Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KARAZHAN - Terrestian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : IronForge (houilles)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: KARAZHAN - Terrestian   Ven 13 Juil - 13:09

Voila la tech si on y va :

Ce combat se résoudra a votre capacité de reaction sur le sacrifice et le pop des adds. Nous avons 10 minute pour le tuer sinon il passe en mode bersek et balance des shadowbolts sur tout le raid toute les 2 ou 3 seconde faisant 7000 de degats ! autant dire que s'il est pas mort avant ces 10 minutes, vous pouvez allez faire un tour chez les pompes funebres générales vous choisir un stuff en bois pour farmer le paradis voir l'enfer pour certains Wink

Les tips :

1/ Sacrfice d'un membre du raid lui faisant 2000 de degats par seconde.
2/ Kil'rek le minion de terestian pose un debuff augmentant les degats de feu. Il possede 50000 pts de vie environ et nous verrons comment agir sur lui plus loin dans la section "combat".
3/ Des diablotins qui pop en masse faisant des firebolts sur les membres du raid mais qui causent peu de degats environ 250 pts mais doublé lorsque le debuff de Kri'lek est présent . Nous verrons egalement plus loin comment contrer cela. Ces diablotins possedent 5000 pts de vie.

Le combat :

Quand on engage le combat, Terestian est avec son diablotin Kri'lek. Il y a deux écoles ici. Celle qui dit qu'il faut tuer le diablotin et celle qui dit de le laisser en vie . Nous opterons pour le moment pour celle qui prevoit de le tuer. Donc un MT agro le boss et le garde pendant qu'un autre tank prend Kri'lek. Celui ci pose un debuff augmentant les degats de feu en le tuant non seulement nous evitons ce debuff dans la plupart du temps, mais une fois mort, un debuff (pacte sacré) s'applique sur Terestian qui amplifie les dommages qu'on lui porte de 25 % pendant 30 seconde. A la fin de ce debuff le diablotin repop et nous recommencons. A noter que le pet du hunt peut être utile ici pour concentrer Kri'lek sur lui.
Quelques secondes aprés le début du combat, deux portails apparaissent par lequel de nombreux petits diablotins non-élites poperont. Ces diablotins causent pour 250 pts de degats de feu en firebolt, degats doublés lorsque le debuff de Kri'lek est en action.
Le démoniste posera ses graines de corruption le plus souvent possible pour les tuer. On devra faire attention au heal sur le démo a ce moment la. Le paladin pourra aider avec sa consécration pour que les adds soient orientés sur lui afin de ne pas mettre les healers en difficulté et soulager le démoniste.
La réactivité du raid devra être totale au moment du sacrifice. En effet, Terestian sacrifiera un membre du raid sur son autel qui lui causera 2000 pts de degats toutes les secondes et qui par la même occasion lui rendra autant de vie.
A ce moment la tout le raid excepté le démoniste s'il est occupé sur les adds, devra DPS en priorité les chaines qui entoure le sacrifié de manière a vite le sauver d'une mort certaine si on le laisse emprisonné car nous ne pouvons en aucun ca sle healé tant qu'il est sacrifié. Ces chaines disposent de 14 000 pts de vie. C'est la priorité absolue pour tout le raid ce moment la !

Quelques astuces :

Les graines de corruptions doivent être appliqué sur le boss car avec le dps important sur le boss elles exploseront quasiment instantanément
Pendant le sacrifice d'un joueur, le poison mortel d'un rogue ou la frappe mortelle d'un war spé arme réduira ses soins de facon considérable.
S'il y a trop d'adds, un mage devra venir soutenir le démonistes pour gérer les adds.

Voila pour le placement http://old.back.xooit.com/t2830-Terestian-illhof.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KARAZHAN - Terrestian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan (part 2) du 23 juin
» [Stratégie Karazhan] Dédain-du-néant
» Recensement pour Karazhan
» Karazhan (suite et fin) : mardi 5/02
» Accès à Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth  :: Général :: Techniques de jeu-
Sauter vers: