Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 14:36

Ben c'est ce que j'ai dit, pour avoir l'accès à Karazhan, j'étais obligée de respé Soin. Ben tu me l'obliges indirectement et ça revient au même. La spé dps est inutile d'après les infos sur les loots inexistants en mailles spé élémentaire dans Karazhan ( c'est toi qui me l'a même dit ), donc je ne serai jamais boostée en dps même si j'y allais avec ça.

Discussion en mp si ya une suite. U_U
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 15:04

Haylain tu veux aller a Kara, alors inscris toi sur gem aux seances du mercredi et du jeudi et si effectivement ces soirs la t'es jamais prise en étant inscrite effectivement t'auras des raisons de gueuler Smile

Kara est divisée en 2, 1/3 ( au niveau temps d'y arriver ) de l'instance jusqu'a curator peut etre fait par un groupe constitué un peu n'importe comment

apres, arrivé a cura, avec un groupe pas optimisé c'est le wipe assuré

Tu viens d'arriver 70 et t'arrete pas de te plaindre que t'es pas prise en instance a 10 ou 25 ... tu veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere et ca c'est pas possible

Personnelement j'ai attendu un peu plus de de mois avant de commencer kara après avoir passé le cap du lvl 70 mais y'avait tellement de choses a faire entre, que j'ai pas vu le temps passer

Toi tu viens tout juste d'arriver 70 et déjà tu te plains, c'est bien d'en vouloir, mais c'est bien d'avoir un minimuym de patience quand on est en collectivité

Wow est un jeu de groupe et non pas un jeu solo, prendre quelqu'un pour lui faire plaisir et faire wiper 9 personnes a cause de lui ca te plairait ? moi pas

Comme ton post pour l'oeuil direct tu n'es pas prise, tu ouinouin, en plus tes sources sont fausses car plus de la moitié des personnes que tu cite n'ont pas été acceptées pour les même raisons que toi

Si je resume depuis ton retour dans la guilde :

- T'arrive, tu propose avec tes potes de faire une autre guilde pour les instances pre bc, on te dit pas pour le moment et tout de suite tu gueule

- T'arrive 70 direct après tu ouinouin parce qu'on t'accepte pas directement à Kara

- On te groupe a l'essai pour mauglar et après t'es entrain de ouinouin parce que termi t'as "obligé" a respé soin alors que ne n'etais pas du tout une obligation mais un conseil

- Hier soir on te prend pas pour l'oeil et direct tu ouinouin "Oui mais c pas juste lui et lui sont venus !!!"

Je n'arrive plus à retrouver ta maturité légendaire ( oui je sais je suis mal placé pour dire ca mais osef ) que tu avais avant BC, celle qui poussait une gueullante pour des raisons reelles et justifiées

La je retrouve une personne atteinte de crises de jalousie compulsive, stop haylain, faut savoir mettre de l'eau dans son vin

Comme tout le monde moi aussi y'a des choses avec lesquelles je suis pas d'accord dans la guilde, des personnes avec qui j'accroche pas trop non plus mais encore une fois on est dans une grande famille il n'y en a pas que pour toi, il faut savoir contenter tout le monde et vu le temps que les offs passent a gérer et a se faire chier a faire tourner la guilde crois moi que c'est vraiment pas de tout repos

alors quand on voit ce genre de ouinouin comment on est censés réagir ???

Je ne connais pas ton matos par coeur, mais avant de vouloir faire de l'héroique ou faire le prince a kara, commence deja par les instances 70 a fond en normal, y'a des crafts mail vraiment pas degueues pour shamy craftables par les travailleurs du cuir et les forgerons, mais ca aussi biensur ca te demandera beaucoup de farme mais ceux envers qui tu nous fait une jalousie sont tous passés par là, il n'y aura pas d'exception pour toi même si tu arrive après les autres
Une fois que t'as vraiment un matos blindé, la tu peux faire de l'héroique et voir plus, aller faire les derniers boss a Kara etc ...

Bref pour commencer je te conseil de t'inscrire au kara de mercredi et de regarder sur le fofo dans quel groupe tu as été attribuée, et si a 20h30 tu vois que tu n'es pas groupée, là tu peux rappeler ce sujet de discussion a l'off qui sera responsable du groupage de ton equipe je doute qu'il te refuse

PS : Désolé Torel j'ai pas trouvé ton pavé du lundi sur le fofo offs donc comme j'etais en manque j'ai fait le miens Wink

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 15:21

Si ca derange personne.... je prends andryale dans le grp RED geek pirat

& sinon...

il ne faut pas croiser les effluves, c est mal

Tel le dragon, le temps passe, mais le reve est sans fin @ Reve de Dragon

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 15:34

mdrrr t'as encore mit quoi dans tes clopes roulées toi ? Suspect Suspect Suspect

Sinon biensur que y'a pas de pb au contraire

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 15:48

jujuneufcinq a écrit:
mdrrr t'as encore mit quoi dans tes clopes roulées toi ? Suspect Suspect Suspect

j ai re Gaulois mode red lol!

Colonel de Guilde

Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 15:53

Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 16:27

LOL les ouins-ouins, il ya des gens qui ne réalise pas qu'on arrive a être plus de 40 connectés tous les soirs et que lorsqu'on fait 2 raids kara, ca ne fait que 20 places de dispo et quand on fait des raids a 25, ben y a que 25 places de dispos, que dire de plus, sinon que la démarche du "ouin-ouin" je suis jamais pris(e) alors que ca fait 2 semaines que je suis lvl 70, ca m'évoque de l'égoisme et du nombrilisme et donc quelque part, le comportement de quelqu'un qui a du mal avec les relations avec les autres (relations sociales donc) et donc tout sauf quelqu'un dans la mentalité FK.
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 20:08

Je vais poster la, puisque le post de départ a été verrouiller.

Désolé mais j'ai besoin de dire ce que j'en pense.

J'ai vraiment été content que tu redeviennes FK, il y a quelques mois, car pour moi, tu représentais la FK parfaite. Toujours prête a aider, chaleureuse...

Et même jusque la, avant de lire ton post tu me parraissais un peu changer, mais rien de bien méchant.

Mais ce que je retire de ces posts, c'est de la déception, la frutstration, et je ne dirai pas la haine, mais un sentiment dans le meme sens, mais moins violent.

Quelle fille arrogante, pressée, impolie, irrespectueuse, méchante, immature tu es devenue.

Tu invoques des arguments bac-à-sable de petits morveux.
Citation :
Joueur de terminous, regarde le dictionnaire pour Arrogance, ça évitera à l'avenir de t'enfoncer encore davantage avec ton orthographe de collégien.

Ensuite tu craches sur la guilde et sur ses membres. Tout les reproches que tu as évoqué par rapport a la guilde, ca reviendrait au-même que de nous insulter un par un. Et donc, ca m'a vraiment blessé.

Puis te t'inventes tes propres histoires, tu donnes des arguments infondés.
C'est risible.

Enfin voila, je vais m'arrêter la, parce que ton post, et donc toi, m'énervez profondément.

Je suis franchement content de ton départ, parce que la joueuese que tu es devenue, m'est devenue repoussante et excécrable.

Si je pouvais être grossier, je le ferai, mais je ne m'abaisserai aps a ton niveau.

Bon retour sur ton serveur privé.

En espérant ne jamais te recroiser.

sunny
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 20:39

Hop hop hop

revenons au sujet initial :

Quelles sont vos impressions par rapport a ce boss?

Combien de temps de trashs? a priori assez long au début de ce que j'ai lu.
Sinon par rapport à Gruul vous le trouvez comment?
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Lun 27 Aoû - 21:11

sigridur a écrit:
Hop hop hop

revenons au sujet initial :

Quelles sont vos impressions par rapport a ce boss?

Combien de temps de trashs? a priori assez long au début de ce que j'ai lu.
Sinon par rapport à Gruul vous le trouvez comment?

bah ecoute, j avais vu aucune tech pr les trash, on a donc appris ... et next time, les trashs , en 1 heure max c est bouclé.

Pour le boss, 1 seul vrai try, 73 % ( mieux que Grull, mais lui c est pareil, il y a eu une seule serie de try ).

notre MT1 etait aimanté a lui, so ... va falloir gerer ca indeed, mais sinon question move du raid et DPS, c est pas un pb lol!

PS : on refait Grull demain, et je te dis apres, pr le " entre les 2" pirat

Colonel de Guilde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08   Aujourd'hui à 15:31

L'OEIL - LE SACCAGEUR DU VIDE DIMANCHE 26/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3