Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 YuShin, guerrier 70 [A deguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 12:23

Bonjour,

Je suis donc YuShin, guerrier gnome de niveau 70. Je suis actuellement spé fury, mais je suis disposé a respé régulièrement entre def et fury si il le faut.

Je joue seul a wow depuis toujours, mais guilde actuelle, la Sentaï school, n'a été crée avec un de mes amis que dans le seul but d'éviter les whisps de recrutement.

Quand j'étais arrivé au niveau 60, j'avais arrété wow car sans guilde, les groupes en pick-up étaient trop difficiles a former et je ne pouvais donc plus progresser. Je suis revenu un peu après la sortie de BC, je suis 70 depuis quelques temps maintenant mais j'aimerais accéder a plus haut niveau, principalement aux instances héroïques. Je n'ai pas encore l'équipement et les réputations nécéssaires, je cherche donc une guilde que me permettra de les obtenir pour d'en profiter.

Je n'ai aucune expèrience de raid, que ce soit a 40 ou a 25, je n'ai fait qu'un zul'gurub en bouche-trou pour une autre guilde et un UBRS en pick-up. Les raids ne sont pas ce qui m'intéresse le plus, mais si j'ai l'occasion d'y participer pourquoi pas.
J'ai été spé def pendant quelques temps au niveau 60, et le plus souvent lors des instances a 5 je dois tanker bien que spé fury.

Mes temps de jeux sont pour l'instant assez aléatoires car je suis en vacances donc je part un peu partout, mais dès la rentrée j'aurais des horaires plus réguliers. Ce n'est donc peut-être pas le meilleur moment pour postuler mais comme une décision peut-être longue a prendre de même qu'une phase de test peut durer, je prend de l'avance.

Mes accès sont limités : grottes du temps héroiques, onyxia, et je suis a la première partie de l'accès kharazan (au laby).

Je suis mineur(375) et ingénieur spé gnome (373), également secouriste (375), et je suis en train de monter la cuisine (je suis 225).

Je ne trouve pas mon perso sur l'armurerie (ni aucun de mes amis sur throk d'ailleurs Question ), je vous décris donc mon stuff ici :
En fury, mes pièces épiques sont mes lunettes d'ingénieurs (les bibelomatiques furieuses), la cape de pvp et la hache de battaile en tranchant gangrené. Le reste de mon stuff est bleu, sauf mes jambières qui sont vertes et un de mes bijoux, je suis en train de collécter la suite d'orage pour le changer.
Je dispose d'un semblant de stuff de tank, composé principalement de pièces vertes trouvées ici et la, qui font monter mes pvs a 10.000, mon armure a 10.000 et mon score de def un peu au dessus de 400.

IRL, je m'apelle Théophile, j'ai 16 ans, je passe en première S-SI à la rentrée, j'habite en dordogne. A part les jeux vidéos, je m'interesse aux systèmes alternatifs (linux), a la programmation (en langage C), au japon et a la musique.

Pour résumer, je suis
-Guerrier 70
-Spé fury pouvant respé def.
-J'ai une expèrience du jeu qui commence a être corrècte hors raids, je me renseigne beaucoup sur les sites et forums.
-Mes temps de présence seront aléatoires pendant ce qui reste de vacances, mais je serais plus régulier a la rentrée.
-Mon objectif principal est l'héroïque.

Voila, j'ai vu que vous ne recrutiez pas les guerriers en priorité mais on ne sait jamais...

EDIT: je vois sur les autres post que les gens disent leur monture actuelle, donc j'ai la monture épique terrestre et la normal volante, mais la épique volante ne m'interresse pas plus que ça, et je n'aurais jamais le courage d'économiser jusque la ^^.

EDIT 2: ça y est j'ai trouvé mon perso sur l'armurerie, le voila [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Yushin[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 12:42

J'aime beaucoup ta candidature, qui dresse une image claire et réélle de ton perso, de ta façon de jouer et de tes ambitions.

Je vais mettre un gros +1 à ta demande.

- trouver des tanks pour les instances à 5, c'est souvent pas évident dans la guilde.
- tu ne sembles pas être un accros du loot et a été habitué à jouer seul, donc tu ne seras pas le premier à pleurer si tu n'es pas groupé à tel ou tel raid.
- Un ch'tit gnome fury nous a quitté il n'y a pas longtemps

J'espère quand même qu'à terme ton ambition est de nous rejoindre en raid et de découvrir l'autre côté de Wow qu'est le raid en guilde.

Voilà pour mon sentiment.

elephant

PS : En lisant ta demande, je me suis dit que j'aurais surement rédigé le même genre de demande avec Baracudette quand je suis arrivé 60.

_________________
Marlborette -Chef de guilde-Chef de classe Mage-Responsable enchantements-Responsable couture-
Mage 70 Arcane-Feu (45/13/03) Couture (Feu Sorcier), Enchantement, 1er soins, Pêche 375
Reroll : Baracudette, Paladin Vindicte 70 Mine-Herbo : 375
Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 4365
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 12:57

Tout parreil que Marlbo, ce qui me plait le plus c'est qu'a ton age tu m'as l'air d'avoir réellement la tête sur les épaules et non pas un énième foufou en herbe ( strom et termi prenez en de la graine Wink il est moins agé que vous et a fait moins de fautes d'orthographe en 40 lignes que vous en une seule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Autre chose ayant aussi de la valeur pour moi, t'essaye pas d'en mettre plein la vue, tu n'essaye pas de dire que ce qu'une guilde peut rechercher mais a la palce tu es franc et direct ca me plait

Peux tu me dire quand tu auras terminé tes vacances un exemple de disponibilité "typique" que tu auras sur une semaine au niveau jours et horraires ? on ne demande aucun minimum biensur c'est juste pour se faire une idée

Sinon tu es d'où en Dordogne ? j'ai beaucoup de famille à Neuvic près de St Astier si tu connais Wink

Voila +1 pour moi reste à voir avec Talhia si une petite place serait envisageable pour toi mais quand je vois le manque de tanks les semaines à 2 groupes Kara en simultané je pense que ca sera surement faisable

PS : Par contre effectivement si tu es prit dans la guilde, au niveau de la spé pour les instances VHL on needera surtout du spé def, à voir ensuite avec Talhia

_________________
Jujuneufcinq - Démoniste 70 Spé Destruction
Healmistress - Prêtre 70 Spé Ombre
Estarion - Palouf 70 Spé Heal
Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1472
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:04

niveau tank je trouve qu'on est un peu full Smile

Talhia(régulier)/Termi(régulier)/Torellion(2/3 soir)/Guinnessius(régulier)/Glouko(peu dispo)/héronéus(régulier)/Vanille(régulier)


Wink


mais vrai qu'on a perdu un bon petit gnome DPS, donc pourquoi pas ? +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:24

Merci d'avoir répondu aussi vite Smile .

En semaine, je joue a partir de 18H30 jusqu'a 21H, avec une pause au milieu pour manger (1/2 heure - une heure environ), donc pas facile de faire des instances si le groupe ne se monte pas vite ou si je mange de 19H30 a 20H30 Wink. Après je n'ai pas encore mon emploi du temps mais il est peu probable que je sorte plus tot que 18H vu qu'en S-SI on a 2 heures de plus qu'en S-SVT et que j'ai en plus pris la spé math (fou que je suis ^^).
Le week-end, j'équilibre mon temps entre la journée et le soir, si quelque chose est prévu le soir j'essaie de faire autre chose la journée et inversement.

En dordogne, je suis a Bergerac (enfin la je post depuis bordeaux, de chez mon père mais je vis chez ma mère qui elle est a bergerac), ya d'autres joueurs près de chez moi? vive la dordogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 4365
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:26

Bergerac c tout mimi I love you

Sinon le petit probleme ca va être les horraires du soir
dans la guilde y'a de l'activité toute la journée généralement mais les instances guilde ( le contenu VHL donc ) se fait sur la plage horraire 20h30 - minuit donc ca risque d'être dur vu tes disponibilités Sad

_________________
Jujuneufcinq - Démoniste 70 Spé Destruction
Healmistress - Prêtre 70 Spé Ombre
Estarion - Palouf 70 Spé Heal
Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : Frite land
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:29

love la dordogne ,ca fais un baille que j'ai pas entendu ce nom bergerac souvenir souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahort
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 3531
Age : 69
Localisation : seine et marne, senegal
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:31

Des candidatures,claires, sincères, nous n'en avons pas tout les matins.
Sur,qu'il y a des problèmes,mais jouera vec quelqu'un de mature, ça repose. Et puis, il faut aussi investir, sur l'avenir. Petit perso, deviendra grand.

Donc pour moi +1, mais je passe la parole a Talhia.

Kahort.Laughing Laughing

_________________
Kahort

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 13:41

Oui Kahort, c'est Talhia qui aura le dernier mot en tant que chef des wawa.

Sinon la présentation est très sympa.

Bon pompom (l'autre gnome fury qui a quitter la guilde) a demandé à revenir dans la guilde et on est plutôt bien fourni en tank (surtout maintenant que je suis de nouveau actif).
Cependant, si tu ne veux pas être régulierement pris à Kara et que ton objectif est l'héroique, on aura toujours besoin de tank pour des instances à 5. Donc, ça peux le faire.

Comme je l'ai dis au debut, la décision revient à Talhia.

