Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 0:23

Bonjour à tous.

Je suis depuis près de deux ans membre des Memento Mori. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une guilde qui occupe rarement le devant de la scène, mais qui néanmoins figure parmi les plus anciennes guildes du serveur. Ses membres (en grande majorité âgés de 25 ans ou plus) cherchent avant tout le plaisir de jouer en bonne compagnie, et de fait s'y côtoient aussi bien de vrais casuals que des joueurs à grand temps de jeu. Malheureusement, elle se trouve confrontée depuis un moment à un problème que rencontrent de nombreuses guildes de taille moyenne : l'impossibilité de passer des raids à 10 aux raids à 25. Nous avons fini depuis belle lurette (en tout cas pour les éléments moteurs des raids) Karazhan, nous avons tué Maulgar, mais il ne nous est pas possible de nous attaquer sérieusement à Gruul faute de personnes en nombre suffisant pour passer plusieurs soirs de suite à faire des essais sur lui. Du coup, la démotivation s'installe, et les solutions qui ont été adoptées lors de notre dernière réunion de guilde ne me paraissent pas à même d'inverser la tendance.
Aussi, j'ai décidé de partir à la recherche de joueurs matures plus en phase avec mes aspirations : s'attaquer durablement et sérieusement aux raids à 25, et si possible pas trop avancés dans ceux-ci pour ne pas me trouver déphasé. La fréquentation de votre forum m'incite à penser que je pourrais sans doute trouver chez vous ce que je recherche, et votre charte me convient en tout point.

Voici maintenant quelques points concernant mon personnage :

Hermine, guerrière spé def ( 8-5-48 ). J'ai toujours joué le rôle de tank, et j'ai dans le rôle de MT1 tué de nombreuses fois chaque boss de Karazhan, ainsi que Maulgar et les deux premiers boss de Zul 'Aman (Nalorakk, et Akil'Zon, les avatars d'ours et d'aigle). Vous pouvez consulter mon stuff et mes talents à l'armurerie.
Je me suis en outre fabriqué les 3 pièces du set garde fauve, dans la perspective d'aller à SSC.

Métiers : minage (375) et forge spé épée (375). Premiers soins (375) et cuisine (372).

horaires de jeu : je joue en général 4 ou 5 soirs par semaine, de 20h30 jusqu'à la fin du raid (dépasser minuit ne me gène pas). Je n'ai pas de jour privilégié, j'essaye de m'adapter en fonction des engagements que je prend ingame. En revanche, je joue rarement dans la journée le WE.

Je ne fais quasiment jamais de pvp, par contre je suis toujours partant pour une instance héroïque ; je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les faire, et je compte bien remédier à cela !

IRL : J'ai 41 ans, ce qui me permet de vous garantir une stabilité dans mes engagements (pas de parents dans mon dos pour m'envoyer au lit car demain il y a contrôle de math, ni d'afk biberon à un moment critique Wink ), et je vis près de Paris.

PS : je postule chez vous en ayant toujours le tag memento au dessus de la tête, mais je les ai bien entendu informés de ma démarche.

À bientôt j'espère, en jeu et sur votre forum.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 0:45

candidature serieuse, personne motivé, en recherche d'un war def. Donc un +1 en periode Test pour ma part !

Je rajoute méme que ca fais vraiment plaisir à lire

-Lieutenant
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 0:48

Oui, bon stuff, bonne présence, sérieux.

+1=)

sunny
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 0:57

+1 aussi Smile
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 1:29

Il faut que tu saches, que notre guilde ressemble apparement a momento mori, de part ses memebres allants du casual au nolife, notre avancée pve est un cran au dessus (grull down) cependant nous avons egalement des difficultés pour raid 25, mais nous avons decidez de ne pas lacher l'affaire, d'ou notre boost de recrutement. Donc tu es le bienvenue ^^

+1

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 3:38

Je plusois pour un guildage a l essai pirat

Colonel de Guilde

Chef de Classe Guerrier, Officier Avancée Guilde, Lead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Talhia.wow
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 5:17

bah +1 et bonne période de test a toi Smile
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 5:52

Candidature Simpatique ^^

Et non je ne poserais pas de question je plussoite !

Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 6:36

Rofl cela reste plus fort qu moi je ne suis pas responsable :

* Que penses tu de la stat valeur de blocage, et de la stat chance de bloquer ?
* Comment fonctionne le taunt et le coup railleur ? (niveau menace bien sûr)
* Joues tu au clavier ou full souris ? si tu joues au clavier quelles sont tes touches pour les 9 abilités les plus utilisées d'un war def ?
* Sur un boss ou il faut un équipement resist poussé à son max, quelle valeur de resistance vises tu ? et comment ? : à peu près ? précisément ? au plus ? au moins ?( au passage quant est il de tes stuff résist ( ombre , feu , arcane , givre,nature)
* Quelle combinaison de skills (ainsi que leurs prioritées) utilises tu en rage infinie et en rage limitée, afin de générer le plus d'agro possible.

Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 10:59

+1

Je sens que tu va bien t'intégrer.Mais comme le dit Gwé, tu vas un peu retrouver, les problemes de ta guilde actuelle.

Avec des hauts et des bas. Mais, selon les périodes, surout, avec les vacances scolaires, on avance.

Kahort. Laughing Laughing

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 11:03

Soit dit en passant, notre activité en raid 25, qui était un peu en stagnation depuis deux semaines, a bien repris.

sunny
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 11:41

+1 gwe

+1 morphy

+ 1 Hermine

E.T. Téléphone maison

Cosa nostra... cosa vostra... cos'é vostro
Pretresse adepte du leveling chinois
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 13:08

+1

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 13:45

Candidature intéressante et qui correspond pile poil à ce que l'on cherche pour renforcer l'effectif wawa def.

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 13:49

Pour répondre à Biocalyptol :

- augmenter le score de blocage augmente le pourcentage de chance de bloquer une attaque ; augmenter la valeur du blocage augmente la quantité de dégats bloqués (mais encore faut-il avoir bloqué l'attaque...).
À mes yeux le rôle du tank est double : garder l'aggro du mob sur lui, bien sur, mais aussi aider les healers à le garder en vie. Pour ce faire, il faut bien entendu éviter au maximum les crushs. La maitrise du blocage sert à ça, mais c'est parfois insuffisant face à des boss qui tapent très vite. Dans ces cas là, il vaut mieux avoir un bon score de blocage derrière, plutôt qu'une bonne valeur de blocage.

- au sujet du taunt, il faut savoir qu'il ne génère aucun aggro, il se contente de placer le guerrier qui la poussé en tête de la liste d'aggro durant la durée du sort. Au guerrier de profiter de cette durée pour générer un max d'aggro !

- je joue à moitié au clavier, et à moitié à la souris : mes raccourcis claviers sont en priorité affectés aux sorts qui ne déclenchent pas le CD universel : maîtrise du blocage (que je spam face aux gros méchants qui font très mal), frappe héroïque (que je spam quand j'ai un surplus de rage), enchaînement (quand il s'agit pour moi de tanker deux mobs), ainsi que mes bijoux.
Pour enchaîner sur la dernière question de Bio, j'ai tendance à engager un mob par un heurt de bouclier (j'ai suffisamment de rage grâce à rage sangui améliorée), puis à enchaîner une succession de vengeance-heurt. Ces deux sorts ayant un CD de 5 sec, j'y intercale des dévaster (surtout depuis la dernière MAJ), des maîtrises du blocage (pour les mobs qui font très mal) puis je veille à garder up mon coup de tonnerre (surtout pour les boss qui frappent vite) et le cri démoralisant. Je n'utilise la frappe héroïque qu'une fois la rage au max.

- En revanche, je suis un peu embarrassé pour répondre dans l'absolu à ta dernière question sur les résistances. J'ai du stuff arcane et feu dont le ne me sert quasiment pas (de tête je suis incapable de te dire à combien ça monte), mais la seule résistance que j'ai sérieusement montée est la RN : je me suis fait le set garde fauve (3 pièces d'armures qui montent à 170 RN, plus un enchant casque de 20 RN), et j'ai les compos pour qu'un joaillier exalté cénarien me fasse l'anneau +35 RN et le collier +30 RN (il me manque juste le joaillier^^). À terme, ça me donnera +255 RN, donc un buff chasseur ou chaman (buffs qui ne se cumulent malheureusement pas) me conduira à 325 RN. Je crois qu'il importe sur des boss comme hydross de dépasser 300 en résistance (RN ou RG) mais je manque d'expérience en la matière.
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 14:23

Wisp Koukie Smile

Citation :
j'ai les compos pour qu'un joaillier exalté cénarien me fasse l'anneau +35 RN et le collier +30 RN (il me manque juste le joaillier^^).
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 14:27

jolie reponse Hermite Smile

-Lieutenant
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 14:30

c bon bio, tu as pris ta claque ? Wink

Sinon, pour ton integration, tu peux wisp tout officier de guilde, ou moi ce soir, en principe pirat

Colonel de Guilde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 14:41

Merci pour votre accueil Smile
Morphy
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 14:57

Parrain ?

sunny
Talhia
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 15:13

Morphy a écrit:
Parrain ?

sunny

un volontaire Question

Colonel de Guilde

Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 15:21

Et merde, pour une fois que je voulais me montrer sympa et mettre +1 pour une candidature, j'ai raté le coche

Et ben puisque c'est comme ça, -1

(non je déconne) allez va +1
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 15:30

Bienvenue Very Happy

clown

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchkiss.frbb.net
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 15:31

volontaire Wink

-Lieutenant
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Sam 24 Nov - 15:37

GG welcome on board !

E.T. Téléphone maison

Cosa nostra... cosa vostra... cos'é vostro
Pretresse adepte du leveling chinois
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus   Aujourd'hui à 15:29

Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant