Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:03

Suite aux problèmes de plus en plus récurrents et insolvables des deux guildes, le rapprochement entre Ambre et les French Kiss est maintenant une réalité. (Dans l'environnement actuel et futur de manques de joueurs, la solution d'une fusion est pronée depuis maintenant de nombreux mois par votre dévoué GM d'ailleurs)

La décision commune est de clore les 2 guildes pour créer une nouvelle guilde plus armée par rapport aux objectifs PvE de BC.

Vous avez jusqu'à Mercredi soir pour réagir suite à ce post.

Désolé néanmoins de vous en parler alors que la décision est quasiment prise, suite à l'accord d'une douzaine d'officiers FK lors du TS de ce soir. Du côté des Ambres, Fiona (GM) avait déjà mis au courant sa guilde de sa recherche de fusion afin de créer un pôle de joueurs plus important pour optimiser et péréniser le raid.

Cette création de la nouvelle guilde sonne donc le glas de 2 histoires de guildes ancestrales de Throk Feroth : Ambre et French Kiss.

Mercredi soir, Les officiers Ambres et French Kiss se retrouveront pour valider cette nouvelle aventure.

Les deux guildes représenteront un pôle de joueurs de 96 FK + 85 Ambre. Soit ce qu'il faut pour optimiser les raid 25 et que les non raideurs du soir (en Raid "Avancée") puisse organiser un second raid ou autre activité sans se sentir léser.

L'organisation de la nouvelle guilde sera mise au point entre les officiers des deux guildes.

Bref, j'attend vos réactions mes petits FK. Une page se tourne, une belle histoire se termine, mais pour le bien de tous. Cette fusion et nouveau départ va permettre de repartir avec une niaque nouvelle, avec une organisation plus optimisée, bref avec les forces combinées de chacune des deux guildes.

Longue vie à la nouvelle guilde (je ne peux plus crier longue vie aux FKs Wink )

Je vous aime mes FKs.

Votre dévoué (ex)GM.

elephant

Le Lilian Thuram de la guilde
Vasquez : On les flingue !

Dernière édition par Marlborette le Jeu 2 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:06

C'est clair, les Fk a été une belle Histoire...
Nous avons vécu énormément sous ce tag.. et nous continurons a en vivre, mais sous un nouveau

Gros pincement au coeur, mais aussi le bout du tunnel =)

Stand up for your rights
Get up, stand up
Don't give up the fight

Get up stand up, burnin', Marley 1973
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:18

Belle surprise je l'avoue.

C'est triste de voir les Frenck Kiss se finir mais si nous nous retrouvons sous un autre nom qu'elle importance ?

Justement, qui sera pris dans cette guilde ?

PS : perso je ne suis pas prêt à côtoyer à nouveau Splasman Evil or Very Mad

Hors instance: Spé vindicte (13/0/48 )

Instance : Spé imposition des mains (Protection 0/49/12)
Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:18

C'est une fusion ? Ou le moyen de voir si la guilde peu continuer? J'espere que ca vas marcher...J'espère qu'on vas tenir, sinon je ne serais pas le seul decu...
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:26

sinon les Nervous Breakdown recrutent ....... >>>>>>[]

plus serieusement :

C'est une fusion totale, ou va t-il y a voir un tri des joueurs ?
Quel est leur niveau de raid ?
Quel sera nom la nouvelle guilde ?
C'est Alou qui va choisir le tabard ???

Ca me fait un peu mal au coeur que les fk disparaissent ... mais bon si c la solution !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://odela.fr
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:27

OOoh!

J'étais attachée au nom. Je sais que le plus important sont les membres mais tout de même, ne plus être FK... ça va me faire bizarre. Je le suis depuis que je suis venue sur ce serveur, voilà un an et demi.

Sinon, je me pose aussi cette question. Qui pourra prétendre être membre de cette guide? Quelles en seront les pré-requis?

Ce n'est pas une fusion mais une création. Je suppose que cela comporte des remises en question, des nouvelles règles etc. Il serait intéressant de nous donner un aperçu des exigences - si exigences il y a.

Pour ma part, je reste disponible pour cette nouvelle aventure bien que j'attends plus de précisions. Je prendrais ma décision en fonction de ça - bien que je suis plutôt positive. Mais, une entrée dans une nouvelle guilde, c'est aussi redéfinir sa place, se rejustifier, faire ses preuves en RAID... et avec mon retour en pointillé, je ne sais pas si je tiendrais les objectifs.

Dernière édition par Ashaëla le Lun 23 Juin - 0:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumire.over-blog.com/
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:28

Desolé j'ai pas le courage de suivre. Je ne vient pas.
Je ne raid deja casiment plus je n'aurais pas ma place dans la nouvelle guilde. Je préfère etre sans guilde.
Le nom French Kiss à pris trop de place dans mon esprit. Je me voi pas sous une autre. alors je ferais sans pour le moment.

Bonne chance les gens que j'aime bien.

On continu les Vacances FK biensure, inscription terminé le 1er Juillet.
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:32

je pense: ceci est pas un avis définitif

que tous le monde seras pris, ensuite il y aurat comme un grade de RAIDEUR,

pour l'optenir il faut les conditions et se donner les moyens Smile

et comme un genre de grade guildoux ^^ pour avoir le tag xD

-Lieutenant
Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:32

J'ajoute que la fusion semble "facile" car les FK et Ambre ont énormément de points communs dans la manière d'apréhender le jeu et la gestion d'une guilde. Aussi la nouvelle guilde ne sera vraisemblablement pas trop différente des FK dans son organisation générale.

Pas de tri, tous les FKs et tous les Ambres formeront cette guilde.

Malheureusement ou heureusement, bref ils sont à Hyjal clear sauf boss final et 4 boss down à BT.

elephant

Marlborette
King of the flood
King of the flood

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:36

Mon petit Selestre, need de transformer FKparade en fête d'ouverture de la nouvelle guilde. Wink

Pourquoi la nouvelle histoire que nous allons écrire ne serait t'elle pas aussi belle que celle des FKs? La fin d'Heroes of Hyrule avait été cruelle et douloureuse pour beaucoup. La fin des FKs fait mal au bide c'est sûr (et je parle en connaissance de cause) mais pourquoi n'aboutirai t'elle pas à mieux?

Il faut malheureusement une fin à tout, même aux FKs. pale

elephant

darkold
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:37

C'est une tres bonne initiative de la part des off FK. Cela est dommage pour le tag de la guilde et ca fait un peu de peine mais les membres restent les méme et c'est le principal.
Niveau pve les ambres en sont a 4 ou 5 boss de BT et en try sur archimonde.

Il faut cependant faire attention au sein de cette nouvelle guilde si celle ci est validé a ne pas faire de distinction entre ex-FK et ex-AMBRE il faut parler d'une seul et méme guilde sinon des clivages vont se crées et l'ambiance sera pesante.
J'espére juste que certains FK ne seront pas laissé sur le carreaux mais je fait entièrement confiance aux officiers pour que cela n'arrive pas.

Heureux de pouvoir continuer a vos cotés dans le HL
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:37

Terminous/Fïne a écrit:

que tous le monde seras pris, ensuite il y aurat comme un grade de RAIDEUR,

Et qu'est-ce que cela voudrait dire?
Que ceux qui n'ont pas le grade ne seront pas pris en raid?
Quelles sont les pré-requis pour l'obtenir?

Là encore, le noyau d'Ambre se trouve au Mont Hyjal. Dans les raids, que deviennent les joueur moyennement équipés? Auront-ils leur place en raid au même titre que les membres d'Ambre - certaiment mieux préparé?

Je pose des questions et je m'en excuse, mais ce genre d'événement n'est jamais anodin. Il y a toujours des retombées et je préfère avoir une idée précise pour m'engager avec sérénité.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumire.over-blog.com/
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 0:42

pour asha, si on marche comme marche les Ambres en ce moment

ils ont ca, les raideurs sont biensur prioritére sur les raids, mais il prenne des guildoux en raid, et aussi les guildoux organise entre eux sur 180 compte hum ^^ on peu en faire des choses Wink

sinon pour le stuff, je pense qu'il y a aurat une periode de remise a niveau des stuffs pour ce voulant vraiment raid Smile

Parole pas officiel, mais juste ce que je pense, ou comme j'aimerais que ca se passe

-Lieutenant
Ikkyu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 1:10

C'est un choix difficile de faire une fusion.

Murmures est le fruit d'une fusion egalement, les debuts font peur, on a ceux qui ne veulent pas venir, ceux qui ont les yeux qui brillent, ceux qui ne veulent pas parler a des nouveaux, ceux qui n y croit pas et en profitent pour postuler ailleurs, et j'en passe.

Et puis finalement on se retrouve tous, on (re)decouvre des gens sympa, et on avance, ensemble Smile

J'etais contre integrer la guilde dont je porte le tag depuis maintenant 2 ans. Je l'ai rejoins la larme a l'oeil pour suivre mes amis, car je leur faisais confiance. Je n'hesiterais pas si c'etait a refaire car c'etait le bon choix.

Bonne chance a vous les French Kiss Smile
Ytack / Mauser
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 1:15

Uf, quelle surprise, je m'attendais a du mouvement cet été mais peut être pas jusqu'à ça!!

Pour ma part je vais avoir besoin de réfléchir, de mesurer ce que j'ai encore envie de faire dans bc tout d'abord, puis par la suite dans wotlk (ou les raids 10 seront plus présents que dans bc).

Voilà un grand pincement au cœur donc ce soir.
Zarkalla
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 1:20

Alors moi je met un +1 à ce que dit dark car je suis tt à fait d'accord, jamais les FK ne seront oublié néanmoins pour que la fusion se passe bien il faut que chacun y mette du sien et pas que les EX FK etne jouent qu'avec des FK et les EX AMbre qu'avec des mecs d'anciennement chez eux.

Une fusion est toujours difficle, j'était GM d'une grosse guilde sur Vol Jin suite à notre avancée nous avons fusionné 3 guilde HL du serveur sur un nouveau nom de Guilde : FUSION ( Je sais c'est pas original) néabmoinsl a guilde à très bine marché et j'ose croire qu'elle marche encore aujourd'hui) bien sûr certains ne vont pas accepter et rester sans ghuilde ou alors postuler ailleurs etc ceci étant inévitable, mais je pense que si ttlm vient et que l'on arrive à garder cette ambiance et cette entraide (sachant que là dessus nous sommes tres proches des Ambes) Cela peut donner qqch de plutôt positif.

Voila mon avis donc en somme je met un +1 pour cette fusion bien qu'innatendue et je pense qu'avant de juger il faut tester totu en sachant que les début sont en général un peu laborieux
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 2:51

Kikoo all Very Happy
A propos de cette fusion je ne sais pas si je vais pouvoir vous suivre car vous avez la gentillesse de supporter le fait que je ne sois present au raid que très rarement depuis que je suis FK bounce bounce
Mais je ne suis pas sur que cette fusion accepte ma situation alors je prefere dire que je vous laisse le choix de me conserver ou de me laisser partir Neutral Neutral Neutral
Sur ce je vous laisse et bon jeu a tous bounce bounce
guinnessius
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 4:26

Citation :
'est une fusion totale, ou va t-il y a voir un tri des joueurs ?
Pour le bien de la nouvelle guilde les joueurs suivants ne seront pas admis :
Jopae
Stormblood
Yoro
Darkold
Terminous
Mortume

Pour les autres l'aventure continue ! cheers
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 9:47

lol casse toi gui xD ^^

-Lieutenant
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 10:40

Oui moi aussi je pensais que ça allait pas top, mais je croyais que c'était juste la passade du BAC...

Je pensais la même chose que toi Asha, avec le fait que ceux qui ont moins avancé joueront moins en raid, vu qu'ils ont - d'expérience et - de stuff, mais c'es vrai aussi ce que dit Termi qu'à 180 comptes, on va peut être pouvoir faire plusieurs sorties chaque soir bounce

Il est vrai aussi qu'il va falloir faire gaffe au clan, parce que c'est sûr qu'il y en aura au début.

Sinon c'est vrai que ça fait quand même bizarre tout ça, j'ai commencé à jouer depuis le niveau 1 en étant FK, alors bref...

->Strepsils <- Démoniste 50 Spé tout casser

Keep on rocking in a free world ! Keep on rocking in a free world ! Keep on rockin'
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 10:42

comme disais Fiona, l'importan n'est pas le tag, mais les personnes qui constitue le tag Smile

-Lieutenant
Martyris
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 10:45

Moi je n'y suis pas opposé, du moment qu'on ne perd pas trop l'esprit FK et que les FK ne seront pas laissés de côté du fait de l'écart de stuff.

Enchanteur / Couturier ombre
Reroll : Arthelas (pretre nain heal) / Praesidium (war elf)
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 11:00

on a un ecart de stuff oui,

Les joueurs mis de coté, sont les joueurs ne voulant pas s'investir dans le PVE

Une remise a niveau stuff sera fait pour les motivés

-Lieutenant
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 11:03

et sans termi !

modruik
Pec
Pec

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Lun 23 Juin - 12:28

French kiss et Ambre sont deux guildes connue dans le serveur et leur fusion va je pense marquer les esprits. Si la façon de penser et de raid des Ambre est la méme que la notre il n'y aura aucun problème le truc étant de ne pas laisser des fk ou des ambre sur le banc de touche. Une chose est sur au début cela risque de changer, et de ne pas plaire a certain mais tout le monde va devoir faire un effort pour que cette new guilde soit aussi bien voir meilleur que notre cher guilde ^^

Voila pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   Aujourd'hui à 13:42

GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant