Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 18:46

L'interet d'avoir plein de tank??? C'est juste que pendant que 25 sont sur Gruul, ben 10 peuvent faire Kara, 5 peuvent faire une instances, etc... Ou tout simplement queter, ou rigoler sur le /G....

J'ai déja dit, je ne pleurerais pas si je ne fais pas Kara, ou encore ( deja dit, impensable pour moi, Gruul), moi je veux juste une guilde pour une bonne ambiance, c'est tout!
Et non, Guinnessius, personne n'arretera de dire que les FK sont des casuals, vu que c'est votre réputation sur le serveur!!!! Et Casual n'est pas une insulte, détrompe toi!!!
Pour être war stuffé epique, explique moi comment faire sans guilde quand on déteste les groupes pickup, comme deja maintes et maintes fois expliqués ci dessus...
Dispo réguliermeent??? Je vous propose 5J/7, de 8H30 du matin, jusqua 18H, et max 2 nuit par semaine, et ca vous va pas comme dispo??? Oo J'hallucine...

J'ai l'impression que Kara est une instance ouverte que la nuit, pour tout le serveur... Pourtant, je suis certain qu'avec une meilleure organisation de ce coté, plein de guilde pourrait raider le jour, car c'est très très très courant de voir des dizaines de 70 s'ennuyer dans IF, Shatt, etc, a la recherche d'instances, alors qu'on pourrait faire Kara..

Mais le mot d'odre est la: "Les raid, c'est en soirée!!! Ya pas de raid le jour, t un vrai naab :p"
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 18:48

Etant donné que la plupart des membres de la guilde ne se co pas en journé (10 grand max), non il n'est pas possible d'en organiser en journée.

sunny
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 18:57

Citation :
Après, si je clean une seule fois Kara, ben c'est pas grave! Si vous me dîtes: " jb, le 25 octobre on a besoin de toi pour Gruul", ben ca sera bon aussi je pense, ma femme n'est pas une tyran

dans l optique des raids a 25, aucun interet

Citation :
oui, dsl

toutefois, essaie de te stuff en instance heroiques à 5, et re post quand tu seras un peu mieux equipé, la candidature me plait

"stuff full bleu" il a pas fait assez d'instances ? on a commencé kara comment?

Citation :
Il n'est pas full kipik ? Il porte du bleu et des pièces plus faibles, avec quelques instances normales puis quelques kara (1er partie) en offtank alors que torel joue les T1 lui permettront de gagner un stuff suffivant pour maulgar en 1 ou 2 moins.

+1 héro tous a fait d'accord avec toi.

Esprit FK pur et dur :

Citation :
C'est juste que je veux pas du tout être difficile. Si vous me proposez une bonne ambiance dans votre guilde, ben moi ca me convient parfaitement! Et si je reussis a avancver dans le PVE HL, ben c'est encore mieux. Mais faut se contenter du minimum tout le temps, donc Ambiance...

Sont but n'est pas de faire des oeil bidulle machin, optique oeil machin machin mais seulement découvrir les karazhans, les instances héroiques, les instances conviviales de la guilde, l'ambiance de la guilde, nous avons cette réputation ! UNE GUILDE CONVIVIALE, et ACCUEILLANTE !

En ce moment, la guilde a du mal vous n'avez pas remarqué? Beaucoups de raids annulés, manque de tanks (Affaire kara leave du jeudi/vendredi dernier) alors ne dites pas que nous sommes full tank
Il vaut mieux etre Trop que pas assez !

2 soirs par semaines, si ce n'est pas assez alors ok, tous les jeunes, comme moi, morphy, ou autre étudiant, on gquit? c'est bien sa? bah oui on n'a pas 2jours de disponible pour la guilde et pour ce qui est oeil, grull & co

Ne connaissant pas ce guerrier, mais trouvant qu'il a vraiment l'esprit de la guilde, j'applique mon +1 et j'attend un changement de position.

Paprica / Vanille
Talhia
King of the flood
King of the flood

Ashaëla a écrit:

Ou alors, il faut préciser qu'à partir de maintenant, les futures Fks devront être au moins présent 5 soirs par semaine. Au moins, les candidats seront à quoi se tenir lorsqu'ils présenteront leurs candidatures.

presenté les extremes... belle argumentation lol!

nous sommes casuals, car justement on n impose pas de presence 5 J / 7

Nous nous voulons pve Hl, car on raid quasi tous les soirs avec les presents.

La volonté est de progresser sur le VHL, apres comparer a WG, effectivment, nous ,ne sommes pas dans la meme division lol!

