Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

oublier depecage pour enchanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akira
Pec
Pec

MessageSujet: oublier depecage pour enchanter   Ven 15 Fév - 17:22

voilà je pense oublier le dépeçage pour me faire enchanteur. Mais seulement, j'hésite parce que ca va me prendre plein de temps et je vais devoir dépenser encore quelque po pour evoluer.
Je pense que ca sera plutôt avantageux si je le fais mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne avant de me lancer. Merci pour les quelques réponses (s'il y en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
polia
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: oublier depecage pour enchanter   Ven 15 Fév - 18:23

akira a écrit:
voilà je pense oublier le dépeçage pour me faire enchanteur. Mais seulement, j'hésite parce que ca va me prendre plein de temps et je vais devoir dépenser encore quelque po pour evoluer.
Je pense que ca sera plutôt avantageux si je le fais mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne avant de me lancer. Merci pour les quelques réponses (s'il y en a ^^)

:p sa prends beaucoup de temps et d'argent car avant que tu rentabilise (et encore) tu a la temps

te faire les clients flood le /2 la confiance et la com's que même si de 5 po (moi je pratique la com's de 5 po pour tout le monde et n'importe quelle enchantement)

sache que avec polia je suis enchanteur depuis le début et je ne suis que a 361/375 !

les avantage? les dez tu dez et tu revend les compos un conseil ne fournis jamais aucun compo car tu va voir on va te traiter d'arnaqueur vu le prix des compo !

plus le farming des recette rare(vitalité /12 endu/12 agi /15 agi gant ect ect) ! monter tout c'est répute juste pour sa sa prend encore plus de temps !

un métier dure long tré long et n'est rentable que a haut niveau!

pour dez des bleu de bc tu doit êtres mini 275 se qui n'est pas facile tu va devoir aussi donner des enchantement car pour monter les premier enchantement c'est pas intéressant ... comme 5 pv bracelet peux de personne en veulent
Revenir en haut Aller en bas

oublier depecage pour enchanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1