Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maj alchimie: les elixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Maj alchimie: les elixirs   Lun 21 Mai - 11:51

De nouvelles infos de blibli conscernant les elixirs dans la nouvelle mise a jour

il y aurait 2 catégories d'elixirs, les elixirs d'attaque et les elixirs de défense, avec comme limitation, la possibilité d'utiliser qu'une de chaque type à la fois.

Blizzard nous apporte aujourd'hui les raisons de ce changement important et quelques informations relatives à ce changement.

Ce changement a été opéré pour que les raids ou groupes qui doivent faire une instance ne soit pas dépendant des elixirs, c'est-à-dire du farmage des herbes, avoir énormément de potions et d'elixirs pour tuer un boss. Donc le simple fait de limiter le nombre d'elixirs actifs sur les personnages, va diminuer le temps de collecte, de création, etc des membres du groupes / raids pour l'instance. Pour palier ce changement au niveau des boss, les équipes de Blizzard seront dans l'obligation de prendre en compte ce modification dans les rencontres avec les mobs et boss.

De plus, les effets des elixirs seront accumulés avec les buffs déjà présents sur les personnages.

Avec ce changement, Blizzard va pouvoir répondre à une demande des joueurs concernant l'alchimie, la création de nouveaux elixirs. En effet, toutes créations d'objets, de plans, etc, sont soumises à une étude tres minutieuse sur les conséquences que cela peut avoir sur l'équilibre de l'environnement face à des monstres ou à des joueurs. On comprend pourquoi Blizzard prenait beaucoup de temps dans la création de nouveaux éléments pour les alchimistes.

Enfin, ce changement n'impacte pas les potions et les joueurs qui ont l'habitude de jouer en solo ne seront pas destabilisés car ils ont pour habitude (selon Blizzard) de n'avoir qu'une exilir ou deux en place sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Maj alchimie: les elixirs   Lun 21 Mai - 13:56

il va arreté de faire du rechauffé lui !!! Evil or Very Mad ^^
Sinon c'est un gros nerf de l'alchimie !!!
J'espere que les boss vont vraiment etre revu en consequence sinon on est dans le caca Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Maj alchimie: les elixirs   Lun 21 Mai - 14:46

laisse le il est dans sa phase copier coller de gros Wink

Il a peur de gagner le 5e prix et d'avoir droit à une instance avec le pulleur fous ( ouep c bien toi mon chtit gwë Wink )

Leodas - Mage 70 Spé Glace

jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Maj alchimie: les elixirs   Lun 21 Mai - 15:20

eheheh desolé mais si vos post sont mal rangés aussi... j peux pas deviner. les post alchimie dans alchimie, c est bien ca non??

Sinon, j'ai jamais eu besoin d'etre over buffé puisque j'ai jamais fait d'instance ou raid le necessitant... ca va vraiment changer quelque chose le nerf alchimie?? J'me rend pas trop compte Surprised

Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Maj alchimie: les elixirs   Lun 21 Mai - 20:22

Au passage, je tiens à remercier Blibli de bien avoir attendu que je me spé elixir pour parler de ce nerf. Razz

En tant que spé def, j'étais bien content d'avoir un elixir de force + d'agi + de pa pour pouvoir buter tout seul un élite lvl 68. Sad Je sais c'est la loose mais moi ça me servait bien.
Sinon, ça rend l'elixir de pa totalement inutile à mon sens, puisque pour les rogues et les hunt l'elixir d'agilité est plus intéressant (+35 d'agi ET +20 aux critik contre +60 pa) et pour les war c'est l'elixir de force qui est plus rentable (70 pa au lieu de 60).

Enfin bon c'est la vie et c'est pas ça qui va changer ma façon de jouer actuelle. Vu que je ne joue pas. tongue

Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj alchimie: les elixirs   

Maj alchimie: les elixirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1