_________________
Torellion, le wawa en carton.
8/5/48
Sous-chef de classe guerrier. Colonel des French Kiss.
Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlborette
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:01

Malgré le retour de Pom, je maintiens mon +1, afin de compléter l'effectif Wawa pendant les heures creuses (Début de soirée et WE)

elephant

_________________
Marlborette -Chef de guilde-Chef de classe Mage-Responsable enchantements-Responsable couture-
Mage 70 Arcane-Feu (45/13/03) Couture (Feu Sorcier), Enchantement, 1er soins, Pêche 375
Reroll : Baracudette, Paladin Vindicte 70 Mine-Herbo : 375
Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:11

jveux un coupain fury !!

+500 je met là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:16

Je dois dire que je serais content de pas être le seul fury Razz . A bas la spé armes!
Revenir en haut Aller en bas
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:30

Pompom a écrit:
jveux un coupain fury !!

+500 je met là
Et en plus c'est un gnome.
Vous allez pouvoir chanter ensemble le refrain favori de pompom.

_________________
Torellion, le wawa en carton.
8/5/48
Sous-chef de classe guerrier. Colonel des French Kiss.
Le Pascal Chimbonda de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : IronForge (houilles)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:34

tré Bon Kendidature je mé +1 Wink

C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:41

on reprend tous en choeur :

TORELLION IL A PAS D'ORGANEUUUUUUUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur


Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:46

Stormblood a écrit:
tré Bon Kendidature je mé +1 Wink

C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak;)

affraid affraid affraid

Je savais que tu étais mauvais mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:52

En même temps je me suis balladé un peu sur ce forum et j'ai vu torellion sous-off alors j'hésite...

Et puis zut ça a l'air bien comme chanson Razz

TORELLION IL A PAS D'ORGANNNEUUUUUH

Hem... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:53

je l'aime déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlborette
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Limeil Brévannes (94)
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:54

mdr!

Pourtant je croyais qu'il ne s'en était coupé qu'une? Laughing

elephant

_________________
Marlborette -Chef de guilde-Chef de classe Mage-Responsable enchantements-Responsable couture-
Mage 70 Arcane-Feu (45/13/03) Couture (Feu Sorcier), Enchantement, 1er soins, Pêche 375
Reroll : Baracudette, Paladin Vindicte 70 Mine-Herbo : 375
Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : IronForge (houilles)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:54

Si tu veux te rattraper dit lui un compliment style :

TORELLION WAWA EN CARTON ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 15:59

Stormblood a écrit:
tré Bon Kendidature je mé +1 Wink

C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak Wink

De heal storm... de heal lol!

Avec deja 4 à 6 tank reguliers, les places en raids seront pas acquise... surtout qu il te manque du stuff et tes acces a priori.

Tes horaires de jeux ne correspondent pas à ceux des raids.

En journée, la guilde reclame des instance a 5, heroic ou non... la presence d un war peut etre utile.

Si ton investissement à ce dernier point te convient, pkoi pas.

à essai, pr intégration eventuelle.

+ IG

_________________
Talhia - Humaine Guerriere LVL 70 - Herbo/Alchi elixir - 8/5/48
Kalunha - gnome Mage LVL 70 - Couture/Enchant - 11/0/50


Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 16:03

Si je ne peux pas participer aux raids, c'est un peu dommage mais tant pis, c'est pas ce que je recherche le plus. Rester sur les instances a 5 me va très bien, d'autant que de toute façon pour l'instant je n'ai ni le stuff ni les accès pour aller au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : IronForge (houilles)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 16:07

tu pourra quand tu aura plus de stuff mais essaye de pousser tes horraires vers 1h genr ele week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé


Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : Suisse, Canton de vaud
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 16:17

Hémého...

vous voulez diue qu'on va etre 3 wars fury...quand je vais revenir...

Yehaaaaaaaaaaaaa....Maintenant on va pouvoir convaincre la guilde que les wars fury c'est pas useless...

tu es un gnome, ok, mais a cheveux rose?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood


Nombre de messages : 4365
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Mer 8 Aoû - 16:20

Talhia a écrit:
Stormblood a écrit:
tré Bon Kendidature je mé +1 Wink

C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak Wink

De heal storm... de heal lol!

Avec deja 4 à 6 tank reguliers, les places en raids seront pas acquise... surtout qu il te manque du stuff et tes acces a priori.

Tes horaires de jeux ne correspondent pas à ceux des raids.

En journée, la guilde reclame des instance a 5, heroic ou non... la presence d un war peut etre utile.

Si ton investissement à ce dernier point te convient, pkoi pas.

à essai, pr intégration eventuelle.

+ IG

On voit que t'etait pas IG cette semaine ... Sad

_________________
Jujuneufcinq - Démoniste 70 Spé Destruction
Healmistress - Prêtre 70 Spé Ombre
Estarion - Palouf 70 Spé Heal
Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé]   Aujourd'hui à 0:48

Revenir en haut Aller en bas
 
YuShin, guerrier 70 [A deguildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth  :: Général :: Archives-
Sauter vers: