Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saccageur du vide Reédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Saccageur du vide Reédition   Ven 18 Jan - 14:46

Voici la nouvelle stratégie adopter par les membres de l'avancée guilde pour Void

ses Techniques:

* Martèlement : un sort de zone qui fait environ 1800 dégâts d'arcane par seconde pendant 3 secondes à tous les mêlée. Ce sort est utilisé toutes les 12-15 secondes. On peut lire ici ou là des gens qui conseillent aux voleurs de reculer pour éviter ces dégâts, moi je dirais plutôt de mettre deux chamans à la chaîne de soins, ça couvrira amplement les dégâts et ça laissera les voleurs dps.

* Orbe des arcanes : Saccageur du Vide lance ce sort sans arrêt sur les gens hors portée mêlée. Ce sort crée une grosse orbe lumineuse qui se déplace lentement vers là où était la cible quand le sort a été lancé et explose à cet endroit provoquant environ 5500 dégâts arcane et un silence de 6 secondes, le tout dans une zone de 20 métres. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'un des multiples boss mods qui vous fait dire une phrase quand vous êtes la cible et affiche donc une bulle à l'écran, ce qui trivialise totalement cette partie du combat.

* Repousser : une attaque sur le tank en cours qui réduit son aggro à 70% de son total.

resumé de la strat :

3 MT qui tank au centre du cercle

5 CAC dans le dos du saccageur

7 heals et 10 DPS distances

-----

Positionnement : ( meme systeme que pour grull ( cadran de montre midi, 2h 4h, 6h etc ... )
A 5h, 6h , 7h zone morte ! c est la ou les MT sont projetés, il faut personne dans le dos des MT

Les MT tankent au centre du cercle et se repositionnent toujours sur le MT 1

les CAC dans le dos du saccageur. ils doivent au max prendre un TIC lors du martelement car ils reculent pour l eviter.
Il faut imperativement definir une ZONE de recul pr tous les cac ( a la limite du cercle ), ZONE DE RECUL : 8h/9h
Option : CAC restent toujours au CAC, need 200 de RA unbuff ( a vous de voir )

Il reste 17 distances. à repartir sur près de 300°, soit un vecteur de 17° par individu.
Je ne suis pas pour l option des binomes, meme si elle peut etre correcte.
Je prefere que chacun se gere, comme pour Grull.
Les heal a mi distance ==> Dans le cercle a mi distance des CAC et de la lisiere du cercle au sol
Les DPS distances en fond de salles a distance max, 10 / 15 m apres la limite du cercle au sol

Les Heals, a repartir en trois zones : 2 à 10h, 2 à 2h et enfin 3 à 4h.
parmi les 7 heals , deux focus les CAC, les autres les MT ( pour les heals sur les MT : marquage individuel ! et les deux derniers healeurs doivent etre des 'instants' ( druide, pretre ) et viennent en secours si le healeur principal est pris par une orbe
Placement des Heals : a l' interieur ( 5 à 10 metre environ ) du cercle au sol ! si vous etes focus, deplacement lateral droite au gauche, sans reculer svp ( la salle est ronde ) !

Les DPS distances : ils se repartissent en fond de salle ( entre 7h et 5h ) a distance max de tir ! ( avec 10 DPS distance, 1 / heure sur le cadran, vous avez de "l espace")
Si vs etes focus, vous avancez PAS ! restez au fond, strafe left or right ( deplacemennt lateral ) ! mais dès que l orbe est tombée, REPLACEMENT immediat !

En gros tous les Distances se positionnent ( exemple : je suis à 1h ) si je suis focus pr une orbe ou un copain proche de moi ( les copains sont indiqués dans le p tit encadré orange qui apparait avec BigWigs en principe ), je me decale de 20 metre a droite ou au gauche, ( dans l exemple, a midi ou a 2h ) , puis je me replace à ma position initiale.

vidéo:
http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=bosslink_html&bosslinkid=1127&sid=m2LPVfowSm

Revenir en haut Aller en bas
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Saccageur du vide Reédition   Lun 14 Avr - 5:03

Citation :
En ce qui concerne le Saccageur du Vide, le fait qu’il ne cible plus les joueurs sur lesquels il lance l’Orbe des arcanes, ou qu’il ne leur fait plus face, est intentionnel. Cette modification a été apportée afin de corriger un bug.

Toutefois, un autre bug est apparu, qui fait que l’incantation de l’Orbe des arcanes n’apparaît pas dans le journal de combat, empêchant certains add-ons de fonctionner. Cela devrait être corrigé lors d’une prochaine mise à jour.

Source Blizardienne !

Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: Saccageur du vide Reédition   Lun 14 Avr - 5:04

comme sa tous le monde le sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saccageur du vide Reédition   Aujourd'hui à 14:33

Saccageur du vide Reédition