Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirigane
Pec
Pec

MessageSujet: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Mer 4 Juil - 22:47

Hello tout le monde ! J'ai pas mal discuté avec Aenarion et il m'a encouragé à postuler chez vous. J'écoute ses conseils et je vous présente donc ma candidature pour rejoindre la guilde.

Mon personnage s'appel Kirigane, c'est un Druide, et il est niveau 69 à l'heure actuelle. Sachant que j'ai repris le jeu il y a 10 jours environ, et que je compte être 70 demain ou après demain. Sleep

A l'époque où je stagnais 60 j'avais décidé d'en faire un Druide spé tank. Je tankais souvent à MC donc il me fallait quelques pièces pour m'aider. J'ai respé enchanteur / ingé pour pouvoir crafter le [coeur fumant de la montagne]. Malheuresement j'ai stoppé le jeu avant, donc cette idée n'a jamais aboutie. Du coup j'arrive sur BC, avec ... aucun métier valable (joker). Mais bon suivant le besoin de la guilde, je serais prêt à respé autre chose et à farmé un petit moment. Bref, à voir...

Pour ce qui est des talents, c'est un Féral, à l'ancienne. J'étais 5/32/14 et maintenant je vise le 5/42/14. J'ai appris à jouer avec emprise de la nature, j'adore ce pouvoir. Donc spéDPS. Bien sur il a les quelques talents qui permettent de tanker à l'aise. Au niveau de l'equipemement je m'en sors pas mal pour un 69, avec une majorité d'item bleu d'assez bonne qualité. Le mieux c'est que je vous donne directement l'Url du stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kirigane

Alors oui vous l'aurez remarquer mes épaulettes sont pourris, mais elles sont belles. Je change ça des que j'ai trouver plus "style" cheers

Au level 69, j'imagine que le grade PVP ne veux pas dire grand chose, mais autant bien faire les choses.
Je suis chevalier capitaine, mais c'est un vestige de l'ancien système d'honneur plus qu'une marque ma valeur. Comme je ne suis pas encore 70 pas d'arène, donc pas de grade pour ça.
J'ai ma monture épique, un tigre blanc (l’est trop beau <3)
Sinon j'ai encore aucun accès VHL pour BC, mais ça sera fait rapidement.

J'en profite pour faire le passage IRL ici. J'ai 18 ans et je suis Bachelier depuis quelques jours. Comme je rentre en FAC j'ai 3 mois de vacances devant moi. Je vous laisse imaginez les conséquences en terme de "temps de jeu". Je suis souvent connecté. A partir du 70, je serais present quand il le faudra Smile

Malgré tout Aenarion m'a affirmé que ce n’était pas une guilde de no life, mais bien de gens sympathiques qui prennent le temps de vivre à coté. Ca tombe bien c'est juste ce que je cherche.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai connu la guilde par Aenarion, ami IRL que je vois relativement souvent. Je suis arriver en outre terre sans guilde, et c'est lui qui m'a proposé de postulé ici.

Pour finir, j'accepte la charte de la guilde. J'ai lu les post-it du forum recrutement et je suis d'accord avec ce qui est dit. Disons qu'il n'y aura pas de surprise la dessus.

J'espère que j'aurais un maximum de réponses positives. Je sais que la guilde ne recherche pas de Druide spé féral pour le moment, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Sur ce, bonne soirée à tous.

Smile

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Mer 4 Juil - 22:57

Le prenez pas c'est un boulet, enfin un druide pardon drunken

Non, plus sérieusement, bah +1 évidemment pour un bon amis irl, qui joue très bien sa classe, sympathique, qui a la joie de vivre, qui ne posent pas de problèmes, et qui demande qu'à participer à l'aventure FK cheers

GL ma poule afro
Kirigane
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Mer 4 Juil - 23:05

/kiss cheers
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Mer 4 Juil - 23:50

Pour moi, c'est une candidature complète et sérieuse.

Pas mal de détails et de surcroît, écrite proprement.

Je ne sais pas où en est le recrutement de la classe druide, donc, plus concrétement, il faudrait voir avec Elassar.

Cependant, j'ose mettre mon +1 pour ta candidature agréable.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumire.over-blog.com/
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 0:25

bonne candidature
feral ......

A voir avec le "con" ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 1:37

Très bonne candidature.

Mais en en débutant la lecture, j'ai cru avoir à faire a une fille ( cf: l'avatar), et la, je vois des "c'est un boulet", un "bon amis"...
Déçu... tongue

Plus sérieusement, serais-tu prêt à respé heal? Car en ce moment, nous avons un certain manque de healers dans nos rangs.

Sinon, +1, suivant l'effectif druides, donc a voir avec M. Lecon.

sunny
Kirigane
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 2:01

Honnetement non. J'ai pas jouer heal depuis le level ... 40 ? et puis j'adore mon druid féral.

Je tient à precisé que si je postule c'est pas dans l'optique de saigner Kara, mais plus pour faire partie d'une guilde ou rèigne une bonne ambiance.

J'ai bien vu que vous demandiez en priorité un spé heal. Mais j'ai aussi vu que les recrutement n'etait pas pour autant fermés.

Donc j'espere que vous m'accepterez quand même parmis vous Smile
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 2:03

+ 1 pr la presentation
+1 pour le druide
+ 0 pr la spé ( et +1 pr l innerve clown )

pas contre, quoi geek pirat

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
guinnessius
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 2:32

si c'est toi sur lavatar + 1 jveux bien etre ton parrain aussi

attend jreviens jvais lire le texte que tu as ecrit Laughing
+1 pour lavatar prenez exemple les autres !
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 11:05

Je ne suis pas contre moi non plus effectivement legère déception pour l'avatar mais bon ... Twisted Evil

Sinon mon avis est contradictoire d'un coté

- L'effectif Druides commence à être complet avec l'arrivée de Talbe et de Fantomas dans l'effectif HL sans compter deja Elessar, Con de son etat mais druide quand même, Mali qui sera peut etre moins dispo mais druide quand même, Jopae qui sert a rien mais druide quand meme, linda qui viendra peut etre refaire quelques karas avec nous aussi, Khornis qui a des problemes d'ordi mais druide quand meme Wink et je dois surement en oublier d'autre.
Donc un effectif Druide qui pour moi est plus que complet en ce moment et surtout niveau spé féral qui nous est vraiment pas utilevu nos effectifs deja existants en druide, palouf tank et wawa spé def

- D'un autre coté présentation clair et précise, ami IRL d'un rogue tout weak mais d'un FK quand meme, et joueur qui m'a l'air très simpatique

Bref le choix est difficile

Je te reposerais plutot plus diplomatiquement la question que mon collègue :

Tu es actuellement spé Tank, chose que malheuresement nous ne needons plus du tout à l'heure actuelle, serais tu pres à te faire un arbre talent Hybride ? genre si tu le souhaite garder une dominante Feral mais mettre des points en heal ? On ne te demande pas de ne faire qu'healer mais être disponible en assist heal sur les boss en cas de besoin

Il faut comprendre que pendant nos instances Guilde il n'y a que 10 places par groupe et que les palces de tank sont maitnenant surchargées

Donc à choisir entre un druide spé tank ou un autre dps voir un assist heal notre choix sera vite fait lors du groupage pour les places restantes

Et dire que tu ne viens pas pour faire les instances mais pour l'ambiance c'est honorable de ta part mais qu'en sera t'il sur la durée ? tu vas nous regarder faire pendant 6 mois un an sans participer ?

Je pense que tu peux comprendre mon point de vue

J'attends ta réponse pour donner mon avis Wink

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: AVIS : eau chaude, eau froide, eau mitigée   Jeu 5 Juil - 16:27

Salut a toi Kirigane, je me présente je suis Malicianna, un des officiers druides de cette belle guilde de Frenchkissien.

Bon, tout comme mes collègues, je me trouve un peu embarassé par ta candidature, car nous avions décidé avec elessar que le recrutement druide serait plus ou moins clos pour l'instant. De plus comme l'ont dit les autres, on need pas vraiment de tank en plus en ce moment dans nos rang et pour ce qui est du dps, ben un druide reste un druide et je crois pas que tu réussira a rattraper nos rogues et magots au kiki meter.

De plus ton refus catégorique de respé heal m'ennuie, car a la limite si on voulait un druide, ca serait plutot un spé heal de plus pour compléter nos rangs. Maintenant il faut voir que jusque la nos druides lvl 70 " spé heal" (dont je fais partie) ont des spé un peu batarde : 0/30/31. Pour ma part j'ai orienté le template féral pour optimiser le tankage ( en stuff tank j'ai 22 K d'armure, 27 % d'esquive et dans les 14 k de pv) ce qui me permet de tanker en instance héroiques sans pb et de healer assez correctement.(avec un bon tank, ca passe aussi quand je joue en mono heal dans les instances héroiques, mais c'est bien galère, par contre en mode normal je tiens un grpe les doigts dans le nez) Donc voilà je reformule la question, serait tu prêt a faire un template dans ce gout là qui te permettrai je pense de garder tes pvr de tank et de faire un healer assez correct (surtout quand t'aura un peu de stuff) pour d'éventuelles instances de raids ?? ( de plus coeur de fauve qui boost de 20 % l'intel quand on est en elfe me semble assez énorme pour healer) Le truc que tu perdra avec ce genre de spé c'est la partie qui boost les dps en chat, mais est ce vraiment dramatique ?

Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé ton post très complet et le fait que tu sois un ami d'un FK me donne envie de te voir rejoindre nos rang. (apperremment tu a bien compris l'esprit de noter guilde)

Donc réfléchis et dis moi si tu reste farouchement camper sur ta position ou si tu es prêt a faire des compromis et moi de mon coté j'en parle avec l'autre officier druide (elessar) en sachant que si de toutes facons, ton objectif est simplement de faire partie de la guilde pour jouer avec ton ami aenarion et que tu ne compte pas participer aux instances de raid et au pve HL, le fait que tu sois féral ne me gène pas plus que ca. ( après c'est a toi de voir si tu aime le PU ou si tu préfère jouer en guilde ^^)

A bientot

P.S. : Le fait que tu n'es pas jouer heal depuis le lvl 40 ne me semble pas vraiment un pb, dans le sens ou les instances en mode normale ne sont pas très dur et que tu pourra tjrs demander conseils a des druides plus expérimenté que toi dans la branche heal (pour faire ton template et sur la manière de gérer le heal pour a la fois healer correctement, gérer ta mana et éviter d'aggro pacque tu heal trop fort trop vite)
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 16:45

Plop vl'a le con Wink

Bonjour Kirigane

Mon état d'esprit est bien résumé dans le post du juju.

Ton post arrive un peu tard!

J'ai récemment posté sur le forum officier que je considérais qu'avec le recrutement de Talbe l'effectif druide était complet. On laissaient avec mali la porte tout de même ouverte à la perle rare (gros stuff, gros temps de jeu, grosse expérience du Pve Hl et avec en plus la FK attitude).

Ne le prends pas mal mais je ne suis donc pas sur que tu sois cette perle rare.

Comme l'a dit juju, l'effectif druide est plutôt bien fourni. Avec des temps de jeux qui diffères mais qui nous permettent néanmoins d'assurer un présence continu des druides tout le long de la semaine.

Nous ne recruterons pas quoi qu'il arrive de druide féral ou chouttard; on a ce qu'il faut à la maison.

Nous comptons 8 druide 70 actifs (lindanae, maliciana, jopae, ashlay, khornis, darkold, fanthomas, Elessar)
1 reroll druide 70 (kaëlia)
2 druides en cours de levelling qui vont nous rejoindre rapidement (Sylvaniel et Talbe)

Ce qui fait au moins 10 druides potentiellement actif au niveau 70 (Ca vous dis un kara full druide ? qu’on leur monte comment on déchire lol! )

C’est donc quasi un effectif pour voir arriver des raid à 40.

Nous venons d’intégrer récemment Talbe et Sylvaniel et fanthomas va bientôt nous rejoindre dans nos raid.

Ca fait donc 3 personnes à intégrer au mieux, après les intégrations réussies de Jopae, Khornis et le retour en force de Darkold cheers . C’est déjà une chose que l’on ce doit de réussir, pour que notre communauté druide continue de bien vivre.

Donc bien que ta présentation soit très sympathique et que tu connaisses des membres de la guilde je mettrais -1.

Maintenant nous sommes 2 à nous occuper des druides avec Mali et son avis compte autant que le miens.
On à même notre lin nationale qui est toujours de bon conseil.

Elessar des French Kiss, le druide timbré, le grizzly selon juju, un pur con, l’âme noir…

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:49, édité 1 fois
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 16:46

Bah on à presque post en même temps avec Mali et sans se concerter MDR lol! ( Des pavés en plus ^^)

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 16:48

Moi je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde je serai meme encline à dire +1 mais que si tu vires la foto de la bombasse qui te sert d'avatar

oui jsuis jalouse et alors ? c mon droit !

E.T. Téléphone maison

Cosa nostra... cosa vostra... cos'é vostro
Pretresse adepte du leveling chinois
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonderful-powa.blogspot.com/
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 16:58

Citation :
Jopae qui sert a rien mais druide quand meme
espece de chiure de chouette

parole aux chef clown

devil
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 17:49

Morphy666 a écrit:
Très bonne candidature.

Mais en en débutant la lecture, j'ai cru avoir à faire a une fille ( cf: l'avatar), et la, je vois des "c'est un boulet", un "bon amis"...
Déçu... tongue

Bah bravo jeune homme ! ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On va un peu discuter tout les deux...

geek
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 18:49

Salut a toi...

Malgré les diverses avis je suis plutôt pour...

Tu as de l'expériance en donjon hl avant BC c'est deja bien...Tu as l'air de maitriser ta classe...Malgré les autres avis je penses que un spé féral serait le bienvenu...

J'explique pourquoi...

Un spé féral peut tres tres bien off tank kara...et peut aussi tres bien dps...Ce qui n'est pas le cas d'un guerrier spé déf qui off tank bien mais qui dps comme un pied quand on a pas besoin de 2 tank...

Bon bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 20:18

Citation :
D'un autre coté présentation clair et précise, ami IRL d'un rogue tout weak mais d'un FK quand meme

Le rogue tout weak il t'attend quand tu veux sale noob Twisted Evil

Bon sinon pour valoriser sa candidature, il est Parisiens (eh merde j'étais sure que ça allais foirer)

Nan sérieux, je peux vous garantir que se sera une très bonne chose de le prendre dans la guilde, et quand il dit qu'il veut rentrer dans la guilde pour jouer avec du monde et pas pour saigner Kara, je pense qu'il voulait dire qu'il souhait tout d'abord connaitre l'ésprit qui règne ici, et que si il n'était pas prio pour grouper Kara ou quoi que ce soit d'autre il n'en ferais pas une montagne, il souhaite jouer avec des joueurs et non des zombis (sous entendu des no-life pour les gogols qui n'ont pas compris (qui a dit Juju Rolling Eyes )), donc voila guildez le ce con.....euh ce druide, enfin c'est pareil me direz vous, vous ne le regrettez pas flower
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 20:31

Belarion a écrit:
Salut a toi...

Ce qui n'est pas le cas d'un guerrier spé déf qui off tank bien mais qui dps comme un pied quand on a pas besoin de 2 tank...

Wink

Avec un stuff de DPS, un war cogne pas mal, meme avec une spé def pirat

J en suis la preuve vivante geek clown

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Jeu 5 Juil - 20:43

Pour moi meme si TAlbe viens d'arriver :

c'est un pote Irl +1

sait jouer +1

on est que une guilde de noob +2

v'la mon avis ...surtout que c un amis IRL et que le temps que talbe est le stuff et le lvl il aura le temps de gquit pour une grosse guilde Razz
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Ven 6 Juil - 0:32

Stormblood a écrit:
Pour moi meme si TAlbe viens d'arriver :

Oua !! Gg Storm, aucune faute a mon prénom, je suis fier de toi Very Happy

( Depuis quand les nains sont intelligents ? lol! )
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Ven 6 Juil - 9:40

Si tu es d'accord pour faire le bouche trou à Karazhan et ne faire finalement que des instances à 5 et des raids 25, pas de problème.

Les druides non heal vont être amenés à tourner pas mal à Karazhan et tu seras en bout de file.

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Ven 6 Juil - 11:48

j'avous être plutot partagé au final un autre duide a egalement posté, lui est spé heal a 100% et c'est un joueur que j'ai connu avant qu'il postule donc bon ...

Si y'a de la place pour les 2 druides tant mieux ( mais j'en doute ) sinon je suis personnellement pour l'autre druide spé heal

Leodas - Mage 70 Spé Glace

jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Ven 6 Juil - 12:07

idem -1 dsl...

Kirigane
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   Ven 6 Juil - 14:51

J'ai réfléchis et finalement je préfère retirer ma candidature. Votre effectif est déja bien remplis de plus un autre druide viens de poster juste au dessus et il correspond à ce que vous rechercher. Je continue mon chemin seul, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .   

Kirigane, Druide, spé féral, lvl 69 [Canditature retirée] .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant