| Un dimanche en guilde à Lyon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alouette Floodeur modéré

Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 9:46 | |
| Dimanche 18 juin, certains se sont retrouvés sur Lyon ; il y avait : - Lhotseshar :  - Talhia :  - Fataly : (Alliance du Nord) Oh tiens, un pick up ! - Firekiller/Hoz/Exs qui reviens dans notre guilde avec Exs :  - Missmonde :  - Marlborette :  - Cicatrix :  - Et moi :  On a croisés quelques Hordeux sur notre chemin, mais avec le groupe qu'on avait, on en a fait qu'une seule bouchée.  En tout cas, on s'est bien marré, même si on n'a pas looté grand'chose à part de la bière  . Un seul regret ... ne pas avoir eu l'idée de contacter Jinx avant pour qu'elle puisse nous rejoindre, je crois bien qu'on était pile à côté de chez elle en plus  . |
|
 | |
lindanae Floodeur modéré

Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 10:04 | |
| Très jolies photos en tout cas et une super journée d'après ce que j'en ai entendu  Merci pour toutes ces photos Alou, c'est super sympa  _________________ Lindanae, druide70 0/0/61 Herboristerie 375 Alchimie 375 "Les erreurs sont les portes de la découverte" James Joyce
|
|
 | |
Elessar King of the flood

Nombre de messages : 2563 Age : 39 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 11:03 | |
| GG Mais les photos semblent avoir été prise avant d'avoir consommé vos bières. Parce qu'après j'imagine bien ce que ça aurait donné  Tiens moi je suis sur Lyon mardi, mais pas pour les bières, pour le boulot Enfin il y aura sûrement des bières au boulot quand même Niark, Niark, Niark ...._________________ ELESSAR (Off CON) - Chef classe DruideDruide 70 (0/30/31) Travail du cuir 375 / Dépeceur 375 / 1er soins 375 / Pêche 375 / Cuisine 375 EXISTANCE Hunt 70 (41/20/0) Ingé 362 / Mineur 375 "Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin" |
|
 | |
Alouette Floodeur modéré

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 11:09 | |
| Bah ma foi, avec Cica, on est toujours près à sortir boire un verre ! Sauf que moi le mardi, je finis tard (19h30)  . |
|
 | |
Morphy King of the flood

Nombre de messages : 2444 Age : 27 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 11:13 | |
| Ohh ca a du etre simpa ce petit week end!!! Simpa les photos! P.S. : Alouette ,tu es très jolie sur la photo^^  |
|
 | |
Alouette Floodeur modéré

| |
 | |
Palgoras Floodeur sérieux

Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 11:42 | |
| GG pour la sortie IRL  et pour les photos aussi  |
|
 | |
Lhotseshar Floodeur sérieux

Nombre de messages : 1081 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 12:28 | |
| Elessar , même si les photos peuvent être traitres par rapport à l'état d'alcoolémie (là ce n'est pas le cas), les films que l'on a fait et l'attitude dans la rue sont beaucoup plus révélateur de notre alccolémie. Faire la poule ou le train dans la rue, sauter en écartant les bras pour montrer que l'on est pret, faire un écart pour pas aggro une personne assise sur un muret, s'assoir en tailleur pour boire de l'eau dans la rue, vouloir aller dans une fontaine pour faire son étoffe lunaire... On est fous !
Quant à ce qu'on s'est raconté, en fait je vais vous dire quelque chose dont vous vous doutiez surement pas : même si on a parfois parlé un tout petit peu d'autre chose, des joueurs de Wow, quand ils se rencontrent irl, eh ben ils parlent QUE de Wow, c'est comme ça ! |
|
 | |
ubithief Pec

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 12:39 | |
| GG la sortie sortie irl , ca donne des idées tous ca  |
|
 | |
Lhotseshar Floodeur sérieux

Nombre de messages : 1081 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 13:56 | |
| Juste une autre petite photo prise peu avant celles-là  De bas gauche à haut gauche et haut droite à bas droite : Alou, Talhia, marlbo, lhots, cica, fataly et miss... Finalement, il y a pas plus d'1/4 de vin par personne, et apres on ose nous taxer d'alcooliques invertébrés ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2563 Age : 39 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 14:01 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- Elessar , même si les photos peuvent être traitres par rapport à l'état d'alcoolémie (là ce n'est pas le cas), les films que l'on a fait et l'attitude dans la rue sont beaucoup plus révélateur de notre alccolémie. Faire la poule ou le train dans la rue, sauter en écartant les bras pour montrer que l'on est pret, faire un écart pour pas aggro une personne assise sur un muret, s'assoir en tailleur pour boire de l'eau dans la rue, vouloir aller dans une fontaine pour faire son étoffe lunaire... On est fous !
Dans ce genre là j'ai un pote qui joue Tauren, et qui un jour a tapé du pied en réunion croyant stuner son patron pour qu'il puisse poser sa question Plus je vous connais plus vous me faites peur  _________________ ELESSAR (Off CON) - Chef classe DruideDruide 70 (0/30/31) Travail du cuir 375 / Dépeceur 375 / 1er soins 375 / Pêche 375 / Cuisine 375 EXISTANCE Hunt 70 (41/20/0) Ingé 362 / Mineur 375 "Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin"
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
Elerinna Floodeur modéré

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 14:02 | |
| Hum vous avez tous une lueur rouge dans les yeux......
Argh vous êtes possédés par le démon ...............
PS:
Des fois je suis plein de conneries. _________________ ArmurieOfficierChef des Chasseurs et Chasseuse, chachant chachée sans son chien!! LVL 70 41 / 20/ 0 Alchimiste / Herboriste. |
|
 | |
MISSMONDE Floodeur abusé

Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 20:07 | |
| - Elerinna a écrit:
- Hum vous avez tous une lueur rouge dans les yeux......
Argh vous êtes possédés par le démon ...............
PS:
Des fois je suis plein de conneries.
oui mais on aime bien  on est tous plein de conneries chez les FK c fun _________________ OFF des FK Officier Palouf spé heal Spe la plus belle du jeu J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
|
|
 | |
Arnhem Pec

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 20:17 | |
| Je comprend mieux maintenant pourquoi Fataly avait l'air si fatigué aujourd'hui  |
|
 | |
MISSMONDE Floodeur abusé

Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 20:45 | |
| gg les ami(e)s !! encore un bonne journé en guilde  _________________ OFF des FK Officier Palouf spé heal Spe la plus belle du jeu J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
|
|
 | |
druna jane dotter Floodeur modéré

Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Lun 19 Juin - 21:04 | |
| gg la sortie irl !!! je trouve ca tres sympa  |
|
 | |
Splashman Floodeur sérieux

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Mer 21 Juin - 10:17 | |
| Moi j'ai remarquer 2 fumeurs c pas bien ^^
Ce qui me fait marrer c'est le fait que des adultes jouent et parlent un peu comme des mecs de 18/20 ans alors que sur les photos ba c pas se quon imaginai ^^ à quand la photo de haylain xD |
|
 | |
Alouette Floodeur modéré

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Mer 21 Juin - 10:24 | |
| - Splashstory a écrit:
- Moi j'ai remarquer 2 fumeurs c pas bien ^^
Ce qui me fait marrer c'est le fait que des adultes jouent et parlent un peu comme des mecs de 18/20 ans alors que sur les photos ba c pas se quon imaginai ^^ à quand la photo de haylain xD
1) Je crois que tout le monde fumait sauf Lhotseshar, Exs et moi. 2)Haylain a déjà posté sa photo : rubrique 'Boîte à Idées', sujet 'Photos'. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Mer 21 Juin - 10:25 | |
| - Splashstory a écrit:
- à quand la photo de haylain xD
Notre petite Haylain est dans la section photo splash  _________________ ELESSAR (Off CON) - Chef classe DruideDruide 70 (0/30/31) Travail du cuir 375 / Dépeceur 375 / 1er soins 375 / Pêche 375 / Cuisine 375 EXISTANCE Hunt 70 (41/20/0) Ingé 362 / Mineur 375 "Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin" |
|
 | |
Splashman Floodeur sérieux

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Mer 21 Juin - 10:27 | |
| lol dsl vu que je look tout ske g pa vu essentiellement le mercredi jen loot parfois ^^ oki mais on ep voirs deux paquets sur la table pr les fumeur ^^ |
|
 | |
Marlborette King of the flood

Nombre de messages : 5252 Age : 43 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Jeu 22 Juin - 0:29 | |
| Moi mon pseudo me trahi de toute façon! Sinon cette sortie entre membre de la guilde a montré que ensemble que cela soit IG ou IRL, on est toujours aussi fous... Le chemin entre le resto et le bar valait n'importe quel délire IG... Moi sinon le lundi a été catastrophique au niveau forme... Je préfère jouer finalement... (Je bois moins devant l'écran)  _________________ Marlborette -Chef de guilde-Chef de classe Mage-Responsable enchantements-Responsable couture- Mage 70 Arcane-Feu (45/13/03) Couture (Feu Sorcier), Enchantement, 1er soins, Pêche 375 Reroll : Baracudette, Paladin Vindicte 70 Mine-Herbo : 375 Le Lilian Thuram de la guilde Vasquez : On les flingue !
|
|
 | |
MISSMONDE Floodeur abusé

| Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Jeu 22 Juin - 1:46 | |
| oui je crois que la on tien un truc sympa  merci aux lyonnais(se) de votre aceuille ! et pis avec un super serveur aussi gg celui la il pourait faire parti des fk lui mdr _________________ OFF des FK Officier Palouf spé heal Spe la plus belle du jeu J'ai une question : Marcelus est-il une fiote ?
|
|
 | |
argalaïd Invité
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Jeu 22 Juin - 8:41 | |
| Je vais a lyon pendant les vacances, peut etre qu'on se véra ! Pour ma part sa sera un réel plaisir de faire connaissance avec les membres de la guilde ! |
|
 | |
JinX Apprenti floodeur

Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Sam 29 Juil - 23:20 | |
| une reponse tardive mais bon sinon ca serait pas moi ^^
GG pour les photos et je suis bien decue d avoir loupé ca...
kiss a vous ! |
|
 | |
Stormblood Floodeur abusé

Nombre de messages : 1150 Age : 27 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ... Dim 30 Juil - 0:04 | |
| et normalement c moi l'alcoolique ^^ bravo le raid a la taverne mais sa serait bien d'essayer de regrouper tous les fk qq part genre paris  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un dimanche en guilde à Lyon ...  | |
| |
|
 | |
| Un dimanche en guilde à Lyon ... | |
|