Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Jeu 20 Déc - 14:56

Voila quelque chose qui peut etre soit très constructif pour la guilde soit une grosse source de flood inutile ...

Plusieurs annoncent un peu n'importe comment de nouvelles idées pour la gestion des instances, biensur on ne peut pas tout prendre en compte d'un coup ni tout voir se qui se marque sur le canal guilde ( Honte à ceux qui arretent pas de le flooder d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil )

Donc je mets ce sujet en place :

BrainStorming c'est quoi ? ben c'est un endroit où on met en vrac toutes les idées qui nous passe par la tete sur un sujet précis : ici la préparation / gestion des instances VHL

Ca peut etre très enrichissant pour toute la guilde mais vu le principe même du "brainstorming" ca peut vite etre un bordel de flood incalculable donc je vous demanderais de vous retenir un minimum

Marquez donc tout ce que vous pensez sur l'organisation actuelle des instances, ses qualités mais surtout ses défauts, etle principal : de nouvelles idées pour mieux les gérer

a vos plumes et encore une fois on ne parle ici que du sujet cité pas de flood ni de débat pls, chacun donne son opinion sans juger celle des autres et j'essayerais d'en faire un petit résumé apres quand j'aurais assez d'avis différents

PS : J'efface sans préavis tous les posts de flood intenpestifs hein bregouille ? Twisted Evil

Leodas - Mage 70 Spé Glace

Revenir en haut Aller en bas
Kahort
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Jeu 20 Déc - 22:12

Oui, il en sort toujours des choses interessantes.

J'aimerais bien, que dans la nouvelle organisation mise en place par Marlbo et Cica, chaque off regarde sa partie, sur ce quoi, il s'est engagé,
et surtout sur ce quoi, il ne fait pas ou d'une façon partielle.

N'est pas Kahort?

Kahort. Laughing Laughing

Colonel - chef des prêtres

<< Quand le sage montre la lune, L'imbécile regarde le doigt >>

Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Sam 22 Déc - 14:46

mes penC et recrutement Very Happy

donc d'apres les raids que j'ai fait il nous manque !

Paladins :

1 palouf heal avec de bonne dispo !

Prêtre :

2 pretre ombre dans un raid dsl mais c obligatoire now !
1 spe heal deja stuff serai cool !

Guerrier :

retour de termi normalement donc je m'avance pas sur le recrutement d'un war def !

Vanille ce stuff on va pouvoire tourner tous les 2 ! ( dailleur vanile ton main reste qui ?)

Druide :

need savoir l'utilisation au fantho ( go respe tank complet sa serai cooll pour l'avancer de la guilde need mt3-4 avec hero )

plus de druide spe feral-heal soit l'un soit l'autre (linda reste heal tu gere mieu au moin tu sere a 100% a qq choses)

Mage

gg a vous rien a dire bon roulement !

Chaman

tss stop rerool des minikouki .... need 1 chaman heal dispo bonne stuff osef sa viendras Very Happy

Chasseur :

Meme que mage !

Voleur :

Beru yume bon duo pour gere ^^

Démoniste

retour de juju + recrutement ! effort actif a poursuivre

ma vision du raid

TALHIA LIT TES WISPS

certainement personne ont des promotes qui servent a rien a par pour flood ya des chan de classe pour sa, apres certaiment personne contniue a parler pour rien dire faudrai arreter avant que certains petent des cables

trops de personne vienent en tourist, lors des raid les afk msn/ tele sa serai a evité pour la suite des aventures !

pour les rare moment ou je suis sur le canal off en raid sa flood pour dire de la merde et on peu pas voire les demendes des leaders donc si vous voulez parler entre vous cree un autre chan mais stop raconter votre vie dessus !

je demende la creation d'un chan ts OU les gens charger de grouper pouront ce retrouver avant chaque instance 25 !

Tahlia est zen il sanctionne rien voire peu ce n'est pas le cas de tous les lead ( moi en premier ), si pour avancer va faloir etre stric et sec certain ont du mouront à ce faire et je vais aprendre a talhia a etre mechant Twisted Evil

Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Dim 23 Déc - 11:27

Coucou,

On devrais recuter en prioriter les tank, on est tellement en manque de tanker, que la plus part des rerolls des membres actuel son war Wink
Ha et aussi ! On recrute des tank übberstufferdukiki, mais on les vois presque jamais =)...

EDIT : J'allais oublier le principe même du post, niveau organisation des raids; c'est coool, c'est clean, mais, GEM bug tout le temps ou presque, il y a tres peu d'instance HL qui sont organiser, c'est à dire, très peu d'instanc heroique, n'oublions pas, que pour ce stuffer, il faut aller en instance heroique, avant d'aller a kara Smile...
Une ptite organisation de tout ca, ca serais cool =)

Sinon très bonne idée de post ^^
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Dim 23 Déc - 11:43

+1

Que dire ??

Je trouve qu'il y a un manque de motivation des gens.
Raid 25 annulé mult fois pas assez de monde
ZA pas encore fini Wink
Attaquer vraiment les instances à 25 serieusement avec une tombée du sacageur tres proche je pense.
Pour tout ca je n'ai pas solution dsl ^^

Je rejoins bio pour qu'il y ait un peu plus de fermetée, je ne critique pas le lead (qui est bon) mais des fois ca manque un peu de serieux.

alien alien

PS: ET sutout pensez aux palas spé vindicte Wink (il ne faut pas avoir de prejuger sur eux ;p mrc

alien alien flower elephant

kioukiou
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Dim 23 Déc - 13:56

allez tout le monde on hésite pas à donner son avis ce genre de "travail" n'a d'interet que si un maximum de personnes donnent leur avis

du moment que c'est objectif, tous les avis comptent et sont important !

firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Lun 24 Déc - 7:50

Retour des inscriptions sur le fofos et pénalités à ceux qui viennet sans s'etre inscrits à l'haure c'est à dire 1h avant le groupage.

Need tank?? Termi aura qu'elle dispo?? ne pas retombé dans les memes erreurs mon petit Sam... les études sont importantes!! Pas de NL!!

1 recrutement pour ma part

jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Lun 24 Déc - 11:21

J'ai effacé les sujets de "Debat" qui n'ont pas leur place ici, ce post est fait pour que chacun y mette ses remarques et idees et non pas encore pour en debattre entre nous, cela fera le sujet d'un autre post par la suite

De bonnes remarques ont été faites merci au maximum d'entre vous d'en faire de même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss   Aujourd'hui à 14:35

BrainStorming sur la gestion du VHL French Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1