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Voila, gui tu as toute à fais compris mon point de vue!!
d'ailleurs dans ce cas la, on es une guilde casual, alors pourquoi on ouvrirai pas le recrutement à tout le monde!! ça sert à quoi d'avoir une limitation de chaque classe?
On recrute tOut le monde, comme ça, tout le monde est content.
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:00

Je précise que j'ai dit que la priorité venait d'abord dans le cas où les classes sont full ou pas. Cf mon premier post ( je ne sais pas citer lol! )

Et pour Talhia, je précise que je suis dû même avis que toi. Je n'illustrais que les extrêmes parce que j'estimais que 2 soir de raid par semaine, c'est complétement dans l'optique de la guilde. Si ce n'était pas le cas, on se retrouverai donc dans le cas de figure des guildes militaristes (d'où connectais 5j/semaine). Et qui perso, ne sont pas ma tasse de thé...

Je suis d'accord d'un -1 parce que la classe est full. C'est justifié.
Pour le temps de jeu, je trouve par contre, que c'est un peu exagéré.

Par contre, j'arrête là. Mon souhait n'est pas de me faire laminer dans une critique de mon argumentation ou IG lol! Je tenais juste à faire part de mon avis... Après, je ne suis pas off, je ne suis pas membre actif du pve hl et je n'ai aucune autre prétention que celle de rester parmis vous et raider à l'occas' avec vous.

Je retourne me limer les ongles, c'est moins gênant.

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumire.over-blog.com/
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:04

Ashaëla a écrit:
Et bien Tahlia, par conséquent que 2 soirs par semaine correspond bien aux critères de la guilde Surprised
Mon argumentation, ne servait qu'à venir à ce que tu viens de poster ^^

c est effectivement un des criteres... mais loin d etre le seul

cf post de guigui, on ne peut accepter tout le monde sous pretexte que nous sommes casual

Colonel de Guilde

Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:11

Non pas tout le monde!!! Juste des personnes TRES motivés, ou comme citées plus haut, des "Perles rares"...

Toute façon, j'lacherais pas l'affaire Razz
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:12

Lerhino a écrit:
Non pas tout le monde!!! Juste des personnes TRES motivés, ou comme citées plus haut, des "Perles rares"...

Toute façon, j'lacherais pas l'affaire Razz

vu t a motivation, ta gestion des sites & forum... si j etais toi, je monterai une guilde ! avec toute celle qui se sont cassé la gueule sur les 4 derniers mois....

Colonel de Guilde

Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:14

Un de mes proverbes: Trop de guilde tue les guildes.. Vaut mieux etre 3 guilde sur le serveur SUPER bien organisées, plutot que 30000 guildes avec 3 perso dedans, et que personne s'aide
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:16

Lerhino a écrit:
Un de mes proverbes: Trop de guilde tue les guildes.. Vaut mieux etre 3 guilde sur le serveur SUPER bien organisées, plutot que 30000 guildes avec 3 perso dedans, et que personne s'aide

c dommage, moi, j prefere 50 p tits commerces que 3 grde surfaces Razz

Colonel de Guilde

Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:18

moi je dit en fonction ce que j'ai pus voir des kara annulé

"mais il sont ou mais il sont ou les tank lalalalala"

ouai on est full war mais a part 4 /5 war bah j'en voit pas d'autre

et me repondre on compte pas que les war def bah merci mais je lé voit pas les spéc arme et tous

enfin bref lol!
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:27

On a récemment refusé Greldarn l'ami IRL de Stormblood parce que la classe Wawa est full, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire autrement pour lui juste parce qu'il est sympas.

Ok il a l'esprit Fk et tout, moi j'étais à Ombrelune qd tu t'es plains sur le /1 , parce que personne ne t'aidait à quêter, en sera-t-il de même une fois ds la guilde si on ne te groupe pas pour Kara ou si personne ne vient t'aider?

Perso, je pense que l'on devrait se concentrer sur nos priorités (recrut démos) au lieu de créé trop de déséquilibres au sein des classes et préserver la bonne ambiance qu'il y a chez les Fk.
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:31

Tahlia, la on s'eloigne du sujet. Tu vois très bien ce que je veux dire en disant que trop de guilde tues les guildes. Il existent des centaines de guildes avec toutes sortes d'objectif: Les guildes qui en ont marre des Kevin, les guildes nocturne, les guildes PVP par dizaines ( rien que la, si ils se réunnissaient en une, tu crois pas qu'ils pourrait faire un raid a 300 sur une capitales H2??) Les guildes en fonction des pays, des îles, les guildes de naab, les guildes de gnome... C'est bon, stop a la fin...

Pour finir, car je penses que je vais arreter la ( oui oui, je lache l'affaire je pense, merci a tous de m'avoir soutenu), je vais te dire ce que je pense Tahlia.
# Il y a eu des dizaines de post pour qu'on me prenne, toi seul de veut pas ( avec guinnessius). Ca c'est une chose. En revanche, si tout le monde avait dit "non on le veut pas", orais tu osé dire "je le prend dans la guilde"???
# Des le départ tu m'as dit non, soit disant parce que j'étais pas assez stuffé pour Gruul.... Bouh le petit argument.. BOUH... Je ne sais pour quelle raison tu ne veux pas me prendre, peutetre on a instancer ensemble avec toi ou un de tes rerolls et ca c'est mal passé, je ne sais pas, ou peut etre tu n'aimes pas les gens qui sont envoyés par quelqu'un ( dans mon cas Jujuneufcinq), bref, je vois que tu ne veux pas pour X raisons qui , pour moi, que tu n'exprimeras pas sur ce forum.. Dommage..

@ sbk: Oui, tu avais beau etre la a Ombrelune, ce n'est pas grave. Quand tu en "chie" pour une quete ou il te faut tuer .. disosn 15 élem, et un ally a coté de toi les enchaine a fond pour les farmer car il est mage full epique etc, que tu lui propose de grouper en mettant "butin libre", et qu'il refuse... Ben oui, ca a tendance a m'enerver! Et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici!!! ET Merci encore Juju, tu as perdu une heure a cause de moi ( enfin non pas trop, ta gagné un plan d'alchi bleu :p), mais heureusement qu'il existe encore des gens comme toi...
Et si sur le canal guilde, yen a 20 qui disent "Je m'ennuie", que je demande de l'aide et tout le monde dit "ah non, je flood le canal /2, c'est bien plus marrant", ben vi je ralerais, mais c'est juste.. naturel.... Soit on aime aidé, soit on aide pas, dans ce cas la, ben une guilde n'est pas indispensable si on doit etre solitaire...
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:42

Merde, tu fais chier à lacher l'éponge Lerhino...

Je voulais au moins me servir de ta demande de recrut pour faire revenir Talhia à Karazhan par un habile chantage... Wink

Bon et bien désolé pour toi... Et désolé pour nous.

Bonne continuation coco.

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:45

Je maintiens ce que le recrutement est actuellement, clos sauf perle rare, that all.
Une perle rare c est qqun epik a 75 % minimun et qui connais les instance sur lesquels on try.

Je ne recrute que sur la motivation, et la tienne ne correspond pas a mes attentes, ni aux objs guilde, comme tu le dis si bien, kara et + sont a des années lumiere de tes objs personnels.

J ai deja recruter contre l avis d une majorité. l inverse ne me pose pas plus de pb que ca.

Colonel de Guilde

Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:45

Ben vu le peu d'argument qu'il ya pour mon "refus de guildage", mis a part "t po full kipike" et "t po stuffé assez bien pour Gruul"... Ben je préfère abandonné...
Enfin, Tahlia, regarde ce post, il a atteint 4 pages, quasi 400 visites je crois, en un temps record je trouve ( 2 jours? Oo)... Remet toi peut etre aussi en question toi même...

Edit: J'ai posté en même temps que Tahlia, voila encore son argument " t po full epique" qui revient....

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:46, édité 1 fois
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:46

Marlborette a écrit:
Merde, tu fais chier à lacher l'éponge Lerhino...

Je voulais au moins me servir de ta demande de recrut pour faire revenir Talhia à Karazhan par un habile chantage... Wink

Bon et bien désolé pour toi... Et désolé pour nous.

Bonne continuation coco.

elephant

on va voir qui de nous deux , chante le mieux sous TS Twisted Evil

lol! lol! lol!

Colonel de Guilde

Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 19:49

Lerhino a écrit:
Ben vu le peu d'argument qu'il ya pour mon "refus de guildage", mis a part "t po full kipike" et "t po stuffé assez bien pour Gruul"... Ben je préfère abandonné...
Enfin, Tahlia, regarde ce post, il a atteint 4 pages, quasi 400 visites je crois, en un temps record je trouve ( 2 jours? Oo)... Remet toi peut etre aussi en question toi même...

Edit: J'ai posté en même temps que Tahlia, voila encore son argument " t po full epique" qui revient....

et sinon, ton deuxieme prenom, c est haylain ? Laughing

c une private joke, heinnn , rien de personnel pirat

Colonel de Guilde

sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Lun 17 Sep - 20:18

Euh les arguments énoncé lerinho ne viennent pas de tahlia mais de moi,
Et si je compte il n'y a pas que Tahlia qui est contre ton guildage!
Et puis voila, Tahlia (officier wawa) a décidé que tu ne serais pas guildé. Il peut y avoir 20 000 personne en face, ça changera rien.
Bonne chance pour la suite.
Elessar
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Mar 18 Sep - 11:30

Lerhino a écrit:
je ne sais pas, ou peut etre tu n'aimes pas les gens qui sont envoyés par quelqu'un ( dans mon cas Jujuneufcinq)

Oui c’est à cause de ça ! Moi juju en tout cas je peux pas l’encadrer tongue

Ashaëla a écrit:

Je retourne me limer les ongles, c'est moins gênant.

Ash c’est déjà chiant ça aussi !!!! Ça fait du bruit et en plus ça cochonne tout le tapis !! Rolling Eyes

Non, non le mieux c’est que tu ailles t’asseoir dans le fond…oui là bas…oui le petit coin obscure … Wink

PS: Moi je sais citer Nananananére tongue

Sinon plus sérieusement je suis un peu comme le Marlbo (Pouaaa que j'aime pas dire que je suis d'accord avec lui ça m'étouffe presque !).

J'aimais bien ta candidature et ça me faisait penser a moi il y a quelques années. Sauf que j'étais pristonné par le grand Kaël, immense Xuxu et roxxor de Gwë.

Mais je comprends aussi les raisons de Talhia en tand que chef de classe parce que j'ai déjà été confromté à cette situation. Et aussi les raisons évoquées par Shasha, sbk et gui.

Donc domage Neutral

Bonne route Wink

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Mar 18 Sep - 11:36

C'est pas grave si ça cochonne le tapis, je ne compte pas nettoyer de toute manière. Sylvachoupinnette adorée???? I love you sunny I love you J'ai un peu de travail pour toi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumire.over-blog.com/
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Mar 18 Sep - 11:59

Juste une précision sur ce que j'ai dit. Prendre quelqu'un full bleu ne me pose pas de problème mais prendre quelqu'un qui sera très peu présent la par contre c'est différent.

Deux soir maximum c'est pas mal car c'est le minimum requis mais seras tu vraiment la deux soirs/semaine ? De plus ces jours seront-ils en concordance avec nos soirées de raid? Etre la les soirs sans raid ca ne nous apporte pas grand chose au niveau avancée pve.

Notre but premier des FK est effectivement de progresser en pve sans être une guilde militariste (5j/semaine dispo). Sauf que pour ca nous avons quand même besoin de gens présents relativement souvent. Nous avons recruté beaucoup de monde mais beaucoup avec des disponibilités limitées pour différentes raisons (exemple la rentrée scolaire).

Donc à moins que tu nous assures que tu seras dispo 2 soirs par semaines où nous ferons des raids Kara c'est -1.

Par contre si tu nous affirmes pouvoir tenir ce que je te demande et dans l'hypothèse où un +1 de la part de talhia, il ne faudra pas oublier que tu ne seras pas pris obligatoirement à tous les Kara. On demande une disponibilité par contre on ne peut pas assurer une place en retour (pour une instance à 10 c'est impossible [ce message s'adresse aussi à tous les membres]). Par contre tu pourras tjs aller en instance. Est ce acceptable pour toi ?

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Mar 18 Sep - 12:05

Talhia semble décidé à maintenir son -1. Et vu que vous commencez à vous prendre la tête tous les deux il vaut mieux en arrêter la.

Bonne continuation.

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Aulë
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Mar 18 Sep - 14:50

Ok il n'est pas recruté, ce n'est pas à moi d'en décider, chacun ça façon de voir et je ne reviens pas sur ce sujet mais je me pose juste une question :

Vous cherchez si j'ai bien compris des gens qui serait dispo les soirs de raids et plutôt bien équipé mais ses gens la vous servirons donc à avancer plus loin en pve. ok je le conçoit. On parle des gens qui vont à karazan qui sont donc pas mal équipé.

Je me demande juste qui s'occupe de faire le tank dans les instances à 5 (héroïque ou non). Car très souvent (disons en fin d'après midi avant que les raids ne commencent), on voit des personnes chercher des membres pour faire des instance et très souvent il n'y a personne de dispo. Celà se passse de façon très fréquente et finallement ceux qui ne vont pas à kara trouve t'il du monde pour faire autre chose?

Je me dit que peut être qu'un tank bleu qui n'a aucune prétention de faire des raids et qui est là les après midi et deux soirée s'était peut être mieux que pas de tank du tous pour ceux qui ne sont pas encore au stade de kara et autre. Car finallement il y a dans cette guilde des gens qui se co encore moins fréquement que celà.

Qu'il ne soit pas guildé, en fait je m'en moque mais j'aimerai juste avoir une réponse svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)   Aujourd'hui à 5:11

Lerhino, wawa spé def 70 (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant