Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mae Govannen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anazulbizar
Pec
Pec

MessageSujet: Mae Govannen !   Mar 23 Déc - 23:52

Anazulbizar - nom d'origine Khuzdul, si il y a des nains dans la guilde votez pour moi :-)

Priest 70 - spé Holy/Alcoolique - Humain (elfe m'aurai bien tenté mais les oreilles dépassent du bouclier, genant en pvp)

Metier: Tailleur - enchanteur

Equipement: useless ( full T2 rangé dans un sac ) actuellement s1 au debut du leveling >80.

Acces: tous les acces post BC.

Monture: Cheval + diverses montures terrestres et volantes pvp

Horaire de jeu: tous les soirs de 19h à minuit en grande généralité (+ le we selon obligations familliales)

Perso secondaire: Warlock 60.

Ancienne guilde: La Loge sur Arak Arham il y à tres longtemps, diverses guildes apres dissolution sur ce serveur, en fait je suis nouveau (transfert de personnage).

Comment a t'on connu la guilde French Kiss: par une annonce IG

Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?: Oui

Eventuellement se présenter IRL: bon que dire de ma superbe ..., ont va faire simple et ne parler que des jeux :-)
Elevé il y tres longtemps aux MUD en passant par les classiques UO, EverQuest, World of warcraft, SDAO ( lord of the rings online tres bon jeu du reste), le recent et decevant warhammer je suis de retour sur World of warcraft depuis plus d'un mois (le temps de monter 70 et transferer mes deux personnages sur ce serveur)
IRL je suis pere de famille de trois enfants tyranisé par une odieuse femme anti jdr (dois etre le cas de beaucoup - mmorpg = piege si ont fait pas attention)
Bref je cherche avant tout à m'amuser avec des gens courtois et tolerant dans une guilde au nom evocateur :-)

Je reste bien sur à l'ecoute et attend vos reponses ou questions complementaires :-)

lóminyar oië ar ú-estelo.
Revenir en haut Aller en bas
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Mae Govannen !   Mer 24 Déc - 1:18

Bonsoir a toi,

Merci d'avoir postulé chez nous.

ici c'est notre ancien forum go postuler sur => [/url] http://frenchkiss.tonwow.com [url]

Voila voila =)

Mortume

Dernière édition par Mortum e le Mer 24 Déc - 1:22, édité 1 fois
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Mae Govannen !   Mer 24 Déc - 1:21

Hey juste ! ta derrniere phrase ça veux dire quoi ? O.O'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mae Govannen !   Aujourd'hui à 13:09