Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dagôthur Rogue 70 [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 19:41

Bonjour les French Kiss,

Je me presente je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite dans l'herault (34).
Mon personnage dans le jeu c'est Dagôthur rogue Humain level 70 Spé Combat Epée.

J'aime bien cette spé je mais bon je peux respé si la guilde me le demande, mais je croit qu'une spé combat pour pve et l'ideal.

Mon template: 19/42/0

Pour voir mon stuff allez sur ce lien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dag%C3%B4thur

Bon comme accé, je vé pas siter ce de lvl 60, la jai fait mon accé Kara pour pouvoir rentrer dans une guilde pve.

Jai pas beaucoup fait de pve avec mon personage a par lvl 60 ou jai un peu fait MC/BWL/ZG/AQ20.
Sinn jai deja fait Kara plusieur fois surtout pour la maigère si je me trompe pas de nom ou il fallait que je ralentisse ses heal.

Je peux être disponible tous les jours de 20h30 a 1h.

Alors pourquoi French kiss?
J'ai choisi votre guilde car j'aimerai me lancer dans le pve 70, et comme jai entendu parler de vous comme une guilde assez serieuse et motivé je me suis dit que cela pour etre intéréssant pour moi,pour aprendre a mieu géré mon personage dans le pve a l'aide d'une guilde sympathique et serieuse.
Jaimeré vous rejoindre afin d'avancer un maximum avec vous dans le pve , et de pourquoi pas devenir une grande guilde Wink
Je suis trés motivé pour avancer dans le pve, jaccepte toutes critiques qui pouré maider afin de progresser un maximum.
Je pourrais vous apporter mes disponibilité,je pouré aussi vous aider pour toutes sortes de chose.

Pour ceux qui et de mes anciene guilde, jai arreter le jeu pendent quelques temp et je me souvient plus trop des guilde de lvl 60, mais sinn mais guilde de lvl 70 on été Tolérence Zero une guilde PVP, et la guilde Tu Peu Pas Test guilde pvp aussi.
Je suis plutôt pvp habituellement, mais jai envi de me lancer dans le pve,je suis vraiment trés motivé.

Ca fait presque 3ans que je joue à WoW

Si vous voulez plus d'informations,whispez moi sur Dagôthur
merci d'avance.
Jespere avoir de vos nouvelle bientôt qu'elle soit bonne ou mauvaise.Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutuyutu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 19:46

ho non pas lui! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Voir le profil de l'utilisateur http://tino59490.skyrock.com
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 19:49

toujours aussi gaga ce mage !

candidat aux allures motivées candidature plutot bien respectée hormis pour les fautes de l'horto qui aggraffent

j'aurais un a priori plutot positif a voir avec les autres offs et en prio avec les off rogue

E.T. Téléphone maison

Cosa nostra... cosa vostra... cos'é vostro
Pretresse adepte du leveling chinois
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 20:29

Je crois qu'un gros voleur est rechercher, un voleur avec du bon bon stuff, donc esceque le stuff PVP est considéré comme du bon stuff PVE ?

Esceque le stuff que tu as tous cours, est considéré comme du bon stuff ?

En attende de la repose de Yumé pour ma part

Sinon les fote C l'mal ! 1 MArblo G rézon ?

-Lieutenant
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 21:01

son stuff tiens la route pour un kara ,les stats sont bon , la candidature est serieuse

Question : j'ai regardé ton template pour du pve serait tu pret a le modifier ?,tu perd pas mal de stats

sinon +1

Parce que ZZ a grull ce n'est pas ce qui ce fais de mieux Kiss Mon ZimZoum tongue
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 21:06

on cherche un stuff pour raid 25 ? ^^ pu pour KAra je crois ? peu etre que je me trompe ! need que Yumé reponde la xD

-Lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 21:21

Salut heu oui je suis prés a changer de spé aucun souci Smile
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 21:37

Yop=)

Joueur qui a l'air très motivé. Tes dispos sont parfaites.
Ton stuff majoritairement PvP, manque de toucher (non Dulcia, je ne t'ai pas appelé). Il faudrait le up aux alentours de 200+.

Ton template est a arrangé pour être un pur voleur PVE, genre, il faudrait enlever Suriner amélio, Tounoiement des lames, et Nerf d'acier., et te touner vers un 20/41 ou 21/40.
Pourquoi as tu une spé Pugi alors que tu as 2 épées?

Mis a part ca, j'ai peur qu'avec ta grande motivation d'évoluer dans le Pve, et avc ton énorme temps de jeu, tu t'ennuies un eu a la longue, et que tu ailles voir ailleurs, après avoir goûter a Kara/Gruul.

Avis plutôt positif.

sunny
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 21:39

Dagôthur a écrit:
Jaimeré vous rejoindre afin d'avancer un maximum avec vous dans le pve , et de pourquoi pas devenir une grande guilde

Faut que tu sache que la guilde est une guilde de casual. On fait du PVE hl tout en gardant une vie social ( bon, ok pas pour tout le monde... hein Beru :p )
Qu'est ce qui me dis, qu'apres que tu ais pris quelques pieces de stuff, tu ne trouve pas un prétexte bidon pour nous quitter ?! ( Du style : " ouais, vous ne faites pas assé d'instance... " )

J'ai été faire un tour sur l'armurie, effectivement ton stuff est pas mal... pour aller à Karazhan, sauf que Karazhan n'est plus une priotiré.

Serais tu capable de remplacer les quelques pieces bleux et pieces pvp par des pieces épiques pve ? Avec l'héroïque et les insignes, ca ne devrait pas être trop dur. Smile

Pour le moment, je te dis non. A toi de nous montrer que tu veut réellement venir chez nous en finissant correctement ton stuff.

Beru, un avis sur la question ? Smile

Like a Star @ heaven Yu-yu Like a Star @ heaven

ps : Ouah ! Un post presque interessant venant de moi. Razz

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludx-o.skyblog.com
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 22:47

Je ne suis pas à prendre en exemple Papri.
Je fais un raid toutes les 2/3 semaines donc bon... (désolé)

Les offs voleurs ont ouvert le recrutement pour qqn all-package, pas un Morhy bis (vla la galere^^).
Regarde, les voleurs bien stuff ont aux alentours de 200 en toucher (et encore, avec du stuff Kara/gruul).

sunny
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Mer 21 Nov - 23:16

Je voudrais quelqu'un qui puisse avoir le niveau de Beru / Sbk / moi.
Je n'ai pas envie de restuffer un voleur à Kara. Pour ca, il y a Gwadada et Curtis qui sont en train de s'y stuffer. Ca ne serai pas juste par rapport a eux...

Si je souhaire quelqu'un de bien stuffé, ce n'est pas pour rien.

Like a Star @ heaven Yu-yu Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 22 Nov - 1:07

Salut Smile , pour répondre a ta question Yumé il et vrai que je suis motivé , mais si il faut que je remplace mon stuff c'est pas si rapide que ca, ce qui veut dire que ca va prendre pas mal de temp, sachant que je suis pas un kamé de wow, si il faut que jattende de remplacer mon stuff pour rentrer dans une guilde PVE, bah je prefere rester coté pvp.
Et pour dire aussi, nn je suis pas du genre a me stuff un peu et hop (-Bye vous faite pas assez de pve) >< Jai dit que jété motivé, mais pas au point de faire le no-life nn plus.
Enfin , merci quand mm d'avoir lu mon post et d'en avoir discuter, sur ceux je vous dit a Bientôt et si jamais vous changerier d'avis n'hésiter pas a m'en parler , je suis en écoute Wink Smile A Bientôt

Dagôthur
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 22 Nov - 12:54

Dagôthur a écrit:
Et pour dire aussi, nn je suis pas du genre a me stuff un peu et hop (-Bye vous faite pas assez de pve) >< Jai dit que jété motivé, mais pas au point de faire le no-life nn plus.

Yumé a fait cette remarque à cause du nombre grandissant de personnes totalement irrespectueuses envers la guilde qui se sont stuffés pour se barrer après. On en a marre donc on préfère être sévère à la candidature, ce n'est pas personnel.

Dagôthur a écrit:
si jamais vous changerier d'avis n'hésiter pas a m'en parler , je suis en écoute Wink Smile A Bientôt

On t'a donné nos conditions, si tu veux rentrer chez nous tu sais ce que tu as à faire. C'est donc à toi de nous recontacter si les choses changent, ce n'est pas à nous de te courrir après.

Dagôthur a écrit:
mais si il faut que je remplace mon stuff c'est pas si rapide que ca, ce qui veut dire que ca va prendre pas mal de temp, sachant que je suis pas un kamé de wow, si il faut que jattende de remplacer mon stuff pour rentrer dans une guilde PVE, bah je prefere rester coté pvp
Avec ton temps de jeu ("Je peux être disponible tous les jours de 20h30 a 1h.") tu devrais pouvoir avoir rapidement quelques pièces kipik d'héroïque (si tu y mets vraiment de la volonté).

Nous avons refusé tutuyutu pendant un moment, il a entretenu un contact avec nous, il a demandé à des membres s'ils étaient dispo pour aller en instance pour se stuffer, maintenant il est guildé. Lui était motivé pour entrer dans la guilde. Tu dis l'être, prouve le nous.

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 22 Nov - 15:58

Tout d'abord, il me semble qu'au niveau du stuff, il n'y est pas une différence très importante entre du stuff pvp et pve pour un rigue, les principe étant que sur toutes les pièces on trouve de l'agi, de l'endu et de la PA. le stuff pvp est + orienté critique alors que le stuff pve est orienté toucher, donc peut-être que cele peut se modifier assez vite.

Pour ma part, je trouve qu'en ce moment on est svt en galère de rogue que ca soit en instance à 10 ou à 25, donc pour moi 1 rogue de plus avec des dispos telles que les tiennes, ca serait un +.

Par contre, pour nous prouver un peu ta motivation (c'est tellement facile d'écrire "je suis motivé"), il est vrai que tu pourrai ptet essayer de remplacer les quelques pièces les moins bien de ton stuff par dse pièces kipik. (lootable par les insignes de justices par ex) et nous recontacter par la suite. (pour moi ca serait une preuve de ton autonomie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 22 Nov - 21:48

^^ Smile
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Ven 23 Nov - 4:21

déjà change la ceinture et le collier ca sera bcp mieux je pense.

à toi de jouer ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 6 Déc - 17:59

Quid?

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Ikkyu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Jeu 6 Déc - 22:51

Citation :
Tout d'abord, il me semble qu'au niveau du stuff, il n'y est pas une différence très importante entre du stuff pvp et pve pour un rigue, les principe étant que sur toutes les pièces on trouve de l'agi, de l'endu et de la PA. le stuff pvp est + orienté critique alors que le stuff pve est orienté toucher, donc peut-être que cele peut se modifier assez vite.

Sur des fights ou ca bouge beaucoup, un rogue spe pvp pourra peut etre egaler un spe combat pve.
Sur un combat ou on peut etre tres statique (Aran, Magtheridon, Hydross), le spe pvp va prendre une claque tout de meme Smile
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Dim 9 Déc - 12:38

Pas de nouvelles ?...

Bye-bye Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dagôthur Rogue 70 [refusé]   Aujourd'hui à 0:47

Dagôthur Rogue 70 [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1