar 15 Mai - 2:39

Suite a notre essai su le conservateur je suis allé glaner quelques infos.
Certaines confirment des choses ayant été envisagé, mais pas appliqué.

En ce qui concerne le dps, c'etait pas si mal que ca, je ne suis pas sur que nous puissions avoir bcp mieux

3 heals pala, druide pretre c'est nickel

pour la suite ce sont des remarques et tips pris sur le fofo officiel :

Citation :
petits trucs à la con pour optimiser: Activation des CD et trinkets avant l'évocation pour pas se prendre le CD universel, stacker les debuffs de brûlure ou froid hivernal avant l'évocation, etc etc

Citation :
Celui qui se prend le dégat arcane du boss n'est pas le 2ème en liste d'aggro, c'est la personne qui a le plus de points de vie à l'exception du MT (càd à l'exception du premier en liste d'aggro). Ca peut aider, car vous n'êtes pas forcés de dispenser du DPS sur Curator pendant le pop des adds pour contrôler la cible de ce sort.

Je rajoute que c'est la personne ayant le plus de vie se trouvant dans la zone de dégats du projectil des arcanes (equivalent d'une zone d'aoe)

Citation :
Si vous avez un prêtre ombre, il est en effet judicieux de le laisser focus le boss en permanence, ce qui optimisera son DPS et donc la régénération qu'il apporte, et diminuera la durée du combat compte tenu du fait que de toutes manières, il ne faisait pas bien mal aux pops.

Citation :
Pour optimiser le DPS pendant l'Evocation, on ne s'occupe pas du tout dernier add. Un guerrier + un rogue s'en chargent (ou 2 rogues suivant la composition du raid) pendant que tous les autres DPS se concentrent sur le boss.

Voilou, je pense que l'idée du spé ombre sur le boss en continue, vaut le coup d'etre essayé. Ce qui reglera partielement le probleme de mana et optimisera le dps global.
Pour le 10eme add (celui qui nous a mis dedans a quasi tous les trys), il faut :
- soit le bourriner en 3secondes avec nos trinket et enchainer sur le boss
- soit laisser 2 personnes le dps (20 secondes ca suffit normalement) pendant que le reste du groupe poutrave (hi hi j'aime bien ce mot !) le boss
Dans les deux cas il faut que cet add soit tenu eloigné du raid et des casters.

Pour le placement, ca va dependre de la compo, mais au dernier try ct pas mal du tout.

Les adds ont une aggro, on l'a vraiment vu au dernier try, puisque j'etais au milieu et que j'arrivais a pull quasiment tous les adds.
Le probleme c'est que le raid perdait mon dps (c'est dommage quand même ...^^), mais du coup est ce qu'un rogue, un wawa ou un feral ne pourrait pas s'aquitter de cette tache ?

Voilou, me tarde de reessayer ^^

ps encore desolé pour le pull foireux du boss ........ ......MMMMOUUUUUAAARRRFFFF cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Mar 15 Mai - 14:29

oui effectivement, il vaut mieux laisser un wawa et rogue sur le 10e add pendant que nous on bourrine le boss. Personnellement je n'ai pas balancé la sauce sur les adds de peur d'être oom pendant l'evocation du boss (peut etre une erreur je sais pas ...)
La clef = gestion de la mana je pense donc mettre un pretre spé ombre continuellement sur le boss me parait bien.
Quant à la composition du raid: je dirai 1MT + 3 heal (2 sur le MT et un autre sur le raid)+ 6 dps me parait pas mal.
Placement: bah on (angel et moi) etait hors de portee sur les adds car tout au fond de la salle, peut etre inversé les hunts et mage (encore des conneries peut etre )? tongue

Revenir en haut Aller en bas
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Mar 15 Mai - 18:55

Moi aussi je trouvais ca pas mal hier, la compos de 1 MT, 3 heal et 6 dps ca me semble bien (maintenant si dans ces dps il y avait kkn capable de healer ou d'innerv ca pourrait le faire aussi) A mon avis a notre niveau, la clé ca sera la gestion du mana a travers la gestion des popos, donc go farm popo de mana et popo de sommeil sans rêve (celle la est mieux pour les dps je pense car elle regen un nbre fixe de mana et de PV, le seul inconvénient c'est que si on se prend des dégats pendant la canalisation, ca interrompt la regen mana. Donc a mon avis il faudra reculer avant de l'utiliser et veiller a ne pas tous les utiliser en même temps)

Enfin j'ajouterai une précision, c'est qu'a partir de 15%, le boss arrête de faire pop les adds et passe en berserk. (d'après ce que j'ai lu c'est la phase facile, un peu comme la mégère dans le magicien d'Oz) Donc je pense qu'il faut qu'on se tappe 3 vague d'adds pour le mener a 15 %. Ce qui veut dire que ce combat dure + de 5 minutes (donc il y a moyen d'utiliser 2 voir 3 popos sur un bon try)
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Mar 15 Mai - 19:03

Il me semble qu'après la première évocation il était aux alentours de 78% hier no?
Lorsqu'il fait son évo il fait pop un add si on le dps on perd du temps sur le boss et si on le fait pas bah après c'est dead car vite dépassé par les adds après ...

gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Dim 20 Mai - 16:31

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286628805&sid=2&pageNo=1

pleins d'idées.
Notre technique avec termi qui dps les adds etait bonne, notre placement aussi, je pense qu'il nous reste juste a regler le probleme de l'eclair d'arcane a 5k, normalement une seule personne doit se le manger ce qui n'etait pas le cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Ven 25 Mai - 9:47

Pour les anglophones, voici un site qui pourrait affiner notre technique.

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=33

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan : CURATOR (conservateur)   Aujourd'hui à 15:28

Karazhan : CURATOR (conservateